Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny48

Mes Lamprophis ;o)

Messages recommandés

Voici mes nouveaux venus ! Je suis au anges ! Depuis le temps que je l'attendais ce couple! On peut dire que ça me change des guttata bien que ça reste dans le colubridé. Leur couleur est somptueuse et légèrment irisée. Donc je vous présente mes lamprophis fulliginosus. Pour l'instant, pas beaucoup de photos car je préfère ne pas instister ce soir, c'est leur jour d'arrivée après plus de 600km.

Voici Abigaël, elle est marron foncé-noire







Et voilà son amoureux Abraