Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Laughing trop fort phil !!!! tu as raison il va devenir rose sa sera le 1 er frison rose , je vais lancé la mode Laughing va falloir que je change tout son matériel !!!

thalie: merci, oui il es bien noir donc ma fois j'espère qu'il va le resté et qu'il va pas devenir ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
il est très beau ton Brend , même en mode crasseux ; mais c'est pas marron qu'il va devenir , c'est ROSE ; tu as voulu le castrer , maintenant t'assumes LaughingLaughinglol!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Je viens donner quelques nouvelles de mon bébé voilà cela fais 1mois qu'il as étais castré, je trouve le changement radical ... d'ailleurs c'est étonnant comme il as vite changé !! il ne fais plus mal a mes hongre avec ses jeux d'entier, il es plus calme en main et au parc, je trouve qu'il es moins craintif peu être que je rêve mais ces l'impression qu'il me donne! !
il ne se masturbe plus pour rien Laughing

Bon pour l'instant je regrette pas la castration. ..

Deuxième bonne nouvelle moi et mon homme avons trouvé un terrain pour faire notre maison et y mettre les chevaux! !!
sa va au moins mettre 1ans mais je les aurais chez moi ... trop contente! !!

voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est presque parfait ! Plein d'ondes positives pour votre projet à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous,

voici quelques photos de mon loulou qui ce porte a merveille !!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de très belles photos  , la dernière : un portrait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !! 
Et oui sa m'arrive parfois de faire des portrait de mon gros !!!  Et j'en suis ravie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi la 4ème que j'aurais choisie mais ton sourire en dit long sur ton bonheur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Merci Jean c'est gentil mais ce n'ai pas moi sur le dos de mon loulou mais une amie!!! 

Sa voudrais dire que j'ai pris 13 ans ho la la non...  Very Happy 

C'est vrais que la 4 ème et belle je suis de votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de brend Mr ce met en mode frison de sport en espérant qu'il redevienne baroque brend mesure 1.64m lui qui mesuré 1.50m il as pris une poussé !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ça me rassure

brend mesure 1.64m lui qui mesuré 1.50m il as pris une poussé !!!
 hâte que la mienne en fasse autant, si cela se fait, en tout cas toujours bien beau même s'il est plus fin Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a bien changé en bien pour toi et cela fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulllaaaa comme il a changé! Je découvre un tout autre cheval. J'ai regardé les premières photos où il avait l'air un peu chétif. Quelle belle évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie : j'espère que t'as jument va faire comme le mien,  jusqu'à ses 4 ans il mesuré plus au moins 1,50 à 1,55 et la pour ses 5 ans il as vraiment décidé de grandir même trop grand à mon goût donc ne t'inquiète pas la tienne fera sûrement comme lui mais bon j'aimerais qu'il s'arrête de grandir maintenant !!! Et qu'il prenne de la masse....  

Onyx : merci beaucoup !! C'est vrais que brend c'est métamorphosé depuis son arrivé à la maison.. Il étais pas Trés beau au début..  Maintenant il me plait énormément même roux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton message édité pour redresser la photo .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de brend, je travail beaucoup en liberté je vais bientôt tenté de le monté sans rien !!! je fais aussi des ballades en forets tous ce passe bien..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super de voir l évolution, il est chaque jour plus beau . Je me croyais seul dans ce cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , très belle évolution ; même âge que Ulysse , ils ne cessent pas de changer ; nos yeux s'en régalent:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel regard agréable sur la dernière photo ! On dirait qu'il sourit !

J'aime beaucoup ce que tu en as fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merci beaucoup c'est vraiment gentil tous vos messages !!!!!

Brend et moi avons une complicité extraordinaire j'adore comment il ce comporte avec moi..  C'est mon rêve ce cheval le plus fort c'est qu'il voit que par moi aucune autre personne arrive à le travaillé à la voix à par moi,  
Au travail monté il marche,  il trotte,  il recule tout sa a la voix..  Ces pour cela que je vais essayé de le monté en cordelette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est très belle, quel regard il a d'une extrême douceur.
J'aime son side pull, la couleur est top.
Ton gilet de protection c'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yde : merci, pour le gilet oui il es très bien je les achèté à decatlon, je suis pas encore tombé mais à porté on s'y habitue vite !! Même si brend ne bouge pas je préfère en porté un sa Évite pas mal de casse en cas de chute !!! C'est depuis cet année que j'en met un surtout en ballade même avec le plus gentil cheval on c'est pas ce qui peu arrivée... Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'envisage d'en acheter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui mission accomplie et en une seul leçon !!!!
J'ai réussi à mettre brend au galop à la voix en liberté !!! Reste plus qu'à le faire monté...

Le mettre au galop à la voix n'étais pas ma priorité d'autre chose étais plus important à mes yeux !!!

