Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

la plus belle peur de ma vie

Messages recommandés

Naguy a écrit:
sa été une énorme frayeur mais du coup je me suis encore plus raproché de Naguy et j'ai remarqué que Naguy contait énormément dans mon coeur c'est vraiment mon meilleur amis je sais pas se que je ferai sans lui

Comme je te comprend ma grande. Depuis que bébé Sun est rentrée dans la vie, je me suis aperçu que je l'aime plus que ma propre vie et que pour Urania c'est pareil. Sauf que pour ma princesse je n'en étais pas consciente et je m'en veux pour ça. J'aurais du profiter de cet amour avec mon ange disparu encore plus que je ne l'ai déjà fait.

smi3
Pauvre pépère...!
En effet tu as dû avoir bien peur...!
De quoi avoir de la haine pour les autres chiens qui l'ont attaqué ou pour leurs maitres...

Je lui souhaite bonne récupération, et pleins de calins...

je vien d'arrivé du véto elle ma dit de continué les goute pour son oeil, sa a déjà bien dégonflé, sinon il est sous antidouleur encore 2 3 jour et des antibiotiqué encore 8 jours,
je doit lui faire des compresse de thé noir pour son oeuil, et je doit bien controlé ses trous pour pas que sa gonfle ou qu'il aie du pu dedans

Voilà se quelle m'a dit par contre je suis obligé de déclaré la morsure mais elle ma dit qui si les chien mordait que de temp en temp il n y avait pas de suivi faut juste pas qui mordre tout les mois sinon il doivent suivre des cours d éducation avec leur chiens

Invité
J espere qu il va aller de mieux en mieux et rapidement. Je vous envoie à tous les deux plein de bisous. Courage.

Merci je pense qu'il va guérir vite c'est un vrai petit dur mon loulou
je vous ferait des photos se soir pour vous montré l'évolution

smi106
Beau ptit père courageux.....
Ils sont tellement gentils nos ckc qu' ils ne verraient pas le mal chez les autres chiens ....

Pauvre petit loulou...
Je viens de lire ce qu'il lui est arrivé !! Et vu les photos...

Certes c'est un accident, mais si les chiens qui l'ont attaqué n'aiment pas les petits chiens ou ont déjà attaqué, je me demande pourquoi leurs propriétaires les laissent participer à ce genre de compétitions... C'est dangereux ! Qui plus est si ils sont accompagnés par des filles de 14 ans !!!! No

Je te tire mon chapeau, parce que je crois que moi j'aurais très très mal réagis, je pense pas que j'aurais pu gardé mon sang froid envers ces propriétaires...
Bon au moins ils ont acceptés de te payer les soins, c'est déjà ça.
Mais je pense que des cours d'éducation, déjà pour les sociabiliser pour peu plus, ce ne serait pas de trop...

Invité

je decouvre ce qui est arrivé a tout loulou ,quel frayeur espere qu'il va mieux pleins de papouilles bisous
d'accord avec toi pamela on ne confie pas des chiens "agressifs" a des ados
j'ai un dogue allemand dominant ,il n'ira pas attaqué car on a fait de l'education , mais si un chien vient le sentir surtout les fesses il peut mordre et bien les promenades avec lui c'est museliere et on évite les lieux public ,dans les champs je lui enleve mais des que j'aperçoie des chiens c'est muselé je ne veux pas prendre de risque
n'arrete pas le cani marche c'est des moments de complicité avec ton chien et se serait dommage de plus pouvoir les partager , remettez vous de ses émotions ,du repos pour ptit lou et hop tu repars
bon rétablissement

je vais pas arreté le canni-marche mais juste les conpète car avec tous ses chien de meute c'est assez dangereux j' ai pas envie que Naguy subissent une autre attaque donc je ferais du canni-marche pour le plaisir, sinon peu être pour l'année prochaine j'aimerai organisé des ballade pour les petit chien se serai chouette.

en tout cas merci pour tout vos message

Invité

ça l'air plus joli son oeil
c'est bien de continuer le cani marche qui sais pour les competitions un jours peut etre l'important c'est de vous remettre et de vous faire plaisir tous les 2
des papouilles au ptit bonhomme qui parait bien courageux et a toi aussi

Oui sa va mieux le blanc de l'eouil est encore bien rouge mais au moin sa a dégonflé et il ouvre mieux l'oeuil. je suis soulagé je trouve qu'il géri vite encore en deux jours.

a mon avi c'est grace a vos si gentil message qu'il géri vite Razz

Embrasse le encore mille fois pour nous alors, pour qu'il guérisse encore plus vite ! Et surtout donne nous des nouvelles de lui. Pauvre pépére...

Bisous et grosses léchouilles de Sakura pour vous 2 !!! smi17

Gros bisous à notre cher rescapé et aussi à toi ma grande.
Tiens nous au courrant de l'évolution de sa guérison.

Bisous à tous les deux.

Merci les filles
voilà des nouvelle de mon petit père
c est un amour quand je lui fait les soin il bouge pas il se laisse tous faire.
son oeuil est moin rouge que hier les trou se sont pas infecté sa va du bon sens
il profite a font de sa maitresse car je le gate un peu tros ses jour lol mais bon il le mérite bien.
cette semaine je le prend pas au travail comme sa il peu se reposé a cause des antibiotique sa le fatigue pas mal

je peu vous serifier une chose c'est que cette expérience nous a rapprochez encore plus et c'est d'autant plus dure de pas le prendre par tout

voilà pour les nouvelle du jour

Je suis tellement contente qqu'il aille mieux ton bébé.
C'est vrai que les coups dure rapprochent des êtres vivants et on s'apperçoit à quel point la vie est précieuse

Merci Vané
oui moi aussi je suis soulagé qu'il aie mieux et qu'il guérisse aussi vite

eh ben je viens de lire l'histoire... quelle aventure !! je crois que j'aurais eu du mal moi aussi à garder mon calme avec les propriètaires des chiens !!! bon le principal est qu'il commence a aller mieux !!!

gros bisous a Naguy !!!

