Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Invité

Elle est vraiment belle cette petite Sun, encore une malheureuse smi15
ça à l'air d'être un tout petit gabarit elle pèse combien à présent?
Bisous
Sarah et Faylia smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
On ne peut pas résiter à Sun. Elle m'ensorcelle avec son regard, sa douceur et cet amour qu'elle me donne.


si elle est comme sa mere on ne peut pas resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Sun pèse pour ses 6 mois et demi 5 kg 400.


maman adulte fait 6kg 8 et eva sa cousine 7kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
d'ici les 8 mois il faudrait qu'elle atteigne les 6kg et a 1 an les7kg


Oh si elle continue à manger comme ça elle sera bien dans la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
dali a écrit:
d'ici les 8 mois il faudrait qu'elle atteigne les 6kg et a 1 an les7kg


Oh si elle continue à manger comme ça elle sera bien dans la norme.
ety si elle arrete de trop courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai qu'elle adore se dépenser et elle veut sans cesse aller dehors, même sous la pluie, la coquine.

Je suppose que c'est Eva sur la photo. Magnifique petite Eva, elle est très très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut la laisser se dépenser....elle est jeune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanta.
J'espère qu'elle ressemblera à sa cousine Eva qui est magnifique

Blandine
Oui, elle adore courrir dans tous les sens et je la trouve tellement rigolote quand elle fait ça.
Elle aura bien le temps de se calmer en grandissant.
Elle a également des moments de grand calme avec des câlins et des papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'étais très triste et en colère à cause de mon boulot et je n'arrêtais pas de pleurer.
Sun se demandait ce qui m'arrivait et je ne sais pas comment vous dire à quel point elle m'a surprise.
Elle est venue sur moi et m'a regarder comme si elle voulait me dire "ne sois pas triste, je suis la pour toi".
Puis elle s'est mise à me lécher mes larmes et ne m'a pas quitté de la soirée. Dès que je me levais du fauteuil, elle regardait où j'allais et elle avait un air inquiet.
Heureusement que mon bébé d'amour était là pour moi ce soir. Je l'aime tant ma petite poupée. Sans elle j'aurais baissé les bras depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sabine si tu as besoin de parler je suis là
je sais que la vie n'est pas pas toujours facile il faut esseillé de positivé
Sun est comme Naguy elle sais te redonné le sourir et te soutenir dans les moment dure c'est des vrai médecin du coeur nos loulous
smi145smi17smi18bisous

Naguy et Caline te font plein de smi106smi106 pour te réconforté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement que ma louloutte est là, parce que j'ai vraiment le moral dans les chaussette ce soir.
Merci d'être là ma grande, tu es adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien toi aussi tu est toujours la pour nous et en plus j'aime pas quand tu est triste No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage!!! je suis sure que tu peux compter sur ta petite Sun pour te remonter le moral! c'est dingue comme les chiens savent capter les émotions de leurs maître et s'adapter pour qu'on on aille mieux!!!!

