Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Invité

Oui Elodie c'était bien une mauvaise impression due à la prise de vue ! Mais après avoir jeté un coup d'oeil sur les photos d'avril je le savais déjà !
Tout va bien

frilison: oui c'est bien sa, je les commandé je vérais bien ce que sa donne, par contre le site ou il vente les side pull en cuir et pas mal, il y en n'as quelques un qui me plaise mais il n'y as pas de prix.....

Invité
Brend sur le magnifique site (le 2ème) avec tous les side-pull en cuir les prix sont dans l'onglet "choisir"

Merci Frilison La production est impressionnante ! On a envie de tout acheter quand on regarde ! Vraiment très beau ! Mais le délai d'attente aussi je crois !

Oui le délai d'attente est de presque 9 mois je crois...

Le prix de base est de 70 euros je pense. Et les personnes qui s'en occupent vraiment sympas, ils font "tout" ce que tu veux ou presque niveau travail du cuir Very Happy

Invité
Oui un peu moins de 9 mois puisqu'ils annoncent une livraison pour janvier 2012 pour une commande aujourd'hui ! C'est très très beau et peut-être qu'un lien dans la rubrique "publicité" serait bienvenu ! (pas seulement un lien d'ailleurs mais obligatoirement s'ils sont d'accord !)

Jean a écrit:
Oui un peu moins de 9 mois puisqu'ils annoncent une livraison pour janvier 2012 pour une commande aujourd'hui ! C'est très très beau et peut-être qu'un lien dans la rubrique "publicité" serait bienvenu ! (pas seulement un lien d'ailleurs mais obligatoirement s'ils sont d'accord !)

Oui je peux leur demander si vous voulez.

je dois vraiment être lourde a mettre sans arrêt des photos de brend mais bon tant pis Wink je continu !!

tu sais ,je suis aussi lourde que toi !
j'aime regarder les photos des autres frisons et mettre des photos du mien!
j'aime bien la 1ere ,l'air de dire" mais qu'est ce que tu m'a mis sur le dos?"
il change ton beau Brend .

Invité

tu as bien raison de mettre des photo de brend, rassure toi, nous sommes tous dingues de nos loulous Laughing
Trés joli tapis, le rouge lui va bien !

merci a tous Wink

je suis fiére du changement de brend il deviens vraiment beau, et je suis contente, c'est pour sa que je vous envahi de photos sa me fais plaisir de vous mettre des photos de lui...

Invité

Et tu peux continuer parce que cela nous fait plaisir aussi !

c'est vrai Jean , de voir évoluer nos frisons est un réel bonheur et le fait qu'il soit tardif nous donne tout le temp d'imaginer ce qu'il deviendra à l'âge adulte...que du bonheur encore un fois Very Happy

c'est vraiment génial de les avoir poulain

quand je pense que sa fais déja plus de 2 ans que brend es dans ma vie...
sa passe trop vite !!!

oui Brend, ça passe trop vite mais d'un autre côté nous avons tous hâte qu'ils grandissent pour que l'on puisse enfin les monter Laughing

Alors aujourd'huit j'ai recu le licol side pull et les renes pour brend...
voici la photo, je les pas encore réglé..
d'ailleur frillison si tu peu me dire a quel niveau je dois le mettre ?? merci

Coucou ! le rouge lui va à ravir!
Et il semble être à la bonne taille !

Personellement je le pose un peu plus haut. Plus c'est bas, plus c'est dur parce que le cheval y est plus sensible.
En fait au même endroit qu'un licol comme ça :

Sinon tu as essayé? ça ne tourne pas trop? J'hésite à m'en prendre un aussi.

superbe ,
ton sidepull,tu l'a eu à la sellerie éthologique?

Frilison: merci, je trouve que sa lui va bien aussi.... Non il ne tourne pas,
Yde: oui je les acheté sur sellerie éthologie..

Invité

il est superbe sur la derniere photo !!

Invité
D'accord avec toi Stéfanie !

Invité
Joli loulou et le rouge lui va à ravir!!!

Bon ben voilà demain commence le vrais debourrage pour brend.... Elle viens à domicile apparament elle es vachement connu, et elle me paraît très bien.... Je n'ai pas pris le monsieur, car je le sentais pas.. Elle es plus chère, mais à l'air de faire du bon boulot!!!
Je prendrais des photos...

Invité
Tu ne devais pas attendre ses 4 ans pour le debourrage? tu as changé d'avis pour quelle raison?

Stéphanie: oui je devais attendre ses 4ans, mais vue en quelques mois la morphologie qui se prend, il as vraiment changer depuis février....
Et puis elle as dis qu il étais très bien...

Frilison: c cécile saboureau

Invité
c'est une tres bonne nouvelle, tu dois etre vraiment contente, tiens nous au courant de l'evolution du debourrage !

Merci Stéphanie, ho oui je suis aux ange hâte de pouvoir allé faire des ballades!!
Je vais mieux expliqué car ce matin c'etais a la va vite avant d'aller au boulot..

Donc brend a l'origine je devais le faire débourrer a ses 4ans, vue qu'il étais pas assez développé a mon gout, ceci étais en février, un homme qui fais le débourrage éthologie avais dis pareil...
Bref, je les monté au pas, sans problème, aucun souci, puis il ce trouve que MR a vraiment changé, de février a maintenant, il as poussé comme de l'herbe au printemps, il as pris du cul, du poitrail, bref il c'est bien éclater!! il mesure 1.54m pas trop grand mais bon il pousse..

donc en voyant qu'il as une belle morphologie j'ai fais venir cet gentil dame qui fais le débourrage éthologique, elle la trouvé très bien très beau, elle ma dis qu'il allais pas être très grand a peu prés 160 adulte ( c'est déjà bien je trouve) par contre il va être costaud elle as dis....
donc vue le travail que j'ai fais avec lui, normalement il devrais y avoir que 6 séance pour que sa soit fini.. ( 45 euro la séance ) je voulais quelqu'un qui finisse le débourrage, car j'ai peur de faire des bêtises, et je me sentait pas de le mettre au trot et au galop et partir en ballade..
Donc la elle viens a mes chevaux, je préfère car je voulais pas mettre mon cheval dans une pension, sans savoir ce qui lui font ( mauvais souvenir ) au moins la j’assiste au débourrage, bien que c'est pas moi qui va le monter au début ce que je préfère...

Aujourd’hui travail au sol a 17h30...

Je précise qu'elle va le débourrer pour qu'il sorte seul en ballade..
Des que sa sera fini je le monterais de temps en temps en ballade pour pas qu'il oublie jus qu’as ses 4 ans..
Elle va m'apprendre plus tard a lui apprendre des truc comme le couché, révérence, pas espagnole etc...

Voila j'ai tout dis

Invité

Très bien tout ça ! De jolis projets !

merci Jean..

Alors voila tout c'est trés bien passé, il as etais trés sage, et apprend trés vite, elle lui as appris de pas collé, le déplacement des hanches... il as tout compris, c'est impressionnant a quel vitesse il asimile !!!
Quelques photos

aujourd'huit j'ai pris de belle photos de mon bébé, alors je vous les fais partagé..

merci alexandra Wink

a côté des autres chevaux c'est un ange, mais il n'y as que des ongres....

c'est déjà ça Very Happy
parfois il y a des entiers qui sont plutôt chauds, même en présence d'hongres... moi le mien est attiré vers les hongres et les juments mais il cherche avant tout à jouer une fois qu'il a vu si c'était un hongre, et à autre chose si c'est une fifille Laughing
les manipulations se passent bien ?

Alexandra:oui sa ce passe très bien,elle es très contente de lui, elle dis qui sera léger ..
Il es à l écoute et apprend vite c incroyable, toute la sensibilisation qu elle as fais, brend n as pas bouger d un poils...
Aujourd'huit il sera monter...

Hélène: merci c gentil de suivre tout sa...

Invité
Contente pour toi que ca se passe bien, je crois que tu as un bon bonhomme toi aussi ! en plus il a enormement changer en effet il est superbe !

Voici les nouvelles, brend a étais monter par la stagiaire de la dame qui debourre brend, et bien tout c'est trés bien passé aucune défense, rien je n'étais jamais allé au trot avec lui, donc j'avais peur qu'il la jette, et ben non il as étais trés sage, il répondais bien aux aides..
place aux photos:

Pour le galop sa va etre difficile le prés ne correspond pas....

Invité
Oui c'est très bien ! Bravo et félicitation !

Invité
Genial ! ca roule ! dis moi la position de la stagiaire sur la deuxieme photos, tu peux m'expliquer ????

Invité

Je n'ai pas trop compris non plus !