Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Feitse...ses nouvelles prouesses!

Messages recommandés

Voilà j'avais envie de partager avec vous mes joies avec Feitse, mon cheval de coeur, du pur bonheur dans du poils noir de jais! Le voilà encore plus joueur comme jamais, il danse, me suit, joue, n'attend qu'une phrase pour faire tout ce dont il est capable....et tout ca pour des bonbons...toujours et voui!!!!

Photos!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà j'ai trouvé un "tabouret" (enfin un truc en bois pour enrouler des cables...), après inspection de la solidité, je constate qu'il est opérationnel, pas trop bien équilibré mais son réaménagement est prévu, je le pose au milieu du manège...... là Feitse renifle.....je tapote deux trois fois la badine dessus avec le mot "monte"..... et là aux yeux éballis des miss autour qui avaient fait un pari (niarkkk à moi le chocolat!!!) Feitse pose un antérieur sur son tabouret d'amour (car il l'aime son tabouret ohh que voui!!)

En faite Feitse est un cheval vraiment intélligent, il pose son antérieur....mais pas seulement..... il teste d'abord pour voir si le tabouret est ....équilibré!!!! si non il redescend son pied et le repose bien au milieu...incroyable ce cheval, il aura pas fini de m'épater!

Puis ensuite vous imaginez bien qu'il a envie de faire plaisir,de montrer qu'il est capable de faire bien plus, toujours pour des bonbons.... c'est vraiment un brave frison!

Voilà en liberté,à la demande, Feitse fait plaisir!

On continue de travailler certaines figures....en liberté....tout est en cours, un petit spectacle est prévu dans notre ferme en juillet, donc on bosse un peu tout en se faisant plaisir!!!!

Puis je prépare également une démo de tandem monté, avec Feitse sous la selle et Wéronn en longues rênes, un super duo, qui fonctionne à merveille, je suis fière d'eux!
(dsl pour la qualité de photo)

Voilà Voilà!
A bientôt!!!

Tu nous diras pour le petit spectacle de juillet, moi je veux bien être spectatrice !

...et bravo à Feitse !

Invité

Genial !!!! il est splendide comment lui as-tu fais comprendre que tu voulais qu'il monte sur la bobine? simplement en tapotant dessus avec le stick?
Bravo pour ton boulot avec lui c'est formidable
On va de ce pas s'entrainer

Invité
super travail et quelle beauté ce Feitse!!!

Merci merci!!!!!!! Je lui passe les messages!!!
Si y en a qui sont motivé(e)s, pour venir une fois le voir, voir comment on fait, partager tout ca, moi y a pas de soucis, faut juste me prévenir!

Invité

j'adorerais réussir à faire ça aussi, j'aimerais venir vous voir mais c'est un peu loin !!

Invité
impressionnant le boulot que tu fais avec lui, c'est genial félicitations

je trouve aussi super ce que tu fais avec Feitse,j'espere arriver à faire pareil avec le mien
le tandem en renes longues est génial j'aime beaucoup
bravo pour tout ce travail et cette confiance qu'il y a entre vous

Invité

Génial ! magnifique ! formidable ! un grand bravo à tous les deux

Ils vont être gâtés les spectateurs, dommage que ce soit si loin sinon tu pourrais me compter parmi vous, prévois un "super reporter" pour nous montrer tout çà.

Merci beaucoup!! promis un reporter sera là pour vous faire partager ce petit spectacle, et pas de soucis pour ceux qui habitent pas trop loin, vous êtes les bienvenus, avec plaisir!
On bosse presque tous les jours, enfin...on joue, ca permet de bien mémoriser et d'apprendre encore plus, toujours et encore par le jeu, je l'ai découvert comme ca Feitse, il a de la volonté, veut toujours bien faire,c'est un brave cheval.
En tout cas ca me fait plaisir de partager ca avec vous!!!!

Super ce que tu fait avec ton Feitse, moi je suis preneuse pour venir te voir... Ou au pire en juillet lors de ton petit spectacle...

Invité
C'est superbe tout ça !!! Tu ne t'appelles pas Séverine Gruss ? En tout cas tu y arrives bien !! Bravo
En augmentant la dimension du cercle au sol ce sera plus équilibré, le "truc"

Invité

ce cheval est tout simplement magnifique cheers
je reve de faire la meme chose avec le mien, mais ce n est qu un reve Laughing
bonne continuation

Severine a écrit:
Merci merci!!!!!!! Je lui passe les messages!!!
Si y en a qui sont motivé(e)s, pour venir une fois le voir, voir comment on fait, partager tout ca, moi y a pas de soucis, faut juste me prévenir!

...j'ai pris note !

Pas de soucis! Avec plaisir!!! d'ailleur tu es où Cavaline en Alsace?

Cocolaf,Sachez que rien n'est impossible, il faut de la patience et beaucoup d'amour, les rêves deviennent vite réalité, j'en ai aussi rêvé et je l'ai fait sachant que je n'ai jamais pris de cours, tout vient comme ca!!!

Merci pour tous vos compliments!!! c'est génial!ca donne envie de faire encore plus!!!!!!

j'ai essayé de faire monter ma jument sur un rebord est bien j'ai tapé la main sur le truc et bien direct elle a levé le genoux pour posé le pied dessus.. Nos frisons serai t'il plus intelligent que la moyenne....

Invité

et bien c est super encourageant, je vais m y mettre et qui sait y arriver Embarassed
bonne continuation et on veut des fotos ppleins de fotos
bravo encore ca fait rever

Invité
Bravo Séverine...!

SUperbe travail ! moi il me fait carrément penser au Zingaro de Bartabas si tu continue comme ça avec lui lol..

Invité

Bon moi je vais tenter, je viens de fabriquer un tabouret je vais tester ça , mais j'ai de gros doute sur le fait qu'arend comprenne ce que je veux !!!

Yoh c'est vraiment gentil, ca fait très plaisir de voir que le travail est apprécié...on a encore pleins de choses à découvrir, en tout cas rien n'est impossible croyez moi! et j'encourage tous ceux qui veulent essayer, puis si vous avez des questions si je peux vous éclairer je suis là, merci merci à vous!!!!!

Invité

ca fait plusieurs fois que j admire tes fotos je CRAQUE il est vraiment trop bo je l aime ton Boubou