Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Salut Cindy, je vais bien.
Sun par contre nous a fait pipi sur mon fauteuil.
Je ne comprend pas parce qu'elle n'a jamais fait ça.
D'habitude quand on travaille et qu'elle ne peut pas se retenir (elle est encore petite) elle fait sur le carrelage, mais là c'était le ponpon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel coquine c'est bizard sa peu être quel a voulu montré son mécontentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ça.
Depuis plusieures jours mon mari part travailler avant mo, donc c'est moi, en partant la dernière qui la laisse seule.
De plus c'est mon fauteuil, donc je pense qu'elle me fait sentir que c'est moi qui la laisse seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre sa je pence
esseie quand tu part de pas trop faire de cas d'elle
moi je voie avec mon loulou si je part que je lui fai plein de bisous il pleur plus que si je part sans faire de cas et là il me regarde mais dit rien

ou bien sinon tu lui donne un os a ronger avant de partir comme sa elle te voie pas partir elle fera moin de cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' a fait ça récemment, de faire pipi contre la canapé. mais là c'était pas MON canapé, mais je pense qu'il se "venge" du fait que ça soit pas moi qui rentre le voir le midi (ma mère le fait car moi je suis trop loin pr le boulot, mais je rentre le soir!!)
comme quoi ils savent très bien communiquer les ptits choux !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite coquine, elle sait bien se faire comprendre pour te dire qu'elle n'aime pas être séparée de toi.
Vous êtes tellement proches toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle ne me quitte pas. Partout où je vais elle me suit.
Avec mon mari et Rudy elle fait pareil, surtout quand mon mari sort dans le jardin,alors là elle s'en donne à coeur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve tellement dans la relation hyper fusionnelle que tu as avec ton bébé.
C'est très émouvant de voir tout cet amour que avez toutes les deux. Je suis comme toi, et je n'ose pas imaginer qu'un jour mon bébé ne sera plus là. C'est une terreur pour moi chaque jour d'essayer de ne pas penser à ce qui sera inévitable, et je sais que tu me comprends...
J'aimerai tellement revivre ces 12 années et je t'envie en regardant les photos et vidéos de bébé Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais avant Sun, j'ai vécu le drame du départ de mon ange. Je sais ce que tu vis et c'est dure de se dire que ce jour fatidique viendra quoi il arrive et on ne peut rien n'y changer.
Parfois on aimerai que le temps s'arrête pour vivre l'éternité sur terre avec nos amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr on ne peut pas changer les choses sinon il y aurait beaucoup de destins que l'on détournerait.
Mais il faut vivre à fond à chaque minute que l'on passe avec ces amours.
et tu en sais quelque chose pour l'avoir vécu avec ta petite Urania...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
seule s'ennuie lol il lui faut une petite copine !


On aimerai bien mais c'est pas évident.
Ca serait que moi, j'en serait entourée comme toi. Ce serait un tel bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais une quie je serais heureuse et dont j'aurai plaisir a te confier c'est eva car elle a vraiment besoin qu'on la chouchoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
j'en connais une quie je serais heureuse et dont j'aurai plaisir a te confier c'est eva car elle a vraiment besoin qu'on la chouchoute


lol! On pourrait les confondre. Il n'y a que la longueur de leurs poils qui les différencie nos deux loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois dès que je suis installé et qu'Elec' est confirmé, je cherche à lui faire faire des petits ! (et j'en prends un !!)
je pense le proposer à la saillie dans un élevage. DALI, ça serait une bonne idée pr faire des bons croisements, non ? en tout cas, c'est la meilleure idée (possible à faire ou pas ?) qui m'est venue ...

puis je avoir des avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Comment elle se comporte avec Calista ? Y a t-il toujours des tension entre elle deux ?


non c'est tendu entre les deux mais je croyais que c'est eva en faite c'est calista qui est un peu jalouse que les maman aient des bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
mois dès que je suis installé et qu'Elec' est confirmé, je cherche à lui faire faire des petits ! (et j'en prends un !!)
je pense le proposer à la saillie dans un élevage. DALI, ça serait une bonne idée pr faire des bons croisements, non ? en tout cas, c'est la meilleure idée (possible à faire ou pas ?) qui m'est venue ...

puis je avoir des avis ??



deja echange une saillie contre un chiot c'est un mythe

ensuite meme si ton chiot est le ^plus beau du monde pour toi ça veut pas dire qu'il l'est pour les eleveurs du moins ceux qui font de la selection approfondit

ensuite au niveau sante il faut qu'il soit teste au niveau yeux et coeur tout ça pas avant ses 18 mois et qu'il soit confirme

il faut que tu saches que ton chien peut attraper des maladies et si la saillie est mal faite se casser l'os penient et la bonjour les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
mois dès que je suis installé et qu'Elec' est confirmé, je cherche à lui faire faire des petits ! (et j'en prends un !!)
je pense le proposer à la saillie dans un élevage. DALI, ça serait une bonne idée pr faire des bons croisements, non ? en tout cas, c'est la meilleure idée (possible à faire ou pas ?) qui m'est venue ...

puis je avoir des avis ??


déjà avant de vouloir faire une saillie fais le tester!

ensuite je ne pense pas qu'un elevage te prenne ton male pour saillie... en général ils ont leurs males à eux ou se les echangent entre elevages!
ensuite faire une saille ca se fait pas n'importe comment! il faut choisir le mariage! on ne met aps n'importe quel chien ensembles ... il fautq ue chaque chien compense les eventuels minimes défauts de l'autre! et ces défauts nous on ne les voit pas ...

bref chacun fait ce qu'il veut mais moi je pense que tout ce qui est saillie elevage c'est le boulot des eleveurs! car c'est au final pas si simple que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je sais que c'est pas si simple ! mais je veux surtout pas mal faire, autant pr lui que pr les petits, et pr les croisements qui pourraient ne pas être bons.
c'est ^pr ça que je veux l'avis d'éleveurs, pr savoir ce qui est possible de faire...

