Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Chouette pour ce stage, faut pas trop stressé, parfois on en fait tout un plat alors que je jour J ils sont parfait  Very Happy 

Joli tonte  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise a écrit:
mais oui t'inquiète on te taquine   
du coup tu as calmer Phil il a dut avoir peur que tu lui fasse une tonte pour l'été  



tu m'étonnes , je tiens à mes cheveux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr  Laughing  Phil ou tu es j'arrive !! Il fais chaud tu as besoin d'une tonte.. 

Je vous dirais sa le jour j.... Je croise les doigts pour que da ce passe bien... Et puis le mr es la pour nous aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison ça va bien se passer !
Il est mignon comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier j'ai fais le stage,  avec mes loulous, brend à étais très très sage, c'est la première fois qu'il sortait de chez lui..... Il as fais chaviré le coeur à beaucoup de monde tout le monde le voulez!!!! Non mais ho il es as moi...  Laughing

J'ai quand même étais déçu de ce stage dont je croyais qu'il etais éthologie,  j'ai pas trop aimé la méthode du Mr !!! 
En plus il aimé pas que je monte en sid pull,  au début il critiqué brend car il ne voulait pas tourné en longe, après sa ce comprend il etais perdu,  je lui ai dis que as la maison il travaille très bien que j'avais aucun soucis avec !!!! 
En tout cas il es resté bête de voir mon cheval monté,  un cheval super à l'écoute,  des allures à tombé !!  Et le.mien c'est mon arrêt que j'ai appris à brend sa sa lui as vraiment plus !! Que t'aille au trot au galop au pas tu as juste à lui dire ho la et brend pile comme un cheval de western  Laughing.. 

Je suis fier de mon brend et fier que le mr dise que.mon cheval à un gros potentiel !!! Et qu'on voit qu'il es bien travaillé... Et qu'il es bien monté en sid pull... 

Je vous met des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'ai oublié le mr à couché mes chevaux rapidement,  mais j'aime pas trop la méthode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas voulu en parler mais pour ma part je n'aime pas du tout le pieds posé sur la croupe telle l'attitude du chasseur fier de son trophée ! 

Le cheval est un animal noble qui ne mérite pas cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil jean,  cetais mon premier et dernier stage avec lui !!! En plus à cause de lui sa as valut une entorse et ligaments à ma soeur !!! Juste parce-que il a mal tenu la selle du cheval ma soeur débuté à cheval donc je peu vous dire que c'est pas demain quel va remonter,  c'est une.amis qui as du finir le stage avec oslo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me l'a sorti de la bouche , Jean ; je n'aime pas non plus cette attitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai supprimer la photo pour pas que sa hurle .....

Pour moi ce Mr n'aime pas les chevaux comme il prêtant le dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as til d'autres photos choquante ?? 
Car aucun commentaires,  juste un commentaire pour une photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non pas de soucis !

 J'en ai effectivement oublié de te remercier pour nous faire partager ces moments de ton stage qui visiblement s'est bien déroulé 

 Tes photos sont très sympas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait de la supprimer, je n'ai put la voir et tant mieux j'aurais eut la même réaction, pour les autres elles sont très belles et malgré cet homme qui tire parti de ses " stages " tu as quand même put prendre plaisir, navré pour ta soeur j'espère qu'elle n'a pas perdu entière confiance d'autant plus que le cheval n'y est pour rien, je sais facil a dire ......   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était un stage dit "éthologique" pourquoi n'aimait il pas le side, il est un peu contradictoire ce Mr, non ? un stage étho c'est sans mors, donc rien d'éthologique pour moi, mais ça fait peut être inscrire plus de monde  Neutral 

Et longer un cheval qui n'en a pas l'habitude, ce n'est pas évident du tout, c'était un stage donc à lui de vous apprendre les choses, un Mr que je n'aurais pas non plus apprécié, heureusement qu'il a su lui montrer son arrêt, la mienne est pareil elle s'arrête nette et j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre, tellement l'inverse avec mes autres, faut que je m'y prépare et que je m'y habitue surtout  Laughing  

En tout cas pour une 1ère sortie il semble avoir été très sage et comme le dis Jean concernant la dite photo, le cheval n'est pas un trophée, un peu macho sur les bords ce Mr  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À vrais dire c'est ma.dentiste équin qui ment n'avais parlé de ce stage sans rentré dans les détails, et c'est dommage car j'y serais pas allé autrement car je n'ai rien appris de plus cetais comme un cours à 16 h de l'heure sauf que la c'était pas le même pris !!! 

Une chose positive je sais que brend es super sage à l'extérieur de chez lui... 

