Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Un bon petit repas

Messages recommandés

J'y réfléchirais à deux fois avant de prendre un amethistina !
Si il faut lui prendre un kangourou par mois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant j'avoue. Se qui m'étonne le + c'est de la taille qu'il ouvre sa bouche car il n'a pas l'air très gros pourtant se serpent (je dirais un python mais je n'en suis pas sur Embarassed ).
C'est quoi comme serpent ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule a écrit:
C'est quoi comme serpent ? Rolling Eyes


python amethistite ou morelia amethistina

c'est vrai que la taille de sa proie est impresionnante mais sa ne m'etonne pas plus que sa parce qu'un serpent peu elargir sa tete enormement!!!! voila en tou cas je suis content de revenir parmi vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que les photos ne disent pas c'est si ce serpent a pu garder sa proie dans l'estomac tout le long de sa digestion qui doit se prolonger audelà de 48H pour un kangourou de cette taille.

Souvent de les serpents s'attaquent a des grosses proies, les avalent et finissent par les régurgiter au bout de 24H car il y a certaine limite à ne pas dépasser. Car dans la nature il faut bien se mouvoir et avec ça dans le ventre, ça me parait difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais deja vu ces photos...Tres impresionnantes!!!

Oui il a du regurgiter ou bien se "cacher" a quelques metres...


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce snake peut digérer cette proie? j'ai l'impression qu'elle est trop grande et que le tout n'est pas dans l'estomac... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 2 chance sur 5 de digéré cette proie mais ls 3/5éme qui reste est la malchance de a regurgité car proie trop grosse qui prend trop de place dans son corp!!!(pour ce deplacé etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kevsssss

Dans la nature, les serpents mangent peu souvent et n'ingurgitent, théoriquement, que les proies qui leur tombent sous "la dent" et qu'ils sont capables dingérer et de digérer, même si cela met plusieurs mois à se faire.

Après son repas, ce serpent va aller se mettre tranquilement dans un coin bien caché et sans bouger durant toute sa digetion. Donc, il a peu de chance de régurgiter sa proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...