Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un grand tournant

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde,

Voilà c'est officiel, jeudi 10 juin, ce sera le grand saut, le jour où je vais signer cet engagement qui me liera définitivement à Wybren, un engagement d'une vie, dans la santé comme dans la maladie......
J'ai le coeur qui bat la chamade, je suis évidemment folle de joie mais aussi cette appréhension de ne pas être à la hauteur, cette peur de mal faire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci encore pour tous vos instants que vous nous faites partager

Alex peut-être ne suis je pas sur la bonne rubrique je te prie de m'en excuser
Au fait mon prénom ce n'est pas gaulmin mais sandrine et je n'arrive pas à corriger cette erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une excellente nouvelle, félicitations Very Happy Normal que tu ai une appréhension, on en a tous eu ; mais t'inquiète pas, tu auras également des moments de grands doutes, des passages à vide, qui passeront vite. Racontes nous un peu plus sur ton wybren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaulmin a écrit:

Au fait mon prénom ce n'est pas gaulmin mais sandrine et je n'arrive pas à corriger cette erreur


va dans ton profil, tu as quelque part "modifier mon pseudo", ce que je dois accepter de mon coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle Sandrine !! Comme le dit alex, nous avons tous et toutes eut les meme apprehension que toi, c'est normal et tu n'as pas fini d'en avoir ... Mais quelle joie chaque jour, de pouvoir se dire que ce noiraud est à nous pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les filles vous êtes super gentilles wybren est un entier de trois ans que j'avais vu sur photo, d'un haras dont je ne peux citer le nom, j'ai littéralement flashé sur les photos j'ai pris contact avec rob, le propriétaire et le 2 mai je me fais 600 kilomètres pour aller voir wybren avec un ami, arrivée sur place j'étais impressionnée (jamasi approché un frison de si près) et là j'ai vu wybren dans son box tout beau, j'ai eu le coups de foudre, je l'ai vu évoluer en liberté, je l'ai brossé, je lui ai fait des tas de calins, et quand je partais wybren me quittait pas des yeux j'avais la gorge nouée j'avais les larmes aux yeux wybren continuait de me suivre du ragard c'était magique voilà, je l'aime j'ai eu un coups de foudre comme pour mon premier étalon pie voilà et merci encore pour votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup, aujourd'hui je suis allée chercher toutes ses affaires, il me manque la selle (mais une pro s'occupera de m'en trouver une dès que j'aurais les mesures de wybren ).
J'ai acheté son caveçon, sa longe........J'ai hâte. Et vous les filles comment ça s'est passé pour vous les toutes premières semaines?Merci pour vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas une photo de lui pour nous donner un avant gout du bonheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est debourré ton Wybren?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation et longue route a vous 2!!
c est que du bonheur !! oui une petite photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ce wybren là!!!! Superbe!!! Super, s'il vient de chez qui on sait. Très beau choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi sandrine.
Moi j'ai mon charly depuis février qui est un entier de 3 ans. J'ai flaché dessus des que je l'ai vu. Ca été une fusion totale entre nous deux. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté car je suis bien contente de l'avoir dans ma vie. Il me rend heureuse meme si des fois il fait des bétisses ou qu'il ne se tient pas tranquille comme hier soir. Mais je l'aime enormement. Au début j'ai eu des moments de doute car il était beaucoup agité quand il est arrivé. Maintenant c'est un agneau, un pot de colle. Il adore les papouilles et il me suit comme un chien quand je ramasse les pierres dans son paddock.
Tout le monde l'aime à l'écurie et vient lui faire des gatés.
Un professionnel vient nous aider à tous les deux dans notre apprentissage et quand je le monte je suis aux anges. Voila mon charly je l'aime énormement.
C'est normal d'avoir des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde,
stéfanie, j'ai des photos sur facebook tu tapes sandrine gaulmin, car là je n'arrive pas à les mettre sur le forum (j'arrive toujours pas à mettre mon prénom au lieu de mon nom ). Wybren a été monté cinq fois donc pour moi il n'est pas débourré et je vais tout revoir je ne veux pas me planter.Merci klaas c'est très gentil ça me touche beaucoup,Damabiah, il vient de chez rob, (j'ai pas dit le nom de l'élevage Alex )mlaet 2 merci pour ton témoignage, c'est adorable, merci encore à vous toutes si vous avez des expériences à me faire partager ce sera avec beaucoup de bonheur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation
hâte de voir ton beau wybren en photo
rob a de très beau chevaux
bisous amie de facebook
vanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vanou,

tu as déjà dû le voir sur facebook j'en aurais bientôt d'autres, plus que deux jours, que le temps me parait long, bisous Vanou et très heureuse de t'avoir comme amie même si ce n'est que sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu sur facebook, il est superbe ! tu dois etre impatiente, il arrive quand chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Sandrine!!

