Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Trec attelé à Sélestat avec Wéronn!

Messages recommandés

On remet ca dimanche, avec ma petite Wéronn, un beau trec attelé de prévu, espérons que le temps sera avec nous, en attendant on s'entraine afin de faire mieux que l'an dernier (une première place à l'attelage à un... pas dit qu'on l'aura denouveau...)en tout cas le principal c'est qu'on va se faire plaisir!!! je vous tiendrais au courant des résultats

Je chouchoute la belle en attendant dimanche!!!

Enfin c'est Feitse qui chouchoute sa belle!

A bientôt!

Tiens pourquoi je ne vois pas mes photos? alors que lorsque j'ai prévisualisé.... les photos apparaissaient!!?? je comprend pas là!!

Merci Helene!

Alex, pourtant ce sont des photos qui se trouvent sur mon blog, quand j'édite là je vois mes photos et quand j'envoi y a rien, c'est pas normal, ca m'est jamais arrivé , ah la technologie pas facile

[dailymotion]

[/dailymotion]

Bonjour bonjour!!!

Voilà nous avons donc participé à ce trec attelée dimanche dernier, tout s'est très bien passé, nous avons fini deuxième (l'an dernier nous étions premier ), 10 point d'écart avec la première, un super soleil, une bonne ambiance, un cheval parfait, une groom extra, bref que du bonheur!
Le POR (parcours d'orientation) nous étions déjà dans les 2ème le matin, tout bien géré dans les temps, la ballade superbe, vous verrez sur la vidéo comme c'était sympa, l'après midi, le PTV, parcours terrain varié (les obstacles en faite), très bien, j'ai fait pleins de choses au trot, j'aime faire cool afin de ne pas versé la calèche ou blésser le cheval, mais Wéronn a tout bien fait, elle est extra, incroyablement à l'écoute, je suis fière d'elle, voilà une très belle journée de partagé et fière d'avoir encore montré au public que le frison excelle vraiment dans la catégorie de l'attelage et du trec mélangé!!!!

Place à la vidéo, si elle veut bien se mettre en place

Invité

j'en ai encore des frissonssssssss j'adore et la musique va super c'est genial d'ailleur j'aimerai bien les titres si c'est possible en tout k felicitation pour vous hiphiphip hourraaaaa

Tout à fait d'accord d'accord avec toi Logisdesbois. Nos frisons ADOOOORENT l'attelage. Moi j'attelle au moins 2 fois par semaine et je vois le bonheur que ça procure à Nun. Pourtant on bosse vraiment que ce soit en dressage, en endurance ou en en mania. Elle y met du coeur avec une grande décontraction.

Bravo à Séverine et Nadège et à Vérone bien sur. Elle a vraiment l'air d'y prendre plaisir......

Invité
Il n'y a rien de plus beau qu'un attelage de frisons ! Bravo a vous pour cette 2eme place et pour le plaisir que vous avez l'air de prendre lors de ces competitions !

Invité

Félicitations à vous 3 moi qui ne connait pas trop l'attelage ça donne envie, la vidéo est super!!!

Félicitations! ta miss est vraiment une jument polyvalente! tu sais que je penses à toi chaque fois que je rentre d'Alsace! cet été , tes deux perles noires étaient dans le pré près de la route ! mais jamais le temps de m'arrêter!
Val

Merci pour tous ces gentils compliments, ca fait très plaisir!
Oh mais Valbon faut t'arrêter!!!!!! et oui ils sont tous les jours dans leurs prés près de la route, tu les as reconnus dis moi les deux compères, n'hésites pas si un jour tu veux vite jeter un coup d'oeil c'est avec plaisir que je te montrerai mes deux frifris et boire un ptit coup!

oui merci Séverine, promis la prochaine fois que je monte en Alsace je m'arrête faire un coucou!
Val