Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

la plus belle peur de ma vie

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été faire un cani-marche avec Naguy, et en plein millieu il s'est fais attaqué par deux alaskan j'ai cru qu'il allais mourir pfff après 3 4 coup de béquille les chien l'ont laché

résultat il a plein de trop partout, un cocare a un oeuil, une belle frailleur et je vais arreté les compètition.

la il est sous antibiotique et il a des goute pour son oeuil a mettre chaque 2 3 heures apars la nuit

et je doit allé au vété mardi car il a un trous devant a la poitrine et si sa a décolé la peau dessous faut faire une petite opération.

eh ben pauvre ti père

Nous te faisons pleins de bisous et de calins petit Naguy et te souhaitons un bon rétablissement.

smi106smi106smi106

et c'est quoi la race de chiens qui a fait ça ? qu'on fait les proprietaires ?

c'était des alaskan les nouveau chien de trainaux ils était deux avec deux fille en vtt qui fesais la course aussi et vu que les fille était très jeune 14 ans environ ben elle on pas réussi a déré les chien et voilà elle m'ont aidé a les s'éparé mais vu que les on eu beaucoup de force ben c 'était pas facile

jtu fais marche ton assurance pourles frais veto?

quelle frayeur j'ai deja connu ça avec ma britania et un teckel poil dur il a failli me la tuer

prend soin de ton loulou

ben les propriaitaire des 2 chien m'ont proposé de payé tout les frais de vété
donc c'est cool

parce que en faite en suisse tu peu déclaré le morsure de chien et il font des teste sur les chien qui ont mordu et si il sont dangereux ils les piquent mais vu que Naguy a rien de trop grave je l'ai pas fais car si on peu s' arrengé comme sa je trouve sa mieux

Avec tout ça tu as encore la force d'être généreuse pour que ces deux chiens ne risquent pas d'être piqués. Tu es quelqu'un de très admirable avec un très grand coeur.

Fais de très gros câlins tendres et doux à ce peuvre petit Naguy.

Et pour toi beaucoup de

je me dit que c'est un accident que sa peu arrivé a tout le monde surtout je comprent l'engoisse qui on eu car moi aussi j ai la chienne de ma mère qui a t endence a protegé le petit donc on c'est jamais si un jour elle peu mordre aussi je l'espère pas mais on sais jamais. J avoue que si Naguy aurait été mort j'aurai sument pas réagi comme sa.

Invité

Quelle frayeur ! de gros bisous et prend bien soin de Naguy smi17smi17smi17

Naguy a écrit:
je me dit que c'est un accident que sa peu arrivé a tout le monde surtout je comprent l'engoisse qui on eu car moi aussi j ai la chienne de ma mère qui a t endence a protegé le petit donc on c'est jamais si un jour elle peu mordre aussi je l'espère pas mais on sais jamais. J avoue que si Naguy aurait été mort j'aurai sument pas réagi comme sa.

Oui, c'était un accident, mais tu as tout de même le mérite d'avoir réagit en protégeant les autres chiens.

Quelle frayeur, j'espère que tout va bien aller pour ton loulou.
Bibou aussi a été attaqué par un chien de chasse et le propriétaire a pris les frais en charge, ce n'est pas la peine d'aller plus loin et de faire des histoires, je suis d'accord avec toi.
J'espère qu'il n'aura pas peur des gros chiens maintenant

Naguy a écrit:
parce que en faite en suisse tu peu déclaré le morsure de chien et il font des teste sur les chien qui ont mordu et si il sont dangereux ils les piquent mais vu que Naguy a rien de trop grave je l'ai pas fais car si on peu s' arrengé comme sa je trouve sa mieux

non pas la peine d'aller si loin ça peux arriver entre chien

Pauvre Naguy, qu'elle dommage que nos loulou ne savent pas se défendre un minimum.
Fais lui un gros bisous et les filles lui font une grosse lèche.

Il vaut mieux qu'ils ne se défendent pas. Mon véto m'a dit que ce qui avait sauvé Bibou est le fait qu'il ait fait le mort et ne se soit pas débattu. Le chien croyait l'avoir tué et ça ne l'intéressait plus.
Heureusement qu'il n'avait pas grand chose

Pauvre Naguy, j'espère qu'il va vite se remettre !!!

Naguy va un peu mieu se matin il a un peu plus de vie son oeuil a un peu dégonflé bon c'est pas encore sa.

pour ce qui est des autre chien Naguy a pas plus peur que sa hier après sont accidant il a été reniflé un husky donc voilà

je vous mest quelque photo

moi j ai rien peu dormir peu être juste 3 heures mais bon sa c'est pas grave,

ah oui quand même c est impressionant les blessures on ne se rend pas compte quand on ne les voie pas affraid
j espère qu il va vite s en remettre
a naguy

Oh pauvre petit lou! Il a dû se demander ce qui lui arrivait! Sais-tu pourquoi les chiens qui l'ont attaqué ont réagi comme ça? Ils se sont senti menacés?

En tout cas ton petit Naguy est un petit chien très courageux car après un tel traumatisme moi je ne me serais pas approché d'aussitôt à un autre gros chien!

Elina lui fait plein de smi106 et moi je vous fais à tous les deux pleins de smi17

Reviens-nous vite en pleine forme petit Naguy! smi18

Invité

Bon rétablissement à ton petit loulou

Invité

Haannn pauvre petit chien Shocked
J'espère qu'il va vite s'en remettre

Invité
Pauvre loulou, j'espère qu'il n'a pas trop mal et qu'il se remettra rapidement. Nos cvk sont de petits chiens inoffensifs. C'est trop injuste!

Invité

Comme vous avez dut avoir peur tous les deux. De voir les photos me donne la chair de poule, petit loulou soigne toi bien et n approche pas de trop prés les gros chiens. Valentine et Bailey t envoient plein de smi106 et moi, je t envois plein de calinoux.

Invité
ELINA ELSIE ET FIDJI FONT DE GROS BISOUS.....CALINS....A NAGUY
mon dieu comme tu as du avoir peur.....

Pauvre petit père... J'espère qu'il ne souffre pas trop. Bon rétablissement à lui.

ben dis donc, pauvre loulou, c'est impressionnant !!!!
des chiens de traineaux ça peut attaquer dans l'énervement de la course car ils sont en meute avec des codes entre eux !!! J'ai le souvenir d'un labrador d'un ami de mon père qui s'est fait attaqué par un attelage de husky sur une plage du Nord, parce qu'il allait les voir, en pleine course et malheureusement il en est mort !!
bisous petit Naguy !!

Invité
plein de caresse a ton loulou

Angèle a écrit:
Oh pauvre petit lou! Il a dû se demander ce qui lui arrivait! Sais-tu pourquoi les chiens qui l'ont attaqué ont réagi comme ça? Ils se sont senti menacés?

En tout cas ton petit Naguy est un petit chien très courageux car après un tel traumatisme moi je ne me serais pas approché d'aussitôt à un autre gros chien!

Elina lui fait plein de smi106 et moi je vous fais à tous les deux pleins de smi17

Reviens-nous vite en pleine forme petit Naguy! smi18

les propriaitaire mon dit que les deux chien détestaient les petit chien donc c'était pour sa
pourtant j'avais fais super gaf en tennant mon loulou près de moi quand ils sont passé et je me suis mise a l'écart mais sa n'a changé a rien

Merci pour tout vos message sa me touche énormément smi18

j'ai quand meme une bonne nouvelle son oeuil a dégonflé un peu dans la journé
je verrai se que me dit ma véto demain si il faut faire une intervention ou pas pour sa morsure au cou

si ils était attaché mais au vtt vu qu'elles fesais la course cani-vtt et sa passe au meme endroit que le cani-marche
et elles sont pas arrivé a arretté les chien elle sont tombé de vélo du cooup les deux chiens ont profité d'attaqué Naguy

sa été une énorme frayeur mais du coup je me suis encore plus raproché de Naguy et j'ai remarqué que Naguy contait énormément dans mon coeur c'est vraiment mon meilleur amis je sais pas se que je re

sa été une énorme frayeur mais du coup je me suis encore plus raproché de Naguy et j'ai remarqué que Naguy contait énormément dans mon coeur c'est vraiment mon meilleur amis je sais pas se que je ferai sans lui