Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CHIPIE 3 ans ckcette en surpoids dept 27

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/149487163.htm?ca=13_s

No

tel 02 32 57 83 40

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Cherche à placer gratuitement chienne du type Cavalier King Charles, non LOF, tricolore, de 3 ans nommée "CHIPIE".
Elle est née le 10 juin 2007 et possède une identification par puce (n°967000001196245) ainsi qu'un carnet de vaccination et un passeport à jour.
C'est une chienne calme, propre, habituée à vivre en intérieur avec des enfants et à rester seule s'il le faut.

Chipie n'est pas du tout sportive et préfère une bonne sieste et un câlin plutôt qu'une longue promenade.
Pour cette raison, elle est un peu "enveloppée".

Si vous vous sentez prêt ou prête à adopter Chipie et son mode de vie, n'hésitez pas à me contacter.

Renseignements par téléphone uniquement pour les personnes vraiment intéressées.

À bientôt...

j'aimerai tellement la prendre en accueil pour la faire maigrir, elle me fait mal au coeur avec ce surpoids

Peut etre qu'elle a un soucis de santé qui la fatigue, ce qui expliquerait son comportement semble-t-il trop calme au gout de ses propriétaires ?

ça serait bien que chipie soit confiée à l'asenack, mais la personne ne lit pas les mails, il faut lui téléphoner...

... elle n'a pas l'air épanouie ... je me trompe peut-etre ... enfin ... je lui souhaite du bonheur bien sur à cette puce !

rastapi a écrit:
On a envie de la caliner et de lui redonner de la joie à cette fifille...

smi63scratch

En plus vous savez quoi ? Je pensais à ça en voiture en rentrant de l'entrainement ce soir :
quand on met une annonce, on met la MEILLEURE photo, là où leur chien a l'air parfait et joyeux !!! C'est ça la meilleure joie de cette louloute ??????

Au fait, l'annonce est désactivé ce soir.