En tout cas je l'aime énormément mon loulou il me le rend bien...
Il apprend à une vitesse grand v !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentille à vous !!
Je me suis amusé à regardé les photos de lui poulain il as vraiment mais vraiment changé... Et j'en suis très fier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie évolution de tous les deux !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ces" rois fainéants" ne prennent pas facilement le galop Laughing à 5 ans ,c'est encore des gamins ( je dis ça pour me rassurer Laughing ) mais avec de la patience on arrive toujours tôt ou tard à ce que l'on espère de nos énergumènes ; avec Ulysse , c'est comique parfois , comme je suis aussi têtu que lui , il finit malgré tout à prendre le galop lorsque je lui demande , mais seulement sur quelques mètres:lol: mais je désespère pas , ça viendra avec le temps:) 
Par contre , lorsqu'il est accompagné , c'est une toute autre histoire ; je ne peux plus l'arrêter Laughing  ça , c'est du filou !!!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
Thalie : j'espère que t'as jument va faire comme le mien,  jusqu'à ses 4 ans il mesuré plus au moins 1,50 à 1,55 et la pour ses 5 ans il as vraiment décidé de grandir même trop grand à mon goût donc ne t'inquiète pas la tienne fera sûrement comme lui mais bon j'aimerais qu'il s'arrête de grandir maintenant !!! Et qu'il prenne de la masse....
Je n'avais pas vu ton message, je n'ai plus qu'à espérer  

Bravo pour la monte en sidepull, par contre les tresses sur la muserolle ne doit pas être très confortable pour lui, je monte le mien avec un side à muserolle plat et large pour que ce soit bien confortable pour lui, mais je me doute bien que tu ne "tire" pas sur les rênes Wink 
Et autre chose, la muserolle est très basse, je te mets un lien pour le régler comme il faut, ne le prend surtout pas mal mais ça peut être très dangereux pour lui, je n'arrive plus à trouver le lien mais je le chercherais demain pour toi, mais regarde la différence avec le mien, la muserolle doit être à deux doigts des apophyses zygomatique car le bout du nez du cheval est très très fin et peut se casser très facilement.
Que se soit un side, un licol en corde ou autre il faut faire attention à ce ptit détail qui peut être catastrophique, je suis toujours effrayée quand je vois beaucoup de photos de chevaux avec les muserolles beaucoup trop basse pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalie : merci pour le conseil je vais régler ça,  je pensais qu'il était à la bonne place. Si tu as le lien je suis preneuse Wink  Heureusement que je ne tire jamais sur les rênes ! D'ailleurs je m'en sert juste pour tourner, le reste c'est uniquement à la voix. Pour les tresses du side, détrompe toi malgré l'apparence il est doux dessous... En tout cas merci du conseil c'est gentil !!

Phil: ce sont vraiment des comiques ceux là !! C'est pour cela que je n'ai jamais forcé  a aller au galop. J'attendais qu'il prenne de la force et là c'est bon la force! Il l'a du coup le galop ... il y va sans problème et un très beau galop en plus Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé le lien que je voulais, mais voilà une photo d'un crâne de cheval et on voit bien ici pourquoi il ne faut pas placer une ennasure trop bas. L'os nasal est très fragile !! Le placer comme je l'ai dis à deux doigts des apophyses zygomatique.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thalie, c'est vrais que l'on voit mieux sur le crâne, sa as l'air fragile, par contre j'ai regardé sur Internet il mette le sid pull comme je le mais moi.. Du coup je sais plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quasiment toutes les photos sur le net sont placés trop bas  , je trouve cela vraiment scandaleux que même des pro ne font même pas attention à ce détails si important. C'est réellement deux doigts avant les apophyses et pas plus bas Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apophyses = 2 doigts et 5 cm de la commissure des lèvres .

Tu as raison Thalie !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux te renseigner à ce sujet et si tu es sur fb, voici un lien (je ne sais pas si j'ai le droit, retires le Jean si jamais je ne le peux pas et je lui enverrais en mp) qui te permettra d'en apprendre plus, c'est "Vers une équitation sans mors".

C'est un groupe très sympathique et respectueux (ils ne le sont pas tous malheureusement Neutral ) qui parle du sans mors ou comment commencer sans mors, on discute de la façon d'utiliser divers ennasures et ils te diront la même chose concernant le side, on en apprend pas mal sur ce groupe  Wink

https://www.facebook.com/groups/sansmors/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Thalie : "ennasures" ? C'est quoi ? Pas de soucis pour le lien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit "embouchures" pour tous les systèmes de monte en mors (vient du mot bouche) et "ennasures" pour les systèmes sans mors, sidepull, licol en corde, le hackamore, Le bitless .... (vient du mot nez) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà ... Pour en revenir au side pull j'en ai commandé un nouveau tout en cuir noir et blanc avec le collier de chasse assorti !!!! hâte de le recevoir...
mais pas tout de-suite car il est fait sur mesure chez la sellerie "mbf" je ne le recevrai qu'en juin ... pffff

Pour ce qui est du travail, mr Brend est toujours aussi à l’écoute, sort seul en ballade, est beaucoup moins sur l’œil, un vrai petit plaisir...Bon maintenant j'aimerais qu'il arrête de grandir car il va me falloir une échelle pour grimper sur son dos !!!  

je vous mets quelques photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors pourquoi mes photos sont tordu ?? dans mon ordi elles sont droite pourtant ....je beuge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première et la quatrième photo   

J'espère qu'on aura des photos du nouvel achat !

Pour le sens des photos bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai redressé tes photos ...   

C'est vraiment long pour faire un side pull ! Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci anouk, oui vous aurais des photos du nouveau sid pull de mon loulou...

Jean: merci, toujours la pour sauvé mes photos !!!!  Very Happy 
C'est fais main et elle as beaucoup de commande c'est pour cela que sa mais autant de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...