Rien qu'à te lire j'ai eu la chair de poule car oui, quand on flashe sur ces merveilleuses perles, que d'émotion!!

Et le jour ou il arrive je te raconte pas, on ne tient pas en place.....

Je vais vite aller voir les photos de ton loulou!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stéfanie, je vais chercher Wybren après demain je prends le train à six heures (je ne vais pas dormir de la nuit, trop excitée).
On repart avec le transporteur dans la journée, on arrivera dans la soirée, merci pour ta gentillesse.
Vivie, merci c'est adorable, je ne tiens pas en place, je cherche des tas de trucs, je suis allée trois fois à la pension, bref je n'arrête pas tout doit être parfait pour l'arrivée de sa Majesté.
Merci encore les filles vous êtes vraiment des crèmes d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profite de ces moments ce sont les meilleurs quand l'impatience nous empeche de fermer l'oeil ! Nous sommes toutes et tous passés par là ... Et quelle joie, quand on commence a realiser qu'il est vraiment à nous, que c'est parti pour 30 ans a donner sans compter et a recevoir au centuple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Stéf, raconte moi comment ça s'est passé pour toi au tout début avec ton magnifique loulou?!
Merci dream, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien si un jour tu repasses par la Normandie vient nous faire un coucou avec ton wybren
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un post : l'arrivée d'arend
tu verras j'etais comme une couillone en train de suater de joie et de pleurer de joie discretement bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dream ce sera avec grand plaisir, j'aime beaucoup la normandie,
merci beaucoup, je n'oublierai pas.
Stef, je vais voir ça de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait je viens de relire mon poste de son arrivée, je n'ai pas vraiment raconté mes emotions, j'etais toutes nouvelle et presque timide sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Kara vient de chez Rob également ! Très bon contact avec lui ...
Félicitations et vite vite des photos !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie, j'ai vu les photos de Kara, elle est très jolie,
J -1
Coeur qui tambourine, j'envoie un message sur le mur de Rob hier, pas de réponse, je me doute qu pour lui c'est ok, je laisse deux messages sur le répondeur, pas de réponse.
Mon train c'est demain!!!!
Ce matin je vois que Rob aime arrivée train deauville, je conclue donc que c'est ok, croyez vous qu'il aurait fait un commentaire???
Ben non!!!!sacré Rob, sacré farceur!!!!!
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, je arque toutes mes impressions car quand je les lirai dans quelques mois je suis sûre que j'en rirai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières heures sont les plus longues !!!!
Moi les derniers jours je ne dormais pas trop bien, puis le grand jour.
Journée mémorable, un amour de cheval, très craintif et dure de le séparer de ces copains.

Mais je passe de merveilleux moment avec lui
Je te souhaite de vivre la meme chose avec ta perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Sultane,

Merci pour ton témoignage, je vais pas tarder d'aller travailler onc cela va m'occuper pour la journée, je vous tiendrai au courant vivement demain après midi.......
C'est trop long!!!!!! fffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde,
Comme promis des nouvelles, le matin retard de train, la course entre momparnasse et st lazarre, ça s'est joué à trois minutes, sinon je ratais mon train.
Arrivée à destination super heureuse de voir Wybren (qui a grossi, tout comme moi ).
Il a chargé gentiment, pas de stress pendant le voyage, il a bien mangé, arrivée à trois heures du matin à destination, super contente, il va bien, vivement tout à l'heure que je m'en occupe, je l'aime trop, je suis folle de joie, il est extraordinaire, merci Rob
C'est le bonheur!!!!! voilà les petites nouvelles, gros bisous à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ralalallallaaaa et les photos ???? mais vu l'heure de ton post, je pense que tu les mettras plus tard mdrrr. Félicitations pour ton bébé, je suis heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila, il est là, bienvenue à ton loulou, je vous souhaites à tous les deux de merveilleuses aventures, une longue route vous attends....
Met nous vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée exceptionnelle pour toi, je l'ai vécue moi il n'y pas encore si longtemps.
Trouver notre perle, s'engager, l'attendre ... et pendant tout cette attente les questions qui n'arrêtes pas de tourner dans notre tête et ça ne s'arrêtera pas ... en ce qui me concerne, je n'arrête pas de me remettre en question avec Isis, même sur des choses qu'on connait par cœur ... on arrive encore à se remettre en question et perso moi c'est toujours du genre " comment je pourrais faire pour que cela soit encore mieux"
Mais au final pourquoi on se pose toutes ces questions ? et bien parce que on les aime nos loulous
Et tant que je me poserai des questions et que j'essayerai de faire de mon mieux et bien je pense que je suis sur la bonne voie ... bonne route à vous deux et comme tout les autres j'attends aussi avec impatience des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! ca y est ton rêve, est la !
tu vas pouvoir le bichonner, lui faire des papouilles et te dire mais c'est vraiment le mien. Il est à moi !

