Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

je vius presente mon poulain frison née le 20.04.08, plein papier vert et jaune son papa c'est tietse 428.

la il avais 1ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faite vous pour quel soit directement sur le site??, sa me met copier 3 fois. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il a le meme papa que le mien qui s'appelle Arend fan de stuken !! Comment se nomme sa maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maman ce nomme EMMA B et le papa tietse 428. . . c'est vrais c'est tietse son papa au tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tietse 428 son père mais sa maman n'est pas la meme,ils sont demi frere. ils ont le meme age, ils ne pouvaient pas avoir la meme mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi stefanie, ton poulain tu la acheter a patrick .... ?? a lyon. . . car c'est lui qui me la amené chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet mais je crois que nous n'avons pas le droit de citer de nom sur le forum, le grand manitou va te mettre un coup sur la tête tu ferais bien de mettre 3 petit points a la place du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanie a écrit:
oui en effet mais je crois que nous n'avons pas le droit de citer de nom sur le forum, le grand manitou va te mettre un coup sur la tête tu ferais bien de mettre 3 petit points a la place du nom



mais tout à fait !!

attention grand manitou taper !!!!


vais me faire passer pour une grande méchante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si qu'il est beau je suis justement en train de zieuter sa jolie bouille il a l'air bien grand déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Elodie,
C'est très bien de voir comme il a changé,il est très beau,de plus il a toujours son caractère sympa.
Merci et bonne continuation avec Brend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il est trés beau ton loulou il me fait penser au mien, mais dis donc il a une crinière très fournie et très longue déjà ca promet !! Serais-tu en train de lui apprendre la révérence? Si tu y arrives explique moi comment tu fais, le mien est un peu obtus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat 42, et surtout marci pour ce merveilleux poulain..
brend va avoir 20 mois, et il mesure environ 1,48m donc je le trouve pas trés grand, je c'est pas quel taille il aura adulte..
stephanie, je lui apprend le campo c'est simple, et quand il le fera mieux je lui apprendrais la reverence... il apprend vite. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés sympa tes photos avec ta petite nièce, on voit que toi aussi tu as un cheval sauvage !!
Il ressemble vraiment a arend , c'est genial !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la photo ou il fait le flehmen au dessus de ta nièce!!! très beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mimi et pour ce qui est de la taille, vu comme il est tout disloqué, je pense que la crise de croissance ne va pas tarder, si elle n'est pas en cours. (???)
Tu peux me dire qui est le papa de ce poulinou qui a déjà tout d'un grand ?
Heu... j'entends pas disloqué qu'il a perdu ses proportions idéales de bébé et qu'il est en train de pousser de manière différente suivant les parties de son corps, ce qui est arrivé à Timo qui se retrouvait avec une encolure immense, de petites épaules, un croupion tout rond, puis l'encolure c'est mise à paraitre plus courte, les jambes ont poussées comme l'herbe au printemps, il s'est amaigrit malgré son alimentation toujours pantagruelique, sa tête à forcie et le voilà à plus d'une mètre soixante cinq à 3 ans et demi. J'ai adorer ces étapes, au début de ses deux ans, il ne ressemblait pas à grand chose, tout distendu, tout pas "conforme" vers trois ans l'harmonie c'est faite, l'encolure à forcie, la croupe en a fait de même, les épaules se sont arrondis il était presque normal. Bon sa croissance n'est pas terminée, il a aujourd'hui à trois ans et demi la croupe plus haute que le garrot et une encolure qui semble se rallonger, c'est mon point de repère (si son cou s'allonge c'est qu'il va regrandir) donc je crois que c'est reparti pour des disproportions.
Les plages de croissance sont différente malgré tout ce qu'on peut dire d'un cheval à l'autre mais ton Frifri est en train de bouger, regarde le bien, encolure épaule les deux signes les plus distinct et ton petit bout va te surprendre de jours en jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa, son pére est tietse 428, vu sa taille a 20 mois, environ 1,48m, tu pense qu'il va mesurer combien adulte?? son encolure change et c'est magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il fait 1m47 il a 18mois on ma dis qu'il serai grand mais aucune idee de la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou n'arrette pas de grandir, il change a une allure c'est impressionnant... mais ce qui l'aime avant tout c'est être pleins de boue...





voici kid son copain trotteur francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais bien ça, j'ai le même à la maison, bains de boue sur bains de boue, l'hiver Timo est une plaque de terre sèche !
Cela les protègerait du froid... Ce n'est pas classe mais sûrement efficace à l'allure ou il exploite le filon !
Effectivement ton pitchou grandit et ce n'est pas fini si on se fie à la hauteur de la croupe/ au garrot !!
Faudra que tu penses toi aussi à te faire offrir un escabot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà vous êtes servis en "bouillasse" mais c'est bon pour la peau ... qu'ils disent ...

"cheval gadoueux, cheval heureux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour mademoiselle. Il me semble que tout ce passe bien..
Vous m'avez l'air heureux, c'est sympa de voire ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tout ce passe a merveille, brend et un vrais ange, je suis vraiment heureuse et lui aussi, merci beaucoup pour cet merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vrai nournours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
le moins qu'il as fais étais de - 7 le matin l'aprés midi il fais 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brend aura 2ans le 20avril, je le travail beaucoup a la voix, en ce moment j'apprend a brend a tourner en longe, au début c'étais pas trop sa, maintenant sa va beaucoup mieux, il marche, il trottre et s'arrête a la demande, bon mon loulou et quand même feinant.....
voici des photos, il y en n'as pas beaucoup car c'est moi qui les prenais en même temp qu'il travaillé donc pas top

brend au pas:

brend au pas:

brend au pas:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=14629892]4/62/98/92/03810.jpg[/img][/url]



brend au trot la seul photo que j'ai..


brend aprés le travail:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...