Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma petite Sun au quotidien

Messages recommandés

Avec ce post, j'ai envie de vous faire partager la vie de mon Bébé, mois après mois, avec des diapos en musique.
J'espère que ça vous plaira.

Arrivée de Sun à la maison en août 2010

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité

que d'amour.....que d'amour trés belles photos smi117

j'aimerais trop le voir mais je ne peux pas lire les vidéos quel dommage car chuis sure que c'est magnifique te connaissant Sabine Wink

j'ai un mauvais débit apparemment , quand je clique sur une vidéo ça me lit pendant 10 minutes pour 1 minute de vidéo !! jte dis pas l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage. Ce sont des photos de Sun faite pendant le mois d'août montées en diapo avec quelques legendes et le tout en musique.
Ce problème est temporaire et c'est tout le temps comme ça ?

Sabine, tu as fais une vidéo vraiment superbe de ta petite Sun.
C'est génial de la voir évoluer dans son quotidien auprès d'une famille qui a tant d'amour pour elle.
Dans ces photos, on ressent tout l'amour que tu portes à ce bébé, et, oh combien je te comprend, (j'ai le même amour pour Heather tu le sais).

Sun est superbe, tout autant que l'était ta petite Urania. J'adore voir toutes tes photos, alors continue à nous faire partager ton bonheur.
C'est un plaisir de voir grandir cette merveilleuse poupée.

Comment s'est passée la nuit (suite à sa stérilisation) ?
J'espère qu'elle a bien dormi, et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

à toi Sabine et ta petite Sun

chantal54 a écrit:

Sabine, tu as fais une vidéo vraiment superbe de ta petite Sun.
C'est génial de la voir évoluer dans son quotidien auprès d'une famille qui a tant d'amour pour elle.
Dans ces photos, on ressent tout l'amour que tu portes à ce bébé, et, oh combien je te comprend, (j'ai le même amour pour Heather tu le sais).

Sun est superbe, tout autant que l'était ta petite Urania. J'adore voir toutes tes photos, alors continue à nous faire partager ton bonheur.
C'est un plaisir de voir grandir cette merveilleuse poupée.

Comment s'est passée la nuit (suite à sa stérilisation) ?
J'espère qu'elle a bien dormi, et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

à toi Sabine et ta petite Sun

fredette a écrit:
calins à petite Sun ce soir, tout va bien ?

Mon Bébé va bien, comme si rien ne s'était passé. Elle a reprit toutes ses habitudes et on ne dirait plus qu'elle sort d'une opération.
Chantal, je tiens à te remercier énormément pour ton message. Tu as vraiment cerné tout l'amour que nous avons pour cette petite pépétte. Je les aime tant mes deux filles, même si ma princesse n'est plus de ce monde.

à toi et ta petite adorable Heather.

Fredette, merci à toi, pour mon bébé. Vous êtes tous si gentil de vous inquiéter d'elle. Et toi, comment ça va à la maison avec ta troupe ?

C'est super qu'elle soit si vite remise en forme, suis contente que tout aille bien. bisous

Je suis contente que tu sois en pleine forme petite Sun.
J'espère que ta cicatrice ne te démange pas trop.
Tu es une belle petite princesse.
Heather et moi t'envoyons plein de gros bisous

Super si petite Sun s'est bien remise de son opération. Les vidéos sont magnifiques !

Quel plaisir ce soir encore d'admirer tes superbes diaporamas.
Petite Sun dans les bras de Morphée, c'est sublime.
Elle est magnifique cette poupée.
Dès que je viens sur ce forum, je vais voir s il y a des photos ou si tu donnes des nouvelles de ton bébé.

J'aime voir cette puce dans sa vie de tous les jours,
c'est ce que tu partages avec nous

Chantal, merci mille fois. J'adore partager mon bonheur avec les gens que j'aime, j'en ai besoin et si ça vous fait plaisir, je suis ravie. Je me suis promise de faire un diapo vidéo pour chaque mois de la vie de Sun. Alors à bientôt pour de nouvelles aventure de Bébé Sun.

smi145smi145smi145smi145smi145smi145

Invité
bravo pour tes diaporamas
et bonne nouvelle pour l'opération de sun

Invité

Je viens de me régaler ce soir en regardant les videos de petite Sun elle est ADORABLE et on la sent très HEUREUSE .

Très sympas ces montages et vidéo.

Tu es vraiment cocotte petite sun et j'adore te regarder à travers ces photos.

Je vous remercie infiniment pour vos compliments.
A travers ces montages photos et vidéos je tiens à lui dire à quel point je suis heureuse avec elle et à quel point elle m'a redonné goût à la vie.

Merci ma petite Sun d'être là avec moi.

pour toutes les vidéos que tu prépares pour nous faire partager ton bonheur auprès de cette petite merveille.

Invité
très belle vidéo, belle poupée qui est bien tombée

Merci Blandine. Oui Sun est notre vie et notre rayon de soleil à nous trois. Elle est très heureuse avec nous et je dirais même que c'est nous qui sommes bien tombés avec cette puce pleine de vie.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Merci Blandine. Oui Sun est notre vie et notre rayon de soleil à nous trois. Elle est très heureuse avec nous et je dirais même que c'est nous qui sommes bien tombés avec cette puce pleine de vie.

OUI bien entendu, mais je pensais à d'autres malheureux qui sont abandonnés après avoir assouvi les caprices des deux pattes

je n'arrive même^plus en ce moment à ouvrir les posts de Fredette tellement j'ai mal pour ces abandonnés

Ton petit rayon de soleil est superbe dans cette magnifique vidéo.
C'est avec un immense plaisir que j'admire ta fille.

Je pense la même chose que Blandine. C'est terrible tous ces chiens abandonnés. Cet après-midi au refuge ou je vais tous les jours, un sale type est venu abandonné sa petite chienne (pas un CKC) mais adorable. Quel air malheureux elle avait, j'en aurait pleuré.

Je ne supporte pas non plus qu'on ababdonne les chiens, ou tout autre animal.
C'est cruel de faire ça. Tu dois bien en voir de la misère et des yeux remplit de détresse.
Certaines personnes ont l'air de penser qu'un petit chien ne ressent rien, mais elles ont tout faux.¨

Pour notre petite Sun, plus le temps passe plus on l'aime et cet amour devient fusionnel.

chantal54 a écrit:

Je pense la même chose que Blandine. C'est terrible tous ces chiens abandonnés. Cet après-midi au refuge ou je vais tous les jours, un sale type est venu abandonné sa petite chienne (pas un CKC) mais adorable. Quel air malheureux elle avait, j'en aurait pleuré.

qu'est ce qu'on lui reprochait à cette fifille ? Crying or Very sad

Merci jolie Sun de nous donner de si belles photos ! magnifique puce.. qui sont les autres bb qui sont avec toi sur la fin du diaporama ?

fredette a écrit:
chantal54 a écrit:

qu'est ce qu'on lui reprochait à cette fifille ? Crying or Very sad

Merci jolie Sun de nous donner de si belles photos ! magnifique puce.. qui sont les autres bb qui sont avec toi sur la fin du diaporama ?

C'est une partie de la jolie troupe de Sandrine (Dali), l'éleveuse de mon amour de Sun.