Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Merci à tous de vos réponse et de suivre l'évolution de mon loulou..

Cockpitinfirno: oui c 30 euro avec le déplacement,
J ai regardé les photos de t as jument, et je me disais qu'elle es pas beaucoup développé, comme brend, j'ai même trouvé brend plus costaud, après c est des photos....
Bonne continuation avec t as fille, sa dois être géniale de pouvoir galoper sur son dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste je rentre de mes chevaux, et je suis vraiment heureuse...
Pour le débourrage définitif, sa attendras ses 4 ans.... vue sa morphologie..
Mais en attendant je le travail en carrière, et aujourd'hui, je suis monter sur son dos a cru et en side pull ( sans mors ) :

il est resté immobile, au montoirs, des que je lui es donné l'ordre de marché il as marché, il s'arrete des que je lui demande, tout sa rien qu'as la voix...
je suis vraiment fier de lui, je pensez pas que de le travaillé a la voix, a pied allé marché quand j'étais sur son dos... je suis ému, et très fière de lui, j'appréhendé de savoir si il allé me viré de lui, car d'habitude juste je monté assise sur son dos et je redescendais...

c'est un cheval merveilleux, je les pris dans mes bras, il as posé sa tête sur moi, j'ai même versé ma petite larme... même si il as rien de fais et de terminé, je suis heureuse d'avoir pu marché en étant sur son dos, et tout sa sans aide rien qu'as la voix...

je vais encore le monté, et l'année prochaine je pourrais allé faire de belle ballade avec lui...

par contre j'ai pas de photos car j'étais seul, mais la prochaine fois il y aura s des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je vous mais des photos de brend datant d'aujourd'hui car je trouve qu'il prend de la taille...
qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait plus rond que sur les photos du 25 mars.
petit a petit il va ce développer ,Brend est unn tardif il lui faut du temps.
il est toujours aussi mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il ne fait pas du tout maigrichon sur cette derniere, et une photo sans boue on y aura droit un jour ou c'est pas possible? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus rond Wink, promis vous aurais des photos sans boue Laughing

Moi je trouve qu'il pousse d'un coup en taille, après peut être que je me trompe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend une photo avec quelqu'un a coté de lui pour nous donner un repere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JUste une petite remarque : fais attention au problème d'ingestion de sable ou terre vu le peu d'herbe qu'il y a !

Il paraît effectivement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce début de débourrage avec lui (car monter à cru sur son dos est un début), il semble vraiment adorable et gentils, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prendrais une photo avec quelqu'un a côté.
jean merci, je peu faire quoi pour évité les coliques de sable ??
ma véto ma dis pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve qu'il s'est arrondit ton beau!!!! pas grand chose à faire si ce n'est de lui limiter les accés mais là c'est pas évident!! en carriére kiara à tendance à manger du sable, pourtant elle à une pierre à sel... mais voilà elle y est pas souvent donc si elle en ingére c'est infime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de mon loulou, sans boue Laughing pour stephanie lol,
et mercredi place aux photos du debourrage...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli ce gros bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme prévu les photos de brend monté par moi, bon désolé mais faite pas attention a ma tenu, j'étais pas du tout habillé pour monté, mais faillé que je fasse des photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe les photos !!

Vous formez un jolie couple. Olala comme je t'envie de pouvoir t’habiller comme ça, en bretagne c'est pas pour maintenant !

Brend est très beau monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben te voila dessus, c'est bien ! Par contre une remarque, meme si c'est un frison, meme si ils sont trés gentils, met une bombe au debourrage, un mauvais coup de cul et tu peux te retrouver par terre, je sais c'est pas drole, je fais la rabat joie mais fait attention a toi !
Felicitations a vous deux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene22 : Merci beaucoup, et oui on n'as eu de la chance dans le sud il y as eu des temperature qui allais jusqu'as 30degré... mais la elle chute un peu !!

Stéphanie : Ne t'inquiéte pas je met la bombe sa arrive vite les accidents, la c'étais pas prévue que je le monte, c'étais juste pour les photos...

