Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju26

Ma belle Liske, mon étoile à jamais (2002 - 2014)

Messages recommandés

Chers amis 
Ma belle Liske nous a quitté cette nuit à 4h45 à la clinique ... d'une colique.... je plane ... la vie me donne un petit être et en même tant me reprend ma meilleure amie, ma moitié, ma douce, ma perle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envois beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse. La peine s’apaisera et les bons souvenirs resteront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de courage je pense bien à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle triste nouvelle....

je te comprends car je suis passée par là par deux fois malheureusement....

rien ni un autre cheval ne la remplacera, mais je te souhaite de faire entrer dans ta vie un autre petit Frison qui saura te faire penser à autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que le temps finira par panser tes blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bien triste nouvelle. Trop stupide après tout ce que vous aviez déjà enduré. La vie est vraiment trop injuste. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve et surtout prends bien soin de toi et du petit être que tu portes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi ,trop dur épreuve!! saletée ces coliques chez les chevaux.....  et comme alexandra te souhaite de reprendre une petite frisonne
ca ne remplacera jamais mais on ne peu vivre sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire? sauf qu on comprend tant ta peine et te souhaite tout le courage nécessaire pour passer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire , comme les autres , beaucoup de courage ; j'en suis vraiment désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi et me joins aux autres membres du forum pour te souhaiter  bon courage. Quand le temps aura passé je suis sûre que tu retrouveras un cheval qui t apportera autant de joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Comment apaiser ta douleur !!!!! seul le temps le fera ,car les beaux et bons souvenirs resterons a ton cœur !!!!

Beaucoup de courage pour passer a autre chose , le petit hêtre qui est arrivé dans ta vie va occuper ton esprit et après quand ton cœur sera moins douloureux , je te souhaites de partager à nouveau  de partager la vie d'un Joli Compagnon Noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! je n'avais pas pris le temps d'ouvrir ton post, trop triste pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour ce moment difficile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mots n'apaiseront jamais ta douleur mais les bons souvenirs que tu as passés avec elle resteront gravés à jamais dans ton esprit . 

Je te souhaite tout le courage du monde pour t'aider à surmonter ta douleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y aura jamais de mots assez forts pour décrire cette douleur qu'est la perte d'un cheval ...... le temps va atténuer ta douleur ..... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien triste nouvelle SadSad aucun mot ne pourront adoucir votre peine
de tout coeur avec vous
elle va galoper au paradis des dadous en veillant sur vous et votre famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire...
Tout comme les autre, je suis désolée pour vous deux.
Je te souhaite du courage pour surmonter la peine et le manque.
De tout cœur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien seulement de voir cet horrible nouvelle nous sommes de tout coeur avec toi énormément de courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dur .... Je rêve qu'elle hennit et m'appelle ... je me lève le matin et je bloque car c'était le rituel du foin et des grains ... et là le vide .. En plus étant enceinte je suis à la maison (presque 8 ème mois). Je n'arrive plus à sortir dans le jardin, son boxe ... tout me semble si vide alors que je suis remplie de Vie ... J'ai peur de vivre sans elle, j'avais tellement envie de lui présenter mon bébé, de vivre ça avec elle ...
Les circonstances de sa colique sont inexplicables ... elle était encore en prairie quand c'est arrivé, aucun changement dans son alimentation! Je venais la chercher pour la ramener à la maison, son boxe était prêt! Je lui avais dis qu'elle rentrerait la veille et les jours précédents ....
Depuis le début que je suis enceinte tous les 2 mois elle me faisait qqch (contracture, abcès, colique). Mon compagnon disait d'elle qu'elle était devenue (dur de parler au passé) capricieuse, elle ne voulait plus me laisser sortir de la prairie c'était tout un jeu le dernier mois ... Enfin rien ne sert de tout ressasser le résultat reste le même "elle n'est plus là".  Elle n'a pas essayé de se battre, je vous assure c'est dur de dire ça mais c'était les 24h les plus pénibles de ma vie... elle se jetait par terre... me fuyait et elle cherchait à se cacher pour mourir (j'en suis sure). J'ai tout fait mais elle n'est pas partie comme elle le méritait "paisiblement" de vieillesse ... je culpabilise d'avoir pris qq distances, d'avoir pensé la mettre en pension qq mois pour être sûre qu'elle ne manque de rien, de lui avoir dis que les choses allaient changer... notre trop grande complicité, nos étions trop fusionnelles, ce triste événement me montre une fois de plus que vous avez entre vos mains, non pas un cheval mais un être doté d'une trop grande sensibilité et qui mérite que le meilleur! Merci ma Liske, ma belle, ma noiraude, mon joyaux et excuse moi pour mes failles. Tu resteras à jamais la seule, l'unique, l’irremplaçable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très difficiles moments ! Pourtant rien n'est plus important que celui que tu vas vivre dans 1 mois environ ! 

Je te souhaite plein de courage pour relativiser cette disparition . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que te dire pour apaiser ta douleur sinon que de penser à ce petit être qui va bientôt passer le bout de son nez. Gros bisous et plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car va être dur pour toi d apaiser ta peine, quand ton bébé va naître ça va t occuper ton temps et ton esprit, ça sera certainement moins diffiicile. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...