Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Disney ckc tricolore 2 ans dept 79

Messages recommandés

je donne mon cavalier king charles tricolore age de 2 ans etant donne que ma fille de 6 mois est allergique.
Il est adorable il s'apelle disney.
J habite dans les deux sevres

tatouage 2GCE904 il n'est pas castre et il s'entend tres bien avec les autres animaux

j'ai le mail et le tel de la maitresse si vous craquez sur Disney faites moi un mp merci

Fredette, j'ai contacté la personne, le pêtit jeune l'appelle pour savoir éventuellement quand aller le chercher !!!! J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille ce petit ckc. Je vous tiens au courant. smi106

nanie a écrit:
Fredette, j'ai contacté la personne, le pêtit jeune l'appelle pour savoir éventuellement quand aller le chercher !!!! J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille ce petit ckc. Je vous tiens au courant. smi106

est ce lui qui vient de s'inscrire sur le forum ?

nanie a écrit:
Il la rapelle demain pour organiser le voyage !!!

j'ai eu la maitresse de disney par mail, en fait elle attendait un appel ce matin de la part de David et à 14H elle n'avait pas de nouvelles donc elle l'a donné à qqu'un d'autre qui l'avait contactée.

C'est bizarre tu vois car hier soir je lui ai dit de ne pas trainer pour donner la réponse, il fallait qu'il trouve un véhicule pour aller le chercher car sa voiture est un peu vieille et pour faire 1000 km aller retour dans la journée il voulait trouver une voiture correcte, et quand il ma renvoyé un sms il m'a dit qu'il devait rappeler le lendemain soir donc ce soir !! Maintenant qui dit vrai je ne sais pas mais il est très déçu donc j'ai un doute sur les dires de l'ex maîtresse de Disney.

Dommage

un autre mail de sa part :

"demain je vais appeler le monsieur de niort pour voir comment ces passer cette premiere nuit et lui demander une reponse definitive et si il le veux pas je recontacterais ce monsieur qui le voulais que pour le 12 novembre mais je ne vous promet rien il m'aurais dit dans la journee j'aurais attendu son appel merci de passer ce message "

nanie a écrit:
C'est bizarre tu vois car hier soir je lui ai dit de ne pas trainer pour donner la réponse, il fallait qu'il trouve un véhicule pour aller le chercher car sa voiture est un peu vieille et pour faire 1000 km aller retour dans la journée il voulait trouver une voiture correcte, et quand il ma renvoyé un sms il m'a dit qu'il devait rappeler le lendemain soir donc ce soir !! Maintenant qui dit vrai je ne sais pas mais il est très déçu donc j'ai un doute sur les dires de l'ex maîtresse de Disney.

Dommage

Au passage, tu pourrais lui indiquer de se présenter sur le forum car le delai est bientôt expiré et ça serait dommage que je supprime son compte. Merci !!!