Je suis tellement heureuse que ton petit Naguy se remette bien de tous ces malheurs.
Je comprend la peur que tu as dû avoir. Et lui pauvre petit bout de chou, attaqué aussi violemment, il devait être terrorisé.
Et malgré toutes ses douleurs, il reste toujours magnifique sur les photos que tu as mises.
Tu as un merveilleux petit chien.

à toi petit Naguy et à ta super maman

Merci tout le monde pour ses gentil message. smi18smi18
voila des nouvelle de Naguy
hier on a encore retrouvé un trou vers la tête c'est un petit donc rien de grave.
par contre il a perdu 3 croute car elle sont trop sèche et quand elle parte sa seigne
il faut que je trouve autre chose que la bétadine pour désinfecté car sa sèche trop, je vais esseillé de demandé a mon patron cette après midi, si vous avez une idée n'ésitez pas

smi18

voilà des photo que j'ai pris ce matin

[img][/img]

[img][/img]

Invité

Trés heureuse que ton petit Naguy se rétablisse bien, plein de calinoux pour lui et de bizzzz pour toi.
Faites vous plein de calins, aprés une telle frayeur, vous les meritez.

pleins de calins et bisous à naguy!!!!!!!!!!!!!

bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir, mais en attendant faut que ses blessures cicatrise

j'espere que les maitres des chiens tireront une leçon de cette mésaventure qui aurait pu etre plus grave et qu'à l'avenir ils seront plus vigilant!!!!!!!!!

gros bisous Cindy

Il a effectivement l'air d'aller mieux ce pauvre loulou. Heureusement qu'il t'a pour veiller sur lui.
Il est trop beau, sur les dernières photos j'ai l'impression de voir mon Eithel.

Heureuse de voir ces nouvelles photos ou Naguy semble aller mieux.
Toujours magnifique, petit Naguy.
Rétablis toi vite, et oublie ces méchants toutous.

mon poussin et à toi Cindy

Invité

Je viens de lire ta mésaventure. J'imagine la frayeur. Je vois que le ptit père se remet bien. Pleins de calins au ptit père et gros a toi

lysal a écrit:
Il a effectivement l'air d'aller mieux ce pauvre loulou. Heureusement qu'il t'a pour veiller sur lui.
Il est trop beau, sur les dernières photos j'ai l'impression de voir mon Eithel.

c est vrai qu'il se resemble beaucoup nos 2 loulous

Merci pour tout vos gentil message
se soir je lui ai mi de la pomadee bepenten sur ses croute pour les adoussire un peu j'espère que sa va marché

Merci Chantal j'esseye de faire de mon mieux pour ma boule de poils

Invité
Je pense que si les croûtes tombent, c'est que la cicatrisation se fait bien donc rien d'alarmant. La bétadine est très bien pour éviter les surinfections donc je crois que tu devrais continuer.
Pour info, il ne faut jamais mélanger de la bétadine avec de l'éosine ou du mercurochrome. Si tu change de produit, vieille bien à renettoyer la plaie avec de l'eau et attendre un jour avant de mettre l'autre produit!

Merci pour l'info made je savais pas!
voilà les nouvelle de mon petit ange il n'a plus d'antidouleur et pluque 2 jours d'antibiotique son oeuil est presque blanc encore un peu rosé sinon avec la pomade les croute vont mieux aussi
le seul hic c est qui commence a en avoir marre qu'on lui fasse les soin je le comprend.

voilà pour les nouvelle

Fais lui un énorme bisous partout où il a mal et il guérira très vite. L'amour que tu lui porte est si grande que ça ne peut que s'arranger très vite ma belle.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

à toi mon petit Naguy.

Tu en a marres et je te comprend pauvre bijou, mais tu es sur le chemin de la guérison. Ta maman est tellement à tes petits soins que tu vas vite retrouver toute ton énergie.

Merci pour tous vos gentil message je lui ai transmi et il vous fait plein de smi106

je pence que demain il va être content il revient travaillé avec moi je l'avais pas pris la semaine passé car acose des médicament il était fatigué, sa ma fait trop bizard de pas le prendre sa fait depuis que je l'ai que je le prend avec moi donc j'avait un manque 3 jour sans lui

Merci
voilà des nouvelle de Naguy mercredi j'ai été chez l'ostéopate avec lui pour enlever toute les tention qu'il avait, sa lui a fait du bien, mais aussi vu qu'il avait pas mal de tentions sa l'a beaucoup fatigué donc il dort beaucoup
voilà pour les nouvelles

Tant mieux s'il a pu être soulagé de ses tensions. Gros bisous à lui.

voilà je lui ai fait un de votre part
oui il me semble qu'il va mieu depuis que je l'ai amené a l'ostéo en tous cas il se gratte moin l'oeuil c'était surtout là qu'il y avait les temtions donc s'il il se regratte l'oeuil je doit retourné encore une fois

en fait c'est les tention qu'il a eu du au choc sinon mentalement il va bien hier il a meme chercher des pous a un autre chien donc au moin il est pas peureux sa c est cool

oui sa c est bien bon en meme je pense qu'il n'a pas peur des autre c'est parce qu'on a Caline a la maison et depuis tout petit il a l'habitude de voir plein de chien via mon travail de pense que sa joue un role