Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Invité
       j'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu mal fait tes pieds Phil  Laughing , je pense que tu devrais faire passer le maréchal  Laughing 

on se moque on se moque ! ça me fait bien rire en tout cas, pour les pieds, pas ceux de Phil, mais ceux de Gadys, ils me semblent un peu long devant, mais je ne suis qu'une simple cavalière d'extèrieur, je ne peux que donner mon avis  Wink

@Phil :    , tu devrais appeler le Maréchal Ferrant !!! Il y a du travail là  Laughing 

@Thalie: non Brend n'a pas les mêmes pieds... Tiens, regarde j'ai pris une Photo plus près... 

Oui les pieds de Gadys étaient long au moment des photos, c'était le jour du MF et les photos avaient été prise justement pour montrer comment ils poussaient  Wink 

Par contre je croyais que le problème de Brend était aux antérieurs  Embarassed

Non non c'est aux postérieurs mais le véto me dis  qu'il as pareil au antérieur...

Invité
@ Brend : en fait sur cette photo cela n'est pas très visible ! Un peu plus sur le droit mais ce n'est pas évident ! Le sol n'est pas très plat non plus et la masse des poils donne peut-être aussi une fausse impression . La photo de Thalie est plus "parlante"

Bonjour à tous !!!! 

Nous revoila pour quelques nouvelles,  brend va bien mise as part la boue,  mais bon le soleil reviens de temp en temp !!! 
Je voulais vous faire partagé mon p'tit bonheur de l'autre jour...alors voilà,  J'ai commandé une cordelette pour le travaillé en liberté des que je les reçu je lui es essayé sa lui allais à merveille et d'un coup sa ma pris comme sa,  je suis monté sur leurs mangeoire et hop je suis monté sur son dos sans selle sans filet sans rien juste la cordelette à son cou !!!! Et la je suis partie en marchant et en tournant mon brend à juste étais merveilleux, parfais !!! Il as super bien répondu je fière de lui et de la confiance qu'il me donne..  Des que le temp le permet je ferais une petite série de photos.... 

Voici quelques photos de lui entrain de s'éclater avec son pote !!!

il est bien cracra, mais au moins il a l'air de bien s'éclater Laughing  Laughing

C'est super !
Les joies de la liberté  Wink 
Ils s'amusent bien ces deux là.
Brend a l'air de faire son fière  Very Happy

Sa pour être cracra il l'es !!!  Laughing 

Il fais le fière sa oui,  mais oslo le irish cob Lui mais la raclée  Laughing et la du coup il fais moins le fière.....  Mais bon il son potes et s'amuse bien ensemble !!!

Invité

Je pensais à toi et me demandais si tu avais encore été touchée par les inondations mais il semblerait que non ! Tant mieux !   

Le concours photo étant le cheval (frison ou pas) cracra ou crado, tu as le choix !

Invité
Tout à fait d'accord Thalie

Jean : non sa va les inondations nous on pas touché,  le soleil reviens sa fais du bien !! 

Merci thalie, moi aussi j'aime les voir comme sa,  sa fais plaisir de les voir heureux, il s'éclate au moins...

Le beau temps Et de retour par chez nous,  sa fais plaisir,  je suis heureuse se voir mes chevaux profité du soleil car il en n'avais vraiment marre de cet pluie !!!! 

Il fais tellement bon que brend commence déjà à roussir....  Les chevaux mue beaucoup,  d'ailleur je trouve que cet année brend à pas un beau poils....  

A par sa le travail reprend,  les chevaux on etais super sage malgré le long repos du au mauvais temps..  

Le temp passe vite quand je pense que brend auras 6 ans le mois prochain...   Sa a fais 5 ans ce mois ci que brend es entré dans ma vie !!!! Que du bonheurs depuis toute ces année....

Invité

Boy aussi commence à prendre des reflets roux  Sad  tant pis je l'aime comme il est je préfère qu'il devienne roux avec le soleil que le voir noir en hiver ! par contre il a un très beau poil bien brillant, je ne sais pas ce que tu lui donne en ce qui me concerne ils ont du floconné, levure de bierre, biotine et un peu d'huile  No

Ben mince alors la photo et toute bizzar...

Je préfère aussi qu'il soit roux plutôt que d'être enfermé en box pour qu'il reste noir !!! 

Il mange des floconné, avec de l'huile isio 4  et de la levure de bière, la levure je les rattaquer il y as 15 jours je voit un petit changement le poils et déjà plus brillant.. 

Je c'est pas si c'est par rapport à la levure ou bien à la mue mais sà commence à mieux allé..

Invité

moi je leurs en donne toute l'année, de la levure, et même en hiver ils avaient le poils brillant  No

Ulysse a aussi droit à sa dose journalière de levure de bière et d'huile ; son poil est joli et comme Brend , il prend 6 ans cette année au mois de mai  Very Happy 
pour vous taquiner Ulysse a sa robe bien noire  , lui     

Je voulais lui en donné toute l'année mais je la commandé chez kramer sa me Revenais trop cher pour l'année donc j'ai trouvé un moulin qui l'a vend pas cher donc maintenant il en auras toute l'année... 

