Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Pauvre pupuce! Ca va aller mieux maintenant.
Par contre la collerette risque de l'énerver. Au refuge, lorsque l'on stérilise les chiens, on leur met bien sûr la collerette. Certains l'acceptent bien, mais pour d'autres ça les existe pendant 1 ou 2 jours, puis ils s'habitent.
à toi petite Sun

Je t'embrasse également chère Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce, ce la me rappelle de vieux souvenirs avec Loops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute elle a l'air si malhereuse avec sa colerette
gros bisous a elle et a toi smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, elle était très malheureuse. ON aurait dit que le monde entier lui ai tombé sur la tête.
J'était triste pour elle, mais en même temps elle était tellement expressive que j'ai du retenir mon fou rire, la pauvre.
On dit qu'il ne leur manque que la parole et hier pour elle c'était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est tout a fait vrai on comprent tout se qu'il veulent nous dire!
sur la 2 ème photos on dirait qu'elle est en colère lol! mais en meme temp elle se doute pas que c'est pour sont bien sa collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ca y est, le véto a enlevé les files du bidon de ma poupée.
Mais je ne vous raconte pas la crise de rire dans la salle d'attente.
Sunny avait une peur bleue et tremblait comme une feuille.
Elle amusait tout le monde avec ses pleures et ses aboiements de plaintes.
Elle faisait des bruits comme je n'avait jamais entendu, on aurait dit un enfant qui pleurniche, exactement pareil.
Ses oreilles étaient basses et la queue entre les jambes.
Dans le cabinet, le véto lui a enlevé son pansement et alors la c'était la cata, elle a poussé des véritable cris et il a fallu la tenir à nous trois. Quelle force dans ce petit bout de fifille.
A la maison elle n'en menait pas large la pauvre chérie. On a été obligé de lui mettre la collerette parce qu'elle se grattait avec ses pattes et comme c'était bien rouge il vallait mieux.
Mais alors là c'était le comble pour elle. Un petit chien plus malheureux que ma petite Sun, n'existe pas vu sa tête.
Elle était dans son panier et ne bougeait plus. Je l'ai prise pour la mettre debout parce que je voulais qu'elle vienne avec moi, mais elle est restée scotché par terre et ne bougeait pas d'un poils. J'avait l'impression que la peur la paralysait la pauvre.

Elle sait nous montrer avec ses petits yeux ce qu'elle ressent et malgré que j'avait mal pour elle, c'était trop mignon.

Ce soir je vous mets des photos avec sa collerette.

Mon amour de petite fille je t'adore.







Sacré louloute RazzRazzRazz

elle est excellente







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre Louloute, son regard, son expression en disent long sur ce qu'elle pense.... en plus on se moque d'elle...et elle n'aime pas ça

léchouilles de Blaïka à la petite malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si elle le recent, lorsque tu retiens ton fou rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a des plus souples..... tu rajoutes un tour du cou en dentelle....c'est plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pas d'électricité au boulot. Ca vient juste de revenir.
Ils ont fait des travaux et ça a duré plus longtemps que prévu.

Blandine, je ne me permettrai jamais de me moquer de ma puce, ni d'aucun autre animal. D'ailleurs je n'ai pas pu la laisser avec ce machin et je lui ai enlevé au bout de deux heures.

Je l'aime tant mon bébé d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'aime pas les voir avec ce plastique autour de la tête. Pauvre pupuce.
On n'a mal pour eux d'être obligés de leur infliger ça même si c'est pour leur bien.
Moi je n'ai jamais eu besoin d'en mettre une, à Heather. Mais ça m'aurait coûté aussi.
Plein de gros calins à toi petit bébé d'amour à ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:


Blandine, je ne me permettrai jamais de me moquer de ma puce, ni d'aucun autre animal. D'ailleurs je n'ai pas pu la laisser avec ce machin et je lui ai enlevé au bout de deux heures.

Je l'aime tant mon bébé d'amour.


LOIN DE MOI DE PENSER QUE TU TE MOQUAIS DE TA PUCE, je te taquinais LOL!!!! on les aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je l'aime plus que tout mon amour de petite Sun. Je ne pourrais plus vivre sans elle. Elle remplit ma vie de tant de bonheur et de tendresse. Le quotidien avec ma poupée est tellement beau. Quand je suis au boulot je ne pense qu'à une chose, c'est de la retrouver en rentrant le soir et de lui faire pleins de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes oreilles


J'espère que j'aurais d'aussi belles et longues oreilles que ma maman Calista. Ca serait mon rêve à moi.