DALI, je sais qu'Elec' est le plus beau pr moi, mais ne sachant pas ce qu'une "fiancée CKC" peut rechercher chez un mâle, je ne prétend pas qu'il est parfait pr être un bon papa en gros ... (très mal formulé, mais l'idée est là ^^)

mais si ya trop de risque pr lui, pr sa santé, je le ferai pas ! bien sûr !
moi j'aimerai avoir un petit de sa lignée, pour voir ce qu'il donnerait, mais si le prochain vient pas de lui, tant pis ^^

comme bcp l'ont dit, qd on a commencé ds les CKC, dur d'arrêter ! (et j'aimerai vrmt qu'Elec' ait un copain de jeux, je veux qu'il soit heureux! c'est tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres fait attention: père et fils ne s'entendent aps forcément....

j'ai fait une saillie avec mon épagneul breton.... on m'a proposé de garder un chiot et comme mon frangin en voulait un je lui ai donné....
le soucis c'est que le père et le fils ne se sont jamais entendus! les premiers mois tant que l'autre etait chiot ca allait mais par la suite on n'a aps pu les remettre ensemble le fils attaquait son père et s'est allé jusqu'au sang!
ca m'a sacrément refroidie et aps donné envie de retenter l'experience!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi18 petit bb Sun, je t envoie plein de calinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annie pour les câlins à Sun. Elle en est couverte la miss et elle adore ça, toujours à nous coller et ce n'est pas pour nous déplaire.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
apres fait attention: père et fils ne s'entendent aps forcément....

j'ai fait une saillie avec mon épagneul breton.... on m'a proposé de garder un chiot et comme mon frangin en voulait un je lui ai donné....
le soucis c'est que le père et le fils ne se sont jamais entendus! les premiers mois tant que l'autre etait chiot ca allait mais par la suite on n'a aps pu les remettre ensemble le fils attaquait son père et s'est allé jusqu'au sang!
ca m'a sacrément refroidie et aps donné envie de retenter l'experience!!!!!


vu ke je vis dans un monde de bisounours, je me dsi que ça peut marcher entre CKC !
Elec' et son copain Charly s'aiment comme c'est pas possible ! ils mangent dans le même gamelle et tout et ya aucun problème. Elec' étant vraiment pas dominant, je me dis qu'il acceptera sans problème, mais que ça soit son fils ou un autre, je pense que le "problème" de me partager, en gros, sera le même... j'ai l'impression qu'Elec' est peace & love, il aime tout le monde ... donc à voir oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous à Sun!!! elle porte vraiment bien son nom en tout cas! sur ta photo de profil elle resplendit littéralement! et puis j'imagine que c'est un vrai soleil dans ta vie!!!
smi106 de la part de Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie, ça me touche beaucoup.
Quand je pense que mon bébé n'a que 6 mois et c'est déjà son deuxième journal.
Je n'ose même pas imaginer combien de journaux elle va avoir dans sa vie.
Ma petite Sunny est vraiment mon rayon de soleil et elle nous redonne l'envie de contuinuer à vivre après la disparition de ma petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal ils sont tellement adorables qu'on a toujours envie de raconter leurs bêtises et partager leurs photos!et de dire à quel point ils sont beaux
smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'ailleur, j'ai plein de photos que je dois encore mettre sur l'ordi et je pense que demain après midi, j'en mettrais dans ce journal.
Elle est trop mignon ma poupée, que j'ai envie de la croquer.
Sun, mon amour de bébé je t'aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait lui une caresse de ma par et une lechouille de Naguy


vivement que je rencontre ta petite puce et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, me revoilà


Après un moment sans photos, maman s'est remise à me bombarder.
Mais, elle ferai mieux de me donner à manger, parce que j'ai faim moi.




J'écoute tout ce qui se dit. Faut surtout pas louper un mot, car on pourrait bien parler de moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste où je suis


Voilà Sun sur le lit sans vouloir en bouger. Elle nous a trop fait rire avec ses mimiques et ses petits gémissements. Elle nous a fait comprendre qu'elle ne voulait pas sortir de la chambre.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta petite puce de corence !!
J'adore !!
bisous bisous et papouilles a ton petit rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et qu'est ce qu'elle a grandie!!!!! Pleins de bisous à la ptite pitchoune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben attend tu as vu le gros toutou sous elle! elle le domine là pourquoi voudrait ellel bouger???

elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta puce

en tout cas je troûve que ces oreille on bien poussé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les oreilles de ma poupée commencent à s'allonger et je suis super contente.
J'aimerai qu'elle ait les oreilles de sa maman et de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL elle est trop coquine mais comment résisté a cette boule de poile caresse a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon je dit quand il faut vraiment leur résisté c'est une vrai torture car on voudrai leur offrir le monde a nos ckc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...