Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

la plus belle peur de ma vie

Messages recommandés

Et c'est tant mieux, parce que la peur emmène les problèmes.
Je suis contente pour ton petit Naguy, parce que s'il avait peur des autres il serait bien trop malheureux.

oui c'est sur
moi aussi je suis contente pour lui, et je suis aussi très fière de lui car il est super courageux mon loulou d'amour

sa tu l'a dit c est dans les moment difficiles qu'on se raproche je me suis rendu conte que Naguy était mon oxygène et que sans lui je serai perdu
je l'aime plusque tout mon loulou je serai prète a tout pour lui

je te comprend c'est quand on perd un être aimé qu'on voit qu'on l'aimait plus que tout moi c'était la meme chose avec Layla ma coley tricolor que j'avait avant, j'ai grandit avec elle sa été un énorme choc quand elle est parti

ta petite Urania vivra toujours au fond de toi temp que tu pensera a elle. c'est ce que je pense

voila un petite photo de ma belle Layla parti il y a 4 ans

[img][/img]

Merci Cindy, d'une part pour nous faire partager ton amour pour Layla mais aussi pour Urania.
Elle sera toujours avec moi, parce que je pense tout le temps à elle.

Mais de rien Sabine,
vous savez que je suis toujours la pour vos petit coup de bluse et pour remonté le moral.

et sa m'a fait plaisir de vous présenté ma loulette qui a passé 9 ans avec moi

C'est toi nous dis que tu nous remonte le moral avec ce que tu viens de vivre avec Naguy ? Tu es vraiment adorable ma petite Cindy. C'est tellement dommage que l'on habite si loin, parce que j'aurais vraiment envie de faire ta connaissance.

Tellement heureuse pour ton petit Naguy, de voir qu'il reprend du poil de la bête. Que toute cette histoire va le rendre au contraire plus fort.
Et de voir tout l'amour que vous dégagez tous les deux est merveilleux.
Il y en a tellement qui les rendent malheureux, on le voit régulièrement avec les annonces de Frédette (femme au grand coeur)
J'aime les belles personnes comme toi, Sabine et tant d'autres qui aiment autant leur petit amour

Ma puce Urania a écrit:
C'est toi nous dis que tu nous remonte le moral avec ce que tu viens de vivre avec Naguy ? Tu es vraiment adorable ma petite Cindy. C'est tellement dommage que l'on habite si loin, parce que j'aurais vraiment envie de faire ta connaissance.

Embarassed merci Sabine c'est vrai que moi aussi j'amerai faire ta connaissance tu est vraiment génial, se serai cool qu'une fois on s'oraganise des vacances pour se rencontré avec nos loulous!

chantal54 a écrit:
Tellement heureuse pour ton petit Naguy, de voir qu'il reprend du poil de la bête. Que toute cette histoire va le rendre au contraire plus fort.
Et de voir tout l'amour que vous dégagez tous les deux est merveilleux.
Il y en a tellement qui les rendent malheureux, on le voit régulièrement avec les annonces de Frédette (femme au grand coeur)
J'aime les belles personnes comme toi, Sabine et tant d'autres qui aiment autant leur petit amour

c'est vrai qu'avec Naguy j'ai vraiment une relation particulière que j'ai jamais eu avec aucun autre animale, il est là quand je vais mal et je suis la quand lui va mal.
on se complète je pourais pas vivre sans lui.
Caresse a ta louloute de ma part smi18

Je suis tout a fait d''acord avec toi
c'est vraiment merveilleux de vivre une histoire comme celà avec un être vivant, je souhaite a tout le monde de vivre sa au moin une foi dans sa vie

Parfois je sers mon bébé tellement fort contre moi que j'ai peur de lui faire mal. Mais je voudrais qu'elle soit fusionnée avec moi. Je sais que c'est pas facile à comprendre ou alors je n'arrive pas a le dire comme je voudrait, mais j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi, de mon être.
Je pense que je reporte une partie de l'amour de ma petite Urania sur elle et j'espère que je ne l'étouffe pas.

tu sais quoi Sabine c est fou comme on ce resemble je suis pareille que toi, je fait la meme chose que toi
sa me fait du bien de l'avoir sur moi par exemple quand je regarde la télé

J'ai besoins de la sentir contre moi, tout le temps quand je suis avec elle. Le pire c'est pendant la nuit. En plus j'ai l'impression que ma puce aussi ressent ce besoin. Quand je me réveille la nuit et que je ne la sent pas collé contre moi et bien je la cherche et je la prend dans mes bras. Alors, mon bébé se laisse faire et je suis contente parce que je sais qu'elle en a besoin tout autant que moi.