Vous le trouvez comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EH bien ca a l'air tranquille le débourrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool tout ca. ca a l'air de bien se passer.
mais attention aux situations imprévue ou on mets pas la bombe c'est souvent dans ces cas là justement que les accidents peuvent arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien mignon, ça à l'air de bien se passer ses débuts au travail!!!
sinon je trouve qu'il manque d'état ton gros, la mienne ça fera un an que je l'ai en juin et elle commence à s'arrondir mais elle a de sacrées rations en quatre repas de 2.5l donc 7.5 au total et elle est sortie tous les jours soit en liberté soit en longe et une fois par semaine montée (15min) et avant longée une demi heure, j'ai hâte qu'elle aille en pature mais là elles sont traitées donc dans dix jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est bizarre je viens de remonter ton post et sur celle de la page précédente il est bien!! peut être l'effet de le voir monté ou l'angle de prise, de toute façon tu es seule juge et un métre de couture peut aider pour suivre l'évolution.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval es loin d être maigre .... Bien au contraire, on n ai loin de voir et touché ses côte!! Par contre certe il es fin, par trop développé, d ailleurs c est pour sa que j attend ses 4ans pour pouvoir le travaillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean ou alexandra, pourriez vous déplacé le poste de brend ?? Car mr rentre dans la cour des grand, il as eu 3ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis personne veut le faire... Sad
brend restera encore dans les poulain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te l'ai dit en mp je viens de rentrer de vacances à profiter du soleil et n'ai donc pas vu ta demande de changement et Alex qui surveillait en mon absence a géré l'urgent uniquement car elle est très occupée ! J'espère que tu ne nous en veux pas de trop ! Nous pas en tout cas !
Ceci dit très bon anniversaire à ta perle qui a bien grandit ! Oui comme l'a dit Stéfanie, fais attention à toi et ta sécurité !

De grosses grattouilles pour un bon anniversaire et bienvenue dans la cour des grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire son débourrage en sidepull?
il répond bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup non pas du tout je vous en veux pas jean et alex.. j'espere que tes vacances ont été bonnes !!

je lui ferrais des bisous de votre part a tous.

yde, oui son débourrage se fera en sidepull, il répond trés bien pour l'instant aucun probléme..

maintenant voici des photos de lui datant d'aujourd'huit, il deviens magnifique je l'admire tout les jours....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
Jean ou alexandra, pourriez vous déplacé le poste de brend ?? Car mr rentre dans la cour des grand, il as eu 3ans...


je n'ai pas vu ton message, tu aurais du m'envoyer un mp Very Happy

mais voilà qui est réparé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s'étoffe ton garçon!!! c'est super ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas osez t envoyé un mp, je voulais pas trop être lourde...
Normalement si tout va bien brend restera entier, car il es vraiment adorable, à moins qu i devinne agressif et intenable la il sera castré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est bien !

Je trouve que Brend manque un peu de "masse" mais sans doute s'agit-il d'un effet de photo !
Pourrais-tu mettre des photos en étant un peu plus loin de Brend et en prenant des photos de côté, de l'arrière et de face ? Ou alors de le mesurer comme si tu voulais lui acheter un harnais d'attelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
Je n ai pas osez t envoyé un mp, je voulais pas trop être lourde...


c'est dommage tu aurais du Very Happy
même si je ne le faisais pas tout de suite (emploi du temps chargé), je l'aurais fait plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean quand tu dit il manque de masse c est que tu le trouve maigre???
Car il es loin d être maigre... On ne voit pas ses côte et on les touche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolie p'tite bouille il a --> une bouille à bisouilles !

Pour la masse je pense également que cela provient des prises de vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je crois comme Kimmy qu'il s'agit d'un effet de photo ou plutôt de prise de vue . Je vois bien qu'il n'est pas maigre ce n'est pas ce que je voulais mais c'est difficile de le dire avec des vues de "biais" et avec la tête "basse" !
Tu peux nous mettre d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder les photos du 13/04 (page précédente) et il y est effectivement mieux ! C'est donc bien une histoire de prise vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli le gros bébé ! et chouette un autre débourrage en side sunny


Si je peux me permettre, je remonterai un peu le side pour qu'il soit à sa place (ici il est sur une zone du chanfrein assez fragile, toute action est assez sévère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frilison : merci pour le conseil je le remonterais un peu Wink, celui qui la c'est celui de mon trotteur, la je vais lui prendre un licol side pull pour lui, tu en pense quoi ??

jean : je vais prendre d'autre photos de mon loulou pour que tu le voit bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça?
http://www.esprit-etho.com/boutique-22722_sidepull-en-corde.html
Je n'ai jamais essayé... J'ai commencé en licol donc j'ai tout fait en licol (plat ou étho mais rênes sous l'auge). Il doit falloir faire attention qu'il soit bien adapté pour pas qu'il ne tourne. Je serai toi je ferai faire du sur mesure surtout pour la muserolle (je crois que la plupart en font pour le même prix).
Là je vais passer au side en cuir muserolle large comme le premier sur cette page donc je vais voir si c'est plus facile ou pas avec les commandes sur le côté :
http://sidepullmbf.voila.net/CREATIONS.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...