Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

VICTOR ckc 6 ans dept 77

Messages recommandés

No Ils ne doivent pas connaitre les anesthésies gazeuses pour les operations à risque, il doit avoir mal aux dents en plus...

http://www.leboncoin.fr/animaux/150018986.htm?ca=13_s

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne chien type Cavalier king charles mâle de 6 ans non LOF. Tatoue et vaccine.
N° puce : 250269600319314
Couleur blenheim.
Chien en bonne santé
Très gentil envers ses maitres mais craintif envers les étrangers.
Doux et affecteux, il a besoin que l'on s'occupe de lui. Il cherche un environnement calme et tranquille.
Il vivra très bien en appartement avec une personne seule agée ou en famille.
Chien tranquille très propre, une seule promenade dans la journée lui suffit.
Il a un leger souffle au coeur, mais qui l'empeche d'etre détartré aussi il perd ses dents, mais cela ne l'empeche pas de manger ses croquettes.

PFFF n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! soit le véto a eu son diplome dans un kinder surprise , soit elle raconte des bétises

pauvre bébé ..............

Invité
Il ne parait pas trés bien soigné, ce pauvre loulou. Il aurait bien besoin que l on s occupe de lui. Il a un petit air triste.... ( si fille, j aurai adopté )

fredette a écrit:
une seule promenade... on devrait lui faire pareil

En effet çà me parait un peu juste, ou alors il ne boit pas et ne mange pas bcq...
Car 3 sorties , c'est un minimum, je pense (j'en fait 4)

Une bonne doudouche et il sera magnifique ce ptit père...!

punaise , je n'avais pas lu "une seule promenade " Shocked c'est terrible là

il doit avoir une vessie d'enfer ou alors se lacher partout dans la maison le pauvre

ça me rend malade ... malade ...

tu as des chiens qui se retiennent facilement j'en connais un qui vient d'avoir 11 ans chez une amie (adoption asenack) si tu ne le forces pas à sortir il ne demande rien...c'est un amour mon Patou. ... mais ce n'est pas une raison pour leur octroyer une seule promenade, c'est lamentable.

oui comme tu dis c'est lamentable
ici aussi ils se retiennent bcp

mais bon c'est pas une raison

pauvre bébé

C'est super pour lui. Plus qu'à trouver une gentille famille d'adoption maintenant.

Invité
Je viens de voir !
Boody aussi a un léger souffle au coeur mais qui n'a en aucun cas empécher son opération des glandes annales !

lysal a écrit:
C'est super pour lui. Plus qu'à trouver une gentille famille d'adoption maintenant.

ça maintenant, ce n'est plus de notre domaine de compétences....

Wink

Il sera certainement mieux dans sa famille d'accueil, que chez ces maîtres qui visiblement n'en n'avait que faire de lui. Pauvre pépère, ne sortir qu'une fois par jour, c'est inconcevable. Et puis un souffle au coeur n'empêche pas une anesthésie. Heather a eu plusieurs anesthésies malgré son souffle cardiaque.

Invité
Je n'imagine pas sortir mes chiens une seule fois par jour. C'est 3 minimum et souvent 4.
Est-ce que le propriétaire s'est bien exprimé. Là, j'en doute!!!!!

c'est peut etre qu'une sortie à l'extérieur, une promenade!

j'ai du mal à croire que c'est juste une sortie pipi, caca

D'une part une sortie pour pipi caca, c'est franchement horrible, mais en plus se pauvre loup ne devait pas se dépenser comme il le faut. C'est vrai que nos loulous sont les rois des canapés, mais quand même.
Ne pas lui avoir fait le détartrage pour cause de souffle cardiaque c'est du n'importe quoi.
J'espère que ce petit coeur va vite trouver une bonne famille, mais c'est déjà une bonne chose pour lui qu'il soit en famille d'accueil.

Invité

Pauvre petit pèpère...aimer ses maîtres et se faire jeter comme un malpropre.
Je suis bien trite de lire que une seule promenade par jour lui siffit...doit- il se retenir allors le reste des 24 heures?
Pfft il y a des gens qui devraient plutot acheter des peluches au lieu d'êtres vivants...en lisant ca je ne m'étonne pas que je suis une chiante quand je vend mes bébés et que je suis plus que sélective

Souvenir.Cheyenne a écrit:
Pauvre petit pèpère...aimer ses maîtres et se faire jeter comme un malpropre.
Je suis bien trite de lire que une seule promenade par jour lui siffit...doit- il se retenir allors le reste des 24 heures?
Pfft il y a des gens qui devraient plutot acheter des peluches au lieu d'êtres vivants...en lisant ca je ne m'étonne pas que je suis une chiante quand je vend mes bébés et que je suis plus que sélective

oui mais je prefere que des gens comme ça se separent de leur chien plutot que de ne rien dire et le garder dans ces conditions, c'est une sage decision qui a été prise de s'en separer.

finalement il n'etait pas accueilli en famille temporaire asenack c'etait une fausse information....
Evil or Very Mad

passons...

Victor est resté chez ses maitres ! il doit respirer la joie de vivre et la bonne humeur.....

pale