Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selle CHILDERIC

Messages recommandés

Invité
Est-ce que quelqu'un utiliserait une selle de dressage Childeric sur son frifri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connaissais une personne qui l'utilise sur sa SF, et qui fait du dressage de bon niveau. Pour elle, réellement incomparable à tout point de vue niveau confort et position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai essayé une un jour sur mon trackener et je te jure j'ai jamais vu ça, niveau confort pour moi c'était le top du top et mon cheval volait littéralement j'avais l'impression d'être au passage quand il trottait, il était vraiment bien avec, donc si ça peut aller sur un frison je rèverais de m'en prendre une et de vendre ma kieffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans doute que pour des selles de cette qualité il existe différentes ouvertures de garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère parce qu'à plus de 3 000 € la selle ça serait dommage. En même temps je ne pense pas pouvoir en acheter une ou alors me l'a faire offrir mais c'est pas gagné, donc il faudra que je regarde dans les occas' mais pareil y'en a pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est que du coup je mets quoi moi sur le dos de ma future jument de 3 ans, quand elle sera débourrée ? Ma kieffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma meilleur amie à une Childéric modèle DAC et j'ai donc eu la chance de pouvoir l'éssayer sur Eben...Franchement un pur bonheur, elle est belle esthétiquement et niveau confort elle est inégalable a mes yeux... C'est un achat prévu pour moi mais pas avant l'année prochaine, j'attend que mon gros est fini sa croissance pour pouvoir en acheter une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
line068 a écrit:
Ma meilleur amie à une Childéric modèle DAC et j'ai donc eu la chance de pouvoir l'éssayer sur Eben...Franchement un pur bonheur, elle est belle esthétiquement et niveau confort elle est inégalable a mes yeux... C'est un achat prévu pour moi mais pas avant l'année prochaine, j'attend que mon gros est fini sa croissance pour pouvoir en acheter une...


Tu m'étonnes qu'elle est bien cette selle !!!! Et donc sur ton frison elle allait bien ? Par rapport à la morphologie de ton cheval, niveau ouverture d'arçon ? Elle ne tournait pas ? ton cheval était à l'aise ? Pas de courbature le lendemain (pour le cheval) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...