Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou1111

serpent agressif

Messages recommandés

Nous avons vu un bébé pituophis catenifer affinis de toute beauté, simplement, il était très agressif lors de l'ouverture de la boite et bien après.

Lorsque qu'un bébé serpent est agressif, va-t-il le rester toute sa vie?
Est-ce que l'agresivité d'un bébé, doit être un critère, pour ne pas le choisir, lors de notre acquisiton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sai enormement de serpent sont agressif juvenil et c'est tout a fait normal imagine toi avec une grosse main qui vient ver toi y a de quoi avoir les boule lol
de plus un juv qui ne serait un minimum agressif serait peut etre signe qu'il ne va pas tres bien lol

Maintenant a savoir si il va rester agressif plus tard je dirait que tu as une chance sur deux avec un pituophis mais generalement ce sont de grand bleuffeur qui souffle bcp mais tape rarement. En fait tout depand de l'espece et il faut savoir que c'est comme les humain chacun a son carractere et tu peut tomber sur Viridis tres calme comme sur des gutt super agressive

Ps: si tu pouvait tout mettre dans un seul post se serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou les serpents juvenil le son casiment .Tu voit mes Elaphe sont tres tres agressive d'alleur je riguole trop ont dirait des crotales .
Pour le pituophis je ne sais pas trop je n'en ait jamait eu . Mais normalement le reptiles ce calme avec l'agee il ne faux pas que tu ait peur de ton animal car tu ne serat pas confiante l'or de tes manipulations
car ses comme sa que l'on peut blaisser l'animal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai un peu le cas avec mes taeniura elles étaient relativement calme et depuis peu ce sont des démons. j ai d abord pensé a la chaleur car j avais un petit problème de thermostat mais ce problème étant réglé pareil de vrai démons il est vrai que je ne suis pas un féru de la manipulation je ne les manipule que pour l entretien du terra et les séparé lors du nourrissage.je pense que cela peut venir de ca mais bon pour moi la place d un serpent c est son terra donc manipulation minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que les taeniura sont reputée asser agressive, je n'en ai pas posseder mais j'en ai deja vu bcp et souvent agressive.

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui es de la manipulation, le minimum car le serpent sera tj mieux sans qu'on l'embete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui et le pituophis deja la plus par du temps il sont agressif bb
par la suite il se calme ou defois il y en a qui ne se calme pas moi javais ma femelle toute gentil elle a fait des oeuf je lui et retirer elle a rien dit du tout et 1 semaine apres elle a commencer a etre agressive elle ma mordu elle fait que sa enfin elle fait ces coup en fourbe je retire le bac a eau elle me dit rien et des que je le remet elle me choppe la main la derniere fois elle ma chopper carement au bout du doigt jai pas paniquer je lai laisser faire elle senrouler autour de ma main sa va elle serer pas trop mais apres jai commencer a paniquer elle etait en train davaler mon doigt comme si cetait une souris pourtant javais pas toucher a aucun rongeur mon doigt etait arriver a plus de la moitier dans sa geule jai prit direct un bac a eau jai mit de leau froide je les mise dedans mais malger sa elle continuer avec mon autre main jai prit un couteau mais la ou sa coupe pas je lai mis dilacatement dans sa bouche et jai soulever un peu donc sa geule etait ouverte jai commencer a retirer mon doit avec du mal car il y avait les dent ensuite je lai remise dans son terra mais elle et toujour agressive voila la petite histoire jen ai dautre il sont super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu la chance de voir des bébés pituophis de quelques jours, après leur première mue. Ils étaient tous sur la défensive, se mettant en position d'attaque tout en soufflant.

Nous les avons revu trois semaine plus tard, et là. ils avaient presque déjà tous perdus leur agressivité lors de la prise en main. Ils soufflaient toujours lorsque l'on ouvrait la boite, mais après une prise rapide et sûre, ils ne bougeaient plus une fois installé dans le creux de la main.
Nous avons été agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...