Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyprinus1

En Belgique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait quelques belges sur le forum...
Avez-vous quelques bonnes adresses pour le matériel et/ou la nourriture des serpents ?
Je connais Aquazone, Reptibel à Bruxelles, et l'Atol Coraliens à Gosselies.
Mon expérience étant assez limitée, je ne sais pas ce que ça vaut, moi j'ai trouvé ça pas mal.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyprinus ;

Bon pour Bruxelles cherche plus...une seul adresse et tu dis que tu viens de la part de Mr Dino.

Adresse :

Le Martin Pêcheur
Rue de l'Eglise Saint-Martin 136
1082 Ganshoren
Tél : 02/425.65.69
Ouvert de 13h30 à 18h30 et de 10h00 à 18h30 le Samedi.
Fermé le mardi.

Très sympa et très bon conseiller.
Animaux très bien soignés.
Beaucoup de choix.


Voilà. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valko pour les infos !
Je pense qu'ils sont en congé pour l'instant, du moins c'est ce qu'on m'avait dit, mais j'irai jeter un oeil, c'est pas loin !

Cyprinus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'es de Bruxelles ?

P.S : Oui ils sont en congés jusqu'au 17 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je conseille Reptibel et aquazone j'y ai ete et aquazone est pas cher pour le matos et reptibel a de tres tres bon conseil et les reptiles sont a des prix plus que correcte. dans ces deux mag les annimaux sont tres bien maintenu et les conseil de tres bonne qualité

ensuite y a l'atoll coralien et amazonia a framerie sympa quoique un rien moin bien que les deux autre.

Pour le reste il fo eviter l'ile au reptile a binche et annimaux bonsecour car les terra sont sale et les annimaux infester donc vive le deparasitage a la maison.

je ne connait malheureusement pas le martin pecheur car il a la facheuse manie de tj etre fermer quand je veut y aller.

j'espere avoir pu t'aider si t'as d'autre question n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous kamélio sur hasselt? j y suis allez c était pas mal beaucoup de choix malheureusement les betes y sont un peu a l étroit mais il y a du réticulé du molure adulte j y ai vu un corallus caninus enfin beaucoup de choix......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous kamélio sur hasselt
est ce que tu a ladresse du magasins stp
il y a aussi animalerie 2000 a mouscron les terras son propre il y a du materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilman76 a écrit:
connaissez vous kamélio sur hasselt
est ce que tu a ladresse du magasins stp
il y a aussi animalerie 2000 a mouscron les terras son propre il y a du materiel


en fait non j y suis allé la première fois avec un ami et a présent j y vais par habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite a la panne,donc un peut loin de bxl , ici on a la serre (tropiqu flora) a adinkerke, mais pour acheter un serpent on m'a donné le site d'un éleveur pro si tu veux une fois voire les beautée qu'il a voiçi le site:www.reptilis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
étant belge, le seul de ma région que je recommande est L'AMAZONIA de Frameries, près de Mons...
supers sympas, très expérimentés... et très compétents... et un énorme choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour,
étant belge, le seul de ma région que je recommande est L'AMAZONIA de Frameries, près de Mons...
supers sympas, très expérimentés... et très compétents... et un énorme choix!

Oui je connais de nom et ils ont pas mauvaise réputation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bb snikers vient de chez eux... sincèrement l'équipe de l'amazonia est très sympa et très compétente! ils sont toujours là pour conseiller clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais rien Sad

ben je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil samedi a Ganshoren vu que je vais chez mon chéri amour, il habite tout près ... Very Happy

bisous les belges, et les ti autres aussi cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...