Naguy c est pareil il est toijours vers moi mais il a vite trop chaud donc au bout d'un moment ils par se rafraichir un moment et il revient lol

Sun c'est par comme Naguy. Elle se colle de plus en plus contre nous. La nuit de toute façon elle ne se lève pas.
Parfois elle me colle tellement qu'elle me vire de mon oreiller. lol!

Je suis exactement comme vous Cindy et Sabine avec mon Heather et ça fait 12 ans que ça dure.
Je me dis souvent aussi qu'il doit être difficile à comprendre pour certains l'amour intense que l'on peut avoir pour un petit animal. Mon Heather est la prunelle de mes yeux, je vis pour elle et à travers elle. Tu sais Sabine, tout ce que tu fais et dis avec ta puce, je le vis avec Heather. Elle est avec moi 24h sur 24 je ne la quitte pas, et elle a besoin de moi. La nuit c'est pareil, et dès que je ne l'entend pas respirer, je touche son petit corps. J'ai besoin d'elle en permanence de la prendre dans mes bras, l'embrasser sans arrêt. Je ne pensais pas trouver une autre personne comme moi, aussi folle de ma princesse. Et bien si, Cindy et toi Sabine. Mais pour moi, il y a la peur de la perdre, je n'imagine pas ma vie sans elle. J'ai 2 grands enfants, mais Heather est mon 3ème bébé, comme si je l'avais mise au monde, un amour sans limite. C'est pourquoi je vous comprend toutes les 2. Profitez chaque jour de ce bonheur.

je pense que tous les gens du forum sont pareils, ont une relation fusionnelle avec leurs CKC !! moi c est le cas en tout les cas !! et avec mes 3 ckc !! c est une relation différente car chacun ont leur petit truc !!!

Cete amour fusionnel fait tant de bien, aussi bien à nous qu'à nos amours.
C'est important pour nous qui les aimons à ce point d'avoir un contact physique avec eux.
Je ne m'imagine pas de l'avoir près de moi sans que nos corps se touchent

Je suis la meme chose quand je doit partir sans lui un week end j'en ai les larme au yeux, il m'apporte telment de bonheur se chien c'est inimaginable.
comme le dit si bien Chantal il faut en profité a font de nos loulous

Je serais incapable de laiser ma puce à qui que se soit. Si je dois partir quelque part elle vient avec moi ou je n'y vais pas.
Pour ma petite Urania s'était pareil.
Je suis incapable de vivre sans ma poupée, depuis que Urania est rentrée dans ma vie.

Je n'ai, moi non plus, jamais laissé mon Heather seule à la maison durant ces 12 années.
Quand je dois m'absenter pour aller chez un médecin ou autre ou il est impossible de l'emmener, c'est parce qu'il y a mon mari ou mes enfants qui sont avec elle. Je n'irais pas manger au resto, si ma poupée ne peut entrer avec moi, et tout comme ça. Elle a toujours fait partie de ma vie depuis qu'elle y est entrée.
C'est extraordinaire d'avoir une fusion comme nous avons toutes avec nos bébés.

moi quand je part c'est toujours ma mmère qui le garde donc il n'est jamais seul
mais en principe j'esseie de toujours le prendre avec moi sinon il me manque quelque chose. je suis pas moi meme si j'ai pas mon loulou avec moi

Malheureusement les seuls moments où nous n'avons pas le choix que de la laisser à la maison, c'est quand on travaille.
C'est une chance qu'elle ne soit pas plus de 3 demi journée dans la semaine toute seule, mais pour moi c'est déjà trop. (mon mari fait des factions et travaille très souvent les weeks end)
Je n'aime pas la laisser quand je part travailler et que mon mari et mon fils soient déjà partie.
J'ai toujours l'impression qu'elle se sente abandonnée.

Naguy a écrit:
moi quand je part c'est toujours ma mmère qui le garde donc il n'est jamais seul
mais en principe j'esseie de toujours le prendre avec moi sinon il me manque quelque chose. je suis pas moi meme si j'ai pas mon loulou avec moi

Je dis toujours la même chose, quand elles ne sont pas avec moi il me manque qu'elle que chose pour être bien.

moi j'ai de la chance dde pouvoir le prendre a mon travail sa c est chouette

Avoir ma puce avec moi tout le temps sera un rêve magnifique. Mais malheureusement c'est pas possible et la journée elle me manque terriblement

Comme je vous comprend, faudrai que tout les patron laisse prendre non loulou avec

tout a fais d accord avec toi moi dès que j'ai un souci au boulo je vais vite voir mon loulou 2 min a sa passe

C'est une vrai therapie, nos amours.
Quand j'ai pas le moral, je prend mon Bébé Sun dans mes bras et on dirait qu'elle le ressent parce qu'elle ne cherche pas à partir.

Je viens de découvrir ce post...
Pauvre petit Naguy, il a été bien amoché !
J'avais connaissance de cet incident mais je ne connaissais pas tous les détails !