Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sangle courte dressage

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

j'ai acheté depuis peu une selle de dressage (courte) et on me l'a vendue avec une sangle beaucoup trop grande pour mon poney. Elle fait 65cm, apparement j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une taille plutot destinée aux très grands chevaux et donc je viens sur ce forum afin de savoir si cette taille de sangle pourrait convenir aux frisons, en vue de la revendre. En effet, je ne m'en servirai jamais et c'est bien dommage de la laisser au placard car c'est une sangle de qualité...

Pour ceux qui ont des selles de dressage avec sangle courte, quelle taille avez-vous pour vos frisons ?

Merci d'avance pour vos réponse !

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci pour votre réponse ! Donc 65cm... je suis a peu près dans la bonne catégorie de gabari de cheval, donc au cas ou je posterai une annonce si cela est autorisé dans ce forum ... je tente toutes les solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je vais faire cela dès ce soir ...

Et soit dit en passant les frisons c'est vraiment un cheval magnifique. J'ai jamais eu la chance d'en cotoyer, un jour j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

45 ?? c'est tout petit ! mon poney fait du 40 cm et c'est un connemara assez fin... il est très svlete votre frison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai 2, 75 et 80 cm , permettant de ne pas laisser trop de longueur de sanglons à nu contre le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...