david441 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 voici mon bassin comportant mon groupe de tortues Et la derniere photo est ma derniere réalisation dans lequel il y a un duo de poisson rouge de la variété "SHUBUNKI" qui un poisson japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Le cadre est vraiment très agréable !! Quelle est la variété du bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ! Magnifique ! Je me vois déjà avec mon journal et les pieds dans l'eau.....les vanaces quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Superbe, David Un vrai petit coin de paradis dans la région orléanaise PS: Un petit passage par la rubrique 'Présentation" sera le bienvenue comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Super décor, j'aime beaucoup! Bravo beau travail! C'est très jolie et naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 magnifique bassin.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 snake.jojo a écrit:magnifique bassin.bravo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ca va tu gére ya du style en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut J'aime beaucoup ton bassin Ta tortue doit se plaire Tu en à une ou plusieurs tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tres joli ! Hummm plusieur je pense car il dit mon groupe de torutes Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ha oui j'avais mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci a tous les plus belles photos ne passent pas désolé sinon j'ai 10 TORTUES de diverses especes toutes récuperées chez des gens ou a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah oui pour le bambou c'est un roseau mais je sais pas la variété car je l'ai pris sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 david a écrit:ah oui pour le bambou c'est un roseau mais je sais pas la variété car je l'ai pris sur le bord de la route tu veux dire voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ou emprunter a long terme sinon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 super beaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rex 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'adore cette photos je reve de faire sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ou qu'elle est l'install ??? (me dite surtout pas que c'est ce qu'il a posté !!! ) trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 super bassin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vraimment joli ca donne envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouahhh je n'avait pas vus ton bassin vus que je n'etais pas inscris en juillet, en tout cas il est bien beau Bonne continuation avec tes tortues El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voici deux habitantes du bassin pour les autres il va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites