Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Merci a tous c'est gentil je vais lui dire il sera content !!

Ho oui hâte de le voir dans 2ans la je le trouve canon mon bébé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de brend, cela fais un petit moment que je n'ai pas mis de photos !!
Brend ce porte à merveille, il as fais une colique il y as un petit moments , mais maintenant tout va bien , je le travail en liberté sa ce passe très bien , il es monté en ballade , il sort seul sans problème , encore un peu sur l'œil mais sa va .. Ces problème de seime son presque un mauvais souvenir depuis qu'il es plus ferré ..

Place aux photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grattouilles à Brend ...

Elodie, il me semble sur la dernière photo que l'angle de parage des pieds ne soit pas respecté mais il faudrait sans doute le voir sur un sol dur ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi qui te fais dire sa ?

La c'est quand il venais d'être déférer , mais ce maréchal je ne le prend plus car il fesais le parage pour pied ferré ,
J'ai trouver un autre maréchal qui me le pare en naturel c'est beaucoup mieux , plus de pieds qui ce casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde un peu le site :
http://centaures.e-monsite.com/pages/le-pied/le-bon-parage.html

Dans le bas de la page tu peux voir les bons et les mauvais angles de parage !

Je vais essayer de "travailler" la photo de Brend pour que tu vois ce dont je parle .



Mais c'est un peu difficile comme il est en mouvement . Je ne retrouve pas obligatoirement le "défaut" sur toutes les photos ! Regarde quand même en le plaçant sur une surface dure (la route par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHH ! C'est à peine si on voit que j'ai mis quelque chose sur la photo alors que c'était "énorme" à l'écran ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Alors c'est vrais que sur la photo sa fais bizar , mais son sabot n'as pas cet angle la sûr le plat , je vais mieux regardé quand même et je te dis quoi !!

En tout cas tu as l'œil jean Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Elodie : As-tu lu l'article dont je t'ai posté le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Après quelques mois d'absence, voici quelques nouvelles de mon gros bébé, il ce porte très bien, il apprend quelques truc comme la jambette, que ce soit avec les chevaux ou moi c'est un amour pleins de tendresse.....
a monté c'est un bonheur!!!!!

petit souci qu'on verra le verdict en février , il va peut être ce faire opéré pour son kyste dentigére qu'il as a l'oreille.... je m’inquiète ..

bon sur ceux voici quelques photos de mon amour!!!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ,un regard d'une extrême douceur,ton side vient de la sellerie éthologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, sa c'est bien vrais il es très doux...

oui il viens de la bas il me plaisait bien et c'est sur mesure ce qui ma bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ! peux tu nous un peu plus sur son kyste à l'oreille, c'est dû à quoi ? normal que tu t'inquiètes Neutral
Pas de soucis avec ton side, tu arrives à bien le "contrôler" ? je me renseigne sur le sans mors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m l'air bien grand !!! Quel prestence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie29: alors si jai bien compris le kyste dentigére et une malformation quand le poulain et dans le ventre de sa maman, c'est une dent qui pousse au mauvais endroit... sa fais un écoulement visqueux et quand on touche il as mal, c'est pas gênant pour lui mais sa peu tourné en infection... donc le vétérinaire va regardé a quel stade sa en n'ai et celon on opérera. .ce qui me fais peur cest l'anesthésie.

pour ce qui ai du side, et etant donné que jai essayé les deux mors et side, je peu te dire que je préfére 100 fois le side que le mors et lui aussi, il ce dirige très bien et s'arrête sans problème, bon après je les dressé a la voix donc ces un plus , pour l'arrêt j'ai même pas besoin de tiré juste a dire ho la et il pile lol.... non sans blague c'est vraiment mieux le side que le mors , enfi pour moi apres chacun a son avis..
pour te dire quand je lui mettais le mors il levé la tête pour pas lui mettre et avec le side il baiqse la tête, donc tu vois la différence, il es plus à l'aise..

baby belle : il dois faire a peu pres 163 cm d'après mon mètre, il as eu du mal a grandir et d'un coup boum il es monté en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai lu le message de Bby Belle "Il m'a l'air bien grand !!! Quel prestence !!" je me suis dit "Mais je n'ai pas vu les photos!" J'ai donc fait défiler l'écran et je suis arrivé ici :



Je me suis donc dit "il doit y avoir erreur !" Laughing

Bon je plaisante (encore !) !

