Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliolna591

aider moi

Messages recommandés

monsieur peeter c'est arracher la criniere je n'es pas pu venir pdt un moment et en passant sa tete pour piker du foin voila se que sa donne je suis demoralisé , je dois faire quoi pour la repousse ,je veut pas donner de la levure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien à faire...
j'ai eu le même tour sur Walter et Lize lors de ma grossesse, ils se sont usé la crinière tous les deux au même endroit (dans la même stabulation)... je n'ai rien fait et c'est assez vite repoussé (sans complément à cette époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour être déja passé par là , je sais que c'est rageant !
ça repousse quand même assez vite mais c'est vrai que j'avais donné de la levure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand même un produit "naturel", ce n'est pas comme un produit chimique. Enfin, c'est ce que je pense, moi qui n'aime pas les cachets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le mien aussi ça a bien repoussé avec une cure de levure de bière mais c'est vrai que c'est rageant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la levure de bière on en trouve dans plein de produits. je trouve ca dommage de se priver de ses bien faits juste pour ca.
mais bon...chacun est libre de ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir pour le mien je lui donne en paillette dans son orge je le trouve au bio sinon tu peux trouvé en grande surface rayon dietetique (c moin cher) je les prefere au comprimé souvent il me le tri c tro gros alors qu'en paillette il y voi rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEANJARRE m"en avait rapporter un gros sac de 25 kilos .. si ça peux te dépanner je peux t"en vendre 1 ou 2 kilos ...c"est en poudre et a mettre dans la ration .
enfin comme tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...