J'aimerais que mon bébé ait les oreilles de sa maman Calista. Elle est tellement belle cette Calista que je voudrais que ma puce lui ressemble. Elle a la déjà la même bouille qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Petit portait


Maman adore cette photo. Elle me disait tout le temps : "Que tu est belle ma petite fille chérie". Je suis flattée !!!





quelle air d'adorable canaille....super cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a sur cette photo un petit air malicieux et toujours magnifique.
Cette couleur rubis est éclatante.
Bisous ma petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ELLE SEMBLE PENSER

" JE T'AURAI UN JOUR "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui trouve un petit air coquine sur la photo, du genre, je me prend la pose, je sais que tu dis du bien de moi, que j'aurai une caresse ensuite si je pose bien, elle fait la star, elle est la star de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est LA star de la maison. Tout le monde est à ses pieds à lui faire des compliments sur sa jolie fourrure, ses oreilles magnifiques et son joli minois de petite coquinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle. Je vais le lui faire de suite en allant me coucher.
Je vais la prendre dans mes bras et faire de doux rêves avec elle à mes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de plus en plus belle la petite coquine!

nous un abat jour ( enfin une collerette) on avait du en mettre à rafale notre epagneul! et pareil il etait malheureux!! en plus il se cognait partout avec ce machin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou sabine !
je reviens sur le forum et viens prendre des nouvelles de ta puce. elle a bien grandi dis donc ! mais toujours aussi belle euh non un peu plus même je crois !
j'ai vu qu'elle s'était faite opérer la pauvre mais tu as bien fait ; ça les protège des cancers. je vois que tout s'est bien passé, c'est super ! mon véto préfère attendre que ma petite flora aie ses premières chaleurs pour l'opérer; il y a deux écoles, je vais faire comme pour duna et attendre donc . je languis que ce soit fait; j'imagine combien la journée a du être longue à attendre de retrouver ta poupée; j'avais trouvé ça très très long pour duna . j'espère que ça se passera aussi bien pour flora que pour sun .
fais lui plein de caresses de ma part et flora tient à lui envoyer plein de léchouilles et trouve qu'elle a été bien courageuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine.
Comment va tu ? Et ta poupée Flora a bien du grandir elle aussi. Comment ça ce passe avec ta puce.
Sun est de plus en plus mignonne et de plus en plus coquine.
Elle est aussi très expressive et sait nous faire comprendre ce qu'elle veut. Elle a un caractère bien plus fort que ma pauvre petite Urania.
Je ne peux plus me passer de mon rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Elodie. Ma Sun est l'amour de ma vie avec Urania ma pauvre princesse disparu bien sure.
J'adore les ckc plus que tout au monde.
Plus adorable on ne fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je pourrais reprendre tous tes mots sur sun et les mettre sur le compte de flora mon petit ouragan ! rien à voir avec ma petite duna ! elle est beaucoup plus vive et résistante mais tout aussi câline et attachante. elle est très têtue et n'en fait qu'à sa tête ! mais qu'est-ce qu'elle est gentille et affectueuse ! même si je ne pars qu'une heure, quand je reviens, elle me fait la fête comme si j'étais partie depuis plusieurs jours !
j'ai été absente car mon petit a eu un accident . il s'est fait renverser par une voiture ! (presque au même endroit que duna ). j'ai eu la peur de ma vie ! je l'ai cru mort ! dans son malheur, il a eu beaucoup de chance; il s'en sort avec un traumatisme crânien qui ne s'est pas avéré grave, la clavicule gauche cassée, une entorse à la main droite et le nez cassé qu'ils ont du opérer. je t'assure que j'en ai marre des voitures et que je suis traumatisée par la circulation; après duna , mon petit !!! le pauvre titou a été très courageux. il a fait des crises d'angoisse la nuit pendant quelque temps. là, ça va mieux. il a repris l'école hier après-midi. il est encore bien coincé le pauvre entre l'épaule gauche, la main droite et le masque sur le nez ! c'était un peu dur la reprise mais nécessaire maintenant pour son moral; il fallait le sortir de son statut de malade. le plus dur est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bin mince alors, désolée d'apprendre ses mauvaises nouvelles. Le pauvre a bien du souffrir et toi tu a du avoir la peur de ta vie. En plus au même endroit que ta petite poupée, c'est terrible.
Je suis de tout coeur avec toi. Embrasse le bien fort de ma part.

Quand à Flora et Sun, je crois que se sont les même chipie faits dans le même moule.
Puis nos amour Duna et Urania étaient bien pareil aussi toutes les deux.

J'ai enfin réussit à faire son hommage dans la rubrique adéquate. J'avoue que ça n'a pas été facile, mais je me devait de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien que tu aies pu le faire; je vais aller le voir ! c'est un signe que ta peine change; bien sur elle est toujours là et le sera toujours mais elle évolue et est un peu moins lourde ! nos poupées nous manquent toujours; il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ma duna !
petite flora est extra ! une sacrée coquine quand même ! par contre, elle a senti que roro avait un problème cat elle ne faisait pas la fofolle avec lui et ne lui a pas sauté dessus comme elle le fait tout le temps. même quand il était sur le canapé, elle le respecte, se couche à côté et ne lui saute pas dessus comme d'hab. c'est incroyable comment elle a compris qu'il était blessé et qu'il fallait faire attention ! pourtant ça devait lui couter de ne pas aller l'embêter chose qu'elle adore faire dès qu'un de nous a le malheur de s'asseoir ! elle est très intelligente ma puce et a bien compris qu'il fallait faire attention à lui ! une vraie petite mère !
je lui ferai un gros bisou de ta part, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est leur côté sensible ! j'avais pourtant un peu peur au début qu'elle ne le bouscule comme elle est très vive mais non, ça se passe à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pourrait en remplir des pages sur les qualités de nos ckc !
je te souhaite une bonne nuit ! je vais me coucher car ces derniers temps j'ai très peu dormi !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi donc, ça faisait longtemps ! trop longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...