Ton Brend est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'adore cette photo!! ton brend est de plus en plus beau! j'ai vu qu'il est entier^^ il va forcir encore, il sera à tomber de plus en plus ( il l'est déjà^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean, elle est sur un plo non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby Belle a écrit:
Jean, elle est sur un plo non ?????


mais non , tu vois bien qu'elle mesure 2m20 excuses moi , j'ai craqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Ouioui Baby Belle ... regarde la photo de Brend ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur cette photo je lui trouve un air de lapin pris dans les phares un peu comme ... vous voyez qui ? (je vous mets sur la piste : une histoire de fromage ! Laughing )

J'aime beaucoup cette photo et toutes les photos avec des grimaces ! Sans doute mon côté "clown" qui se réveille avec l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que sa rigole Laughing

hé oui j'ai besoin d'un seau pour monté sur mon dadou lui qui etais petit ce retrouve grand Very Happy

black Pearl merci pour tes compliments, moi j'ai vraiment hâte de le voir quand il aura fin sa croissance. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon bébé a e etais castré cet après midi..
sa c'est bien passé !!!!

mais j'ai peur !!!

savez vous combien de jours je dois m'inquièter pour qui ai plus de risques d'eventration, hémorragie ou autre ????????

sa ma fais mal au coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne doit pas t'inquieter , mais bien suivre le recommandations post opératoire . Douche ,marcher le Loulou , reduire son alimentation et augmenter le foin ,pendant sa période de "repos"
la plaie doit suinter pour ne pas gonfler , desinfecter au moins une fois par jour, tu peu mettre de dsinfectant dans un spay c'est plus pratique !!
Allez le plus dur est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ce qui ma dis, il es au près seul je les séparé des autres 1 semaine suffit non ??
je le nettoie a l'eau froide pendant 10min chaque jours et betadine ...

pour l'instant il va bien il mange et a un bon oeil! !!!

il y as quelques gouttes de sang qui coules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé, pas mal l'idée du désinfectant dans un spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles du loulou, il va bien il as eu c'est deux piqûre dentibiotique,
par contre le pauvre il as un fourreau énorme !!!

il me fais beaucoup de peine d'être seul, avez vous une idée de quand je peu le remettre avec les autres ??
j'ai oublié de demander

il arrête pas de pleuvoir il es pas la ou il y as l'abri car il y as trop de boue j'aurais peur qu'il d'infecte, il as une couverture mais bon il me fais trop de peine mon bébé. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mieux, je crois, qu'il soit dans un endroit sans boue pendant quelques jours. Ne t'inquiète pas trop pour la pluie surtout que la température doit être bonne chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila presque 15 jours que mon doudou c'est fait castré, j'ai beaucoup angoissé depuis le 1 er jour, mais maintenant sa va mieux puisqu'il ce porte a merveille!!!!

Vous allez voir de vous même sur les photos!!!

En tout cas j'ai hâte de pouvoir le remonté et aller me régalé en ballade ..

Petite question pensez vous qu'il va devenir marron maintenant qu'il es castré???















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ... non ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean : c'est toi qui as rectifié mes photos ? promis j'avais pas bu Laughing

he oui la terre fais le bonheur de mes loulous il adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui c'est moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi elle ce sont pas remise seul, Laughing en tout cas merci Jean !!!
je te les ai pas envoyé car j'ai pris l'ordinateur a ma soeur hier du coup j'en n'ai profiter !!

ce matin retrouvail de brend et ces deux potes !! je les remis avec eux le veto ma dis que je pouvais !!
En tout cas mon trotteur n'étais pas content de le voir, il on soufflé, coup de pied aussi, en faite kid mon trotteur et le dominant du groupe donc jusqu'à présent il avais le dessus sur brend mais semblerais t'il que les hormones de mr brend avais bien travaillé donc il commencer a avoir le dessus sur kid il le morder ce cabré sur lui donc vous vous imaginez bien qu'il étais en vacance quand brend etais dans l'autre parc Very Happy en espérant que la castration le calme vis a vis de kid .....

on verra vien apparemment c'est pas dessuite le changement !!!

a part sa personne veut me dire si il va devenir marron mon loulou !?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y as pas trop de fan de mon loulou !!!

boue vous me faites déprimé , non je rigole un peu d'humour je me doutes bien que pas tout le monde a le temps de visiter tout le forum. ..

Sur ceux un magnifique soleil dans le var sa fait du bien. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui tout le monde n'a pas toute la journée pour visionner tous les sujets du forum !

Perso j'aime beaucoup son allure et particulièrement sur la 6 ème photo . Il a une sacré encolure !

Mais oui il est joli ton Brend !

Pour ta question :"pensez vous qu'il va devenir marron maintenant qu'il es castré???" ... en regardant les photos je vois qu'il a déjà commencé ! Mais c'est une couleur qui part au lavage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu as toujours le mot pour rire j'adore !!!!

Jean merci pour tes compliments, c'est vrais que je suis vraiment contente de son devenue depuis que je l'ai. . j'avais peur qu'il devienne moche Very Happy he oui il était pas beau bébé !!!

je suis méchante de le critiqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Brend , pour la couleur difficile de dire vu la couche de boue sèche sur lui Laughing mais j'en doute, il semble bien noir, maintenant après la castration je ne saurais te dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton Brend , même en mode crasseux ; mais c'est pas marron qu'il va devenir , c'est ROSE ; tu as voulu le castrer , maintenant t'assumes LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...