Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephettom

qui connait ce produit?

Messages recommandés

bonjour a tous!!!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le produit "cavaless" pour la dermite?c'est ce que mon véto m'a conseillé..il me dit que c'était pas mal éfficace...apparemment en cure de 4 mois sous forme de gouttes a mettre dans la ration...
Merci de me donner votre avis!!
cordialement.
stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephettom a écrit:
bonjour a tous!!!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le produit "cavaless" pour la dermite?c'est ce que mon véto m'a conseillé..il me dit que c'était pas mal éfficace...apparemment en cure de 4 mois sous forme de gouttes a mettre dans la ration...
Merci de me donner votre avis!!
cordialement.
stéphanie


Bonjour Stéphanie,

CAVALESSE ®️ Kit DER (Labo Janssen) est un produit naturel qui connait une certaine notoriété chez les vétos.

Voici un site qui te donnera une description du produit (à moins que tu ne l'aies déjà) :

http://www.animalform.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CAV005-peau-cheval-dermite&type=98&code_lg=lg_fr&num=161

Bien cordialement à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu parler de ce produit mais je n'ai pas osé l'essayer car le Derfen fonctionne très bien sur ma jument et franchement je n'ose pas changer de produit.
Comme pour tous les produits, il y a des personnes qui en sont très contents et d'autres pas. J'ai un collègue qui compte l'essayer sur son cheval cette année car il trouve le Derfen trop contraignant. Par contre quand je me suis renseignée, si je me souviens bien, il y a non seulement les gouttes à donner mais il conseille de compléter en plus avec un gel à appliquer lorsque les chevaux sont très atteints. Donc finalement, ça devient un traitement assez onéreux.

Bref si tu veux, je te dirai les impressions de mon collègue si jamais il tente le coup car je sais que son cheval est très atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup!!!!j'hésite encore entre ce produit et le derfen...
alex je prend jérome comme véto de rexpoede...
merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cher dit donc! mais bon si ça marche encore faut il en être sur...inkinette ça peut être interessant d'avoir en effet un avis sur ce produit et des photos éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà, je suis désolée mais je ne saurais pas vous donner les résultats de ce produit car finalement, mon collègue a décidé de tester un mélange de pétrole/soufre/insecticide pour chien que lui a conseillé son véto m'a-t-il dit. C'est un mélange très économique maintenant reste à voir son efficacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pétrole /souffre /insecticide, tu veux aps envoyer ton cheval en centrale nucléaire non plus,

le prends pas mal mais ca fera pas fuir que la dermite, ca a l'air horrible comme truc.

sachant que la dermite vient de certains insectes je conseille déjà de lutter contre les insectes. un bon anti moustique anti mouches et ca aidera déjà pas mal.
ensuite j'ai jamais eu de dermite mais il existe aussi des shampoing anti dermites. j'en ai vendu un il y a qq temps, pas eu de réclamation, ca veut rien dire en même temps mais bon.

et ensuite y a les lotions qui soignent les démangaisons.

avec tout ca je crois qu'il y a moyen de faire qq chose de bien et pas à des prix excessifs. ma lotion anti dermite coute 13.50€

je dis pas ca pour mon produit mais je dis juste méfiez vous des prix exorbitants que vous pouvez voir, un prix élevé n'est aps gage de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui utilise ce truc qui ne m'inspire pas non plus. Moi j'utilise le Derfen mais le Derfen ne fonctionne pas pour tous les chevaux. Je voulais simplement vous faire savoir que mon collègue avait opté pour autre chose que le produit cavalesse qui le tentait l'année passée. Maintenant,il m'a dit que son cheval n'avait déjà plus beaucoup de crins cette année, donc à mon avis, sa mixture ne doit pas être très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas non plus.
Le Derfen ne plaisait pas du tout à ma jument, elle s'éloignait quand j'approchais le flacon ! Pourquoi ???
Alors je reste avec le produit Itch Stop qui fait des merveilles sur elle.
Le mélange de ton ami, Inkinette, ne m'inspire pas non plus. J'espère que son cheval n'a pas de plaie car attention aux réactions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses plaies je ne pense pas mais des petites croutes, je pense que oui. De toute façon, je suppose qu'il va bientôt rechanger de produit vu le résultat.
Le Itch Stop, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien mais je pense que ça sent aussi mauvais que le Derfen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est l'odeur qui les fait fuir, agusta deteste le desinsecto (le produit anti mouche que j'utilise) et elle bronche pas quand c'est du démélant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inkinette a écrit:
Le Itch Stop, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien mais je pense que ça sent aussi mauvais que le Derfen.


Oh non le Itch stop ne sent pas mauvais du tout.
Par contre le Derfen moi-même je ne supporte pas l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...