Phil : tu es pas gentil  Laughing  jusqu'à présent il étais noir le mien aussi mais depuis qu'il n'as plus de coucouniette donc plus hormones Mr deviens roux...

la vie est belle pour ton beau brend.
et pour la couleur, et bien Yde est pareil il est en train de prendre sa couleur d'été, bien rousse Laughing

Ho oui la vie et belle pour lui il en profite bien !!! 

On va lancé la mode du frison roux  Laughing  Laughing  Laughing

Invité

bonne idée comme ça on est sure que Phil, du moins son ENTIER ne gagnera pas    

brend83 a écrit:
Ho oui la vie et belle pour lui il en profite bien !!! 

On va lancé la mode du frison roux  Laughing  Laughing  Laughing

Voilà un thème pour le concours photo: le frison roux!

Il a l'air de s'amuser avec son copain  

Pour la levure au début je donnais aussi toute l'année mais depuis l'année dernière je n'en donne qu'en hiver quand ils ont une ration et de retour au pré au printemps je n'en donne plus Wink

Aujourd'hui j'ai fais une ballade de 1 h 30 avec brend, sa fesais 4 mois qu'il etais pas  sortie en ballade à cause du mauvais temps ! Ben vous savez quoi ? Il as etais plus que parfais j'avais un cheval en Avant qui passé partout sans avoir peur,  il as juste eu peur d'un gros poteaux mais ma voix à suffit pour le calmé ! Je suis au ange car c'est la première fois depuis qu'il es debourrer qu'il es aussi bien en ballade d'habitude il es bien mais la il as etais parfait le cheval de randonnée par excellence !!!!! Very Happy  Very Happy

super tout ça..!!! Very Happy  qui a dit que nos frisons étaient des fauves ??? Laughing 
ils ont leur jour comme nous aussi , et il faut faire avec, mais une chose est certaine , ils n'ont aucune malice  Very Happy 
j'ai eu affaire encore aujourd'hui à une course avec le TGV  Laughing mon Ulysse en a une trouille bleu , et au moins ça me permet de me faire un bon galop Laughing je plaisante , mais c'est un peu vrai , il faut beaucoup de patience et quelques fois , du sang froid  Laughing 
mais ils sont très braves et relativement facile à raisonner  Very Happy

Invité

Hello Brend ...

Je suppose que tu as deviné qui s'est occupé de tes photos ...

Tout va bien je vois et j'en suis content !  

Phil tu me Fais trop rire !! Non ce ne sont pas des fauve  Laughing mais une mouche qui pète étais très effrayant à ses yeux !! Je t'imagine avec Ulysse faire la course avec le TGV  Laughing , j'aurais voulu voir sa...  Moi j'ai de la chance que brend ne me Fais pas sa ! Juste il souffle et ce grandi quand il as peur,  et heureusement car trouillarde comme je suis j'aurais peur de le remonté  Sad le point négatif c'est que du coup j'essaie pas son galop  Laughing ...

Jean : encore merci pour les photos, c'est une copine qui me les as envoyé tordue.. Heureusement que tu es la autrement phil aurais eu un torticolis  Laughing

Invité

j'immagine bien Phil oui se la jouant à la ZORRO   

Contente pour toi que tout se passe bien, comme dit phil non se ne sont pas des fauves mais un sacré petit carafon tout de même comme je les aime ! on s'ennuierait autrement !!

Invité

Ohhhhh ! Attends que je t'en dise deux mots en dégustant la paella !  Laughing

Invité
phil a écrit:
et avec Jean , en "sergent Garcia "  Laughing  Laughing  

oups !! la t'es mal Phil    moi mon petit Jean je n'y suis pour rien  

Bonjour à tous !! 

Petite nouvelle je me suis acheté une tondeuse pour tondre n'es deux gros poilus car il on vraiment trop chaud même au près il transpire c'est la tonte de printemp  Wink 

Bref le 4 mai je participe à un stage avec mon brend,  dans un centre équestre, c'est ma dentiste équin qui viendra me le récupérer avec son van, j'ai hâte d'y être mais je suis aussi stresser car brend n'ai jamais allé à des endroits pareils.... Et il ne connaîtra pas les autres chevaux.. Donc j'ai un peu peur de comment il va réagir!! 

Évidemment je vous partagerez les photos du stage..

et bien là , tu ne l'as pas loupé , pour être tondu il est tondu  Laughing 
et je recommence à avoir mal au cou  Laughing  regarde tes photos...
au secours Jean  Laughing 
bon , j'arrête mes bêtises ; ne te fais pas de soucis , tous va très bien se passer  Very Happy  ( je l'espère  Laughing )
je rigole  

Invité
normalement il devrait bien s'adapter, je retire le normalement ! il risque d'être un peu stressé par le bruit s'il y en a ! pas de raison ils nous surprennent toujours des fois c'est vrai pas toujours cool mais on les aimeeeeeeeeeeeeee

Phil: attention que je vienne pas te tondre à toi aussi  Laughing 

Ha oui mes photos sont encore tordu jean ou es tu passé ??  Laughing 

Bon j'espère vraiment que sa va bien ce passé.. Il es adorable mon bébé  Very Happy

Invité

mais oui t'inquiète on te taquine   
du coup tu as calmer Phil il a dut avoir peur que tu lui fasse une tonte pour l'été