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta perle noire et cela ne fait que commencer.

Mets nous vite des photos car on se languis trop de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les filles, merci vous êtes super adorables, ce matin wybren a fait environ 300 mètres en main, pour se familiariser un peu, il a été brossé, les pieds il les donne 5 secondes donc faut lui apprendre, adorable, je lui ai appris à reculer, il est gourmand, il n'arrête pas de manger (c'est un boulimique!!! les photos, j'arrive as à en mettre, cet après midi, je lui graisse les pieds, je le mets une ou deux heures au pré pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement, je reviens dans la soirée bisous à toutes et merci encore pour votre gentillesse ça fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Absolûment fabuleux ce Wybren, je l'ai fait trotter et galoper en liberté, il était trop fier!!! il a tourné un peu au caveçon, pas arrêt un peu de trot je l'ai tourné environ 5 minutes pas plus.
En liberté idem, c'était juste pour le plaisir de le voir évoluer, il est si fier, j'aime son trot et son petit galop c'est fabuleux, il est si gentil, un peu sur l'oeil mais adorable, il me suivait partout c'était magique, j'ai passé des heures à le regarder brouter, dès que je prenais une photo il redressait la tête et prenait la pose, à présent je peux dire que jamais je ne pourrais me passer de ces instants de pure merveille, j'aimerais mettre des photos à l'aide Alex Merci encore à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui on a hâte de voir les photos ..
Ces premier instant avec " SON cheval " son !!!... profites en bien Sandrine je suis vraiment contente pour toi et ça viens du fond du coeur !!!

bisous
fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny,

Merci beaucoup, ça me touche énormément d'autant que j'ai passé les trois dernières semaines à me poser énormément de questions, je continue d'ailleurs.
A bientôt pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà 3 pages pour Wibren et encore pas de photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ralallalalaa des photos! des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandrine, je tente de t'expliquer pour mettre des photos sur le forum :
- Tu vas bien sûr dans le cadre "réponse rapide" en bas de page puis,
- Tu cliques sur le bouton , puis, une fenêtre s'ouvre avec un bouton "parcourir" qui te permet d'aller chercher la photo que tu veux inclure, et après l'avoir choisie et cliqué sur "ouvrir" tu reviens sur la fenêtre précédente ou tu cliques sur "envoyer", puis,
- une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu cliques sur le bouton "copier" de la ligne du milieu (il y en a 3) , puis une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu cliques sur le bouton " autoriser..." et enfin,
- tu places le curseur dans le cadre "réponse rapide" du départ et tu fais "copier" ou tu appuies simultanément sur les touches du clavier "Ctrl" et "V" (N'attend pas de voir une photo à ce moment là, ce n'est qu'une ligne de lien )
- Quand le lien s'est affiché fais 2 fois "entrer" pour être pour mettre une autre photo ou écrire un texte ...
- Si tu veux mettre une nouvelle photo, tu cliques sur le bouton "envoyer une image" et ça recommence ...
- Si tu ne veux plus mettre de photo et que la fenêtre te gène pour écrire tu peux la faire disparaître en cliquant sur le bouton "héberger une image" du départ

Voili voilou ! j'espère que tu y arriveras pour que je puisse voir ta merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive jean jarre grace a toi nous allons peut etre avoir des photos, allez sandrine faut t'y coller maintenant, tout le monde attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, donnez moi vos mails ça ira plus vite!! désolée Alex mais je n'y arrive pas ça beug, peut-être que je suis pas douée sûrement d'ailleurs.
J'ai mis les photos sur facebook sur mon profil il y a des photos de wybren (récentes).
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde, vous trouverez des photos de wybren sur le post de wybren remerciez bien boubou c'est elle qui a tout fait elle mérite des applaudissements
Allez Jean Jarre fais toi plaisir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...