Pour ma soeur c'est pas demain quel va remonté malheureusement, en plus elle as peur de remontée à cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolies photos,et apparemment une journée positive malgré tout, sauf pour ta sœur, mais que s est il passé exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma soeur débute à cheval elle a l'habitude de monté avec un.montoir,  et ce jour il n'y avais pas de montoir et la selle tourné donc ce mr à voulu tenir la selle il avais le Grand stick dans ses mains et donc bien sûr sa as touché le cheval,  il as peur et as fais du rodéo au moment où elle monté,  et la elle es tombé sur son genou, pas assez quel avais mal il as voulu quel remonte desuite, mais la sa as etais la fois de trop elle as plus senti son genoux et elle es retombé dessus !!!! 
Voilà sa lui coûte 1 mois d'arrêt de travail avant de passer un irm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c est pas cool tout ça et ça fait pas forcement très pro, espérant que ta sœur restera pas sur ce mauvais souvenir et se rétablira vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked  pas très bon professionnel celui là, j'espère que ta soeur se rétablira vite  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien quel stage. Moi non plus je n'aurais pas très apprécié tout cela. Espérons que ta soeur se rétablisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala , j éspère que ta soeur se remettra vite
Sinon les photos sont sympa !!
Et le Mr ???? un peu bizar la méthode  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous répondre moi non plus je le trouve pas du tout professionnel !!!!! 

Pour ma.soeur j'espère quel va pas avoir peur de remonter à cheval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles de mon gros , pas grand chose de nouveau à part qu'il c'est blessé et qu'il lui as fallu 7 points de suture. ... 
Je vais recevoir mon sid pull et collier de chasse la semaine prochaine,  j'ai trop hâte je les commandé depuis septembre 2013 ... c'était long ....je vous met des photos de mon gros et de son équipement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment a t'il fait pour se blesser ?? pas trop méchant j'espère ! 7 points c'est déjà pas un petit bobo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'a-t-il eu ? Rien de grave ?
Contente pour ton matériel, presque un an d'attente c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il as fais je ne sais pas c'est une brute mon loulou lol mais je pense qu'il as du se blessé avec des branches de pin qui étais basse , le vétérinaire à dis que c'est fragile à ce niveau , c'est juste en desous des commissures des lèvres vers le menton ... 
J'aimerais bien mettre des photos mais j'y arrive pas ... 
Je vais retenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu y es arrivée à l'insérer cette photo mais on ne voit pas la blessure et les points . Il doit y avoir beaucoup de soleil à Taradeau car le marron est bien dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha que j'aimerai voir Boy un peu marron du coup !!! niveau soleil c'est la cata cette anné de la pluie et encore de la pluie, ne désespérons pas il va arriver ce soleil !!!!!
toujours dans le désordre mes réponses 

Jean a écrit:
Tu y es arrivée à l'insérer cette photo mais on ne voit pas la blessure et les points . Il doit y avoir beaucoup de soleil à Taradeau car le marron est bien dominant !

 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as d'autres photos que je veux mettre,  mais je n'y arrive plus avec mon téléphone. .
Ce n'ai pas de ce côté qu'il c'est blessé,  je vais essayer de trouvé un ordinateur pour vous mettre les photos. . 
Oui il y as beaucoup de soleil par chez nous , mon brend et devenu tout marron ... c'est dommage mais bon ces comme sa peu pas faire autrement pour qu'il reste noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est plus heureux marron et en liberté que noir et enfermé ! 

Mais certains (comme Annechje) restent noir en étant dehors en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frits aussi est en train de virer marron par endroit, mais peut importe, il est tellement bien dehors c'est l'essentiel !!!!

En tout cas il a une bonne bouille ton loulou ^^ J'espère que sa blessure se referme gentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le préfère dehors marron que enfermé noir ... je l'aime comme il es mon bébé ..
Sa blessure ce referme sa fera 15 jours jeudi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
Il y as d'autres photos que je veux mettre,  mais je n'y arrive plus avec mon téléphone. .
Ce n'ai pas de ce côté qu'il c'est blessé,  je vais essayer de trouvé un ordinateur pour vous mettre les photos. . 
Oui il y as beaucoup de soleil par chez nous , mon brend et devenu tout marron ... c'est dommage mais bon ces comme sa peu pas faire autrement pour qu'il reste noir ...



et bien , si tu veux qu'il reste noir ,tu as qu'à lui greffer des coucougnettes  Laughing  oui comme d'hab , j'men vais    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooooooooooo Phil !!!!! 
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil : toujours la pour sortir une bêtise  Laughing  Laughing 
Tu me fais bien rire ...

Bon sa y ai j'ai reçu les rênes, le collier de chasse et le sid pull..  Sa lui va trop bien à mon bébé , 
Demain je vous fais partagé les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement demain donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, mais est-ce que le side pull n'appuie pas sur sa plaie ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi sa fera 3 semaines qu'il as étais recousu c'est déjà cicatrisé et les points son tombé  Wink enfin presque tous ..

Depuis sa blessure brend n'as pas étais monté , j'ai juste essayé le sid et le collier dimanche pour voir si la taille étais bonne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...