bisous de moi et de Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Oui heureusement qu'elle est là ma perle.
Quand au fait que je sois là pour vous, pour moi ça tombe sous le sens.
J'ai horreur de savoir les gens que j'aime melheureux.
Par contre les gens qui profite de la bonté des autres je les déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accore avec toi
en tout cas si tu veu vidé ton sac on est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais et je suis heureuse de voir qu'il existe encore des personnes avec du coeur et avec des vrais valeurs. C'est tellement rare de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment mais je trouve dans tes messages beaucoup d'amour pour tes chiens (énormément!!!!!!!!!! Very Happy ) mais j'ai l'impression que l'être humain te déçoit un peu plus...peut être que je me trompe...C'est juste l'impression que j'ai...en tout cas si c'est ça...profite de ta petite Sun! elle te fera retrouver le sourire elle j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accore avec toi Sabine il y a de moin en moin de gens sur qui on peu vraiment conté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine, ce qui compte le plus, c'est notre famille et nos amours à 4 pattes ; un point c'est tout ! laisse dire les autres et essaie de te blinder face à eux ! ne leur donne pas raison en étant malheureuse !
sun, ton devoir : faire des tonnes , oui, j'ai bien dit des tonnes , de léchouilles à ta maîtresse et si tu la sens triste, amène-lui ta laisse, elle comprendra et fais la fofolle comme tu sais si bien faire pour lui faire oublier le reste ! si tu oublies quelque chose, pas grave, redemande moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'être humain me déçoit énormément et de plus en plus.
Je ne suis bien qu'avec ma Sun et avec Urania avant elle.
La méchanceté humain peut aller tellement loin, jusqu'à détruire quelqu'un voir même des familles entières.
Il n'y a qu'ici sur le forum que j'arrive à trouver un peu de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
sabine, ce qui compte le plus, c'est notre famille et nos amours à 4 pattes ; un point c'est tout ! laisse dire les autres et essaie de te blinder face à eux ! ne leur donne pas raison en étant malheureuse !
sun, ton devoir : faire des tonnes , oui, j'ai bien dit des tonnes , de léchouilles à ta maîtresse et si tu la sens triste, amène-lui ta laisse, elle comprendra et fais la fofolle comme tu sais si bien faire pour lui faire oublier le reste ! si tu oublies quelque chose, pas grave, redemande moi !


Sabine, tu ne peux pas savoir à quel point je suis en colère.
Je te remercie tant pour tes gentils mots qui voilà me font pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ce n'était pas le but ! pardon; les mots sont sortis comme ça !
sun a bien tout compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
sabine, ce qui compte le plus, c'est notre famille et nos amours à 4 pattes ; un point c'est tout ! laisse dire les autres et essaie de te blinder face à eux ! ne leur donne pas raison en étant malheureuse !
sun, ton devoir : faire des tonnes , oui, j'ai bien dit des tonnes , de léchouilles à ta maîtresse et si tu la sens triste, amène-lui ta laisse, elle comprendra et fais la fofolle comme tu sais si bien faire pour lui faire oublier le reste ! si tu oublies quelque chose, pas grave, redemande moi !


tout a fait d'accore avec toi
Sun prend bien soin de ta maitresse, tu as vraiment une maman en Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
sabine, ce qui compte le plus, c'est notre famille et nos amours à 4 pattes ; un point c'est tout ! laisse dire les autres et essaie de te blinder face à eux ! ne leur donne pas raison en étant malheureuse !
sun, ton devoir : faire des tonnes , oui, j'ai bien dit des tonnes , de léchouilles à ta maîtresse et si tu la sens triste, amène-lui ta laisse, elle comprendra et fais la fofolle comme tu sais si bien faire pour lui faire oublier le reste ! si tu oublies quelque chose, pas grave, redemande moi !


Je suis 100% d'accord avec toi!!!!! il faut essayer de ne voir que le plus important et ce qui est beau...le reste on s'en fiche (oui je sais facile à dire...).
Et Sun je suis sûre qu'elle s'applique déjà beaucoup dans son travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sun a bien comprit. Merci ma belle.
D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu comme ce soir. Quand j'y repense elle avait l'air très inquiéte la pauvre.
Quand au fait de pleurer, j'ai tellement subi de pression que je ne peux m'en empêcher.
C'est ma façon d'évaquer l'injustice dont je suis en quelque sorte victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais il y a une autre solution : rentre leur dedans et vide ton sac ! ça ne change pas forcément les choses mais qu'est-ce que ça fait du bien !
et je ne veux plus et il ne faut plus que tu pleures ! tiens, je t'envoie des léchouilles de flora ! ( oui ça mouille je sais ) . à nos deux pépettes, ça devrait aller; les reines des léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que parfois les larmes ça fait du bien , ça soulage...mais il ne faut pas trop que ça dure!!!! c'est juste pour après être plus fort et justement vider son sac!!!
Fybee se joint aux léchouilles! elle adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait dacore avec toi Sabine va leur dire se que tu as sur le coeur sa peu peu etre changé les chose
Naguy et Caline se join au lèchouilles "la sa commence a mouillé beaucoup" smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
sabine a écrit:
sabine, ce qui compte le plus, c'est notre famille et nos amours à 4 pattes ; un point c'est tout ! laisse dire les autres et essaie de te blinder face à eux ! ne leur donne pas raison en étant malheureuse !
sun, ton devoir : faire des tonnes , oui, j'ai bien dit des tonnes , de léchouilles à ta maîtresse et si tu la sens triste, amène-lui ta laisse, elle comprendra et fais la fofolle comme tu sais si bien faire pour lui faire oublier le reste ! si tu oublies quelque chose, pas grave, redemande moi !


Je suis 100% d'accord avec toi!!!!! il faut essayer de ne voir que le plus important et ce qui est beau...le reste on s'en fiche (oui je sais facile à dire...).
Et Sun je suis sûre qu'elle s'applique déjà beaucoup dans son travail!


Je sais, mais quand tu fais le travail qui t'es demandé et que c'est d'autres personnes qui profite de ce que tu as fais c'est difficile à digérer.
J'ai créé de A à Z le service qui n'existait pas auparavent et maintenant qu'il est fonctionnel on me dit "merci madame, mais vous allez ailleur et c'est une autre personne qui va continuer à s'en occuper". Non, je n'accepte pas ça. C'est trop facile de faire faire le boulot pour ensuite y placer une autre personne qui profite de vos compétences et de ce que vous avez fait.
C'est déguelasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
oh mais il y a une autre solution : rentre leur dedans et vide ton sac ! ça ne change pas forcément les choses mais qu'est-ce que ça fait du bien !
et je ne veux plus et il ne faut plus que tu pleures ! tiens, je t'envoie des léchouilles de flora ! ( oui ça mouille je sais ) . à nos deux pépettes, ça devrait aller; les reines des léchouilles !


elodette3 a écrit:
moi je trouve que parfois les larmes ça fait du bien , ça soulage...mais il ne faut pas trop que ça dure!!!! c'est juste pour après être plus fort et justement vider son sac!!!
Fybee se joint aux léchouilles! elle adore ça!


Naguy a écrit:
Tout a fait dacore avec toi Sabine va leur dire se que tu as sur le coeur sa peu peu etre changé les chose
Naguy et Caline se join au lèchouilles "la sa commence a mouillé beaucoup" smi106smi106


Ca ne changera rien. C'est ça l'administration, il y a des gens encore plus haut que notre direction et j'ai l'impression que je fais partie d'un complot. Je ne peux rien y faire et si je vide mon sac je crois que je ferait un malheur. Mon boulot serait en jeu. J'ai les pieds et mains liés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que ce n'est pas acceptable !
tu ne peux pas aller voir un supérieur mais vraiment en haut, et lui dire ce que tu nous dis là ?
et si ce n'est pas possible, dis toi que c'est une chose de reprendre un service qui tourne mais c'en est une autre de continuer à le faire tourner comme il faut ! et moi à ta place, si on te remercie, je laisserais la nouvelle se débrouiller et ne la guiderais pas du tout et verra bien qui rira le dernier ! ils apprécieront ton travail trop tard mais ce sera alors bien fait ! je sais que ce n'est pas très gentil ce que je dis mais vu ce qu'ils osent te faire, c'est mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là oui je suis d'accord avec toi!!!! je comprends que tu sois énervée il y a de quoi!!!! comme le dit Sabine vider ton sac ça peut faire du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peux pas vider ton sac devant eux...lâche toi sur le forum...si ça peut te permettre de te défouler c'est déjà ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dit elodette; on est là pour ça !
alors vas-y sabine; imagine-toi devant tes pignoufs et dis ce que tu as à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend c'est vraiment déguelasse ce qu'il ton fais No
les gens savent que profité des plus gentil avant de les lassé tombé,
baisse pas les bras esseie de te battre Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps : tu as droit aux gros mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je n'ai pas le droit de vous embêter avec ça. Vous êtes toutes tellement gentilles avec moi et je suis désolée de vous faire subir mes problèmes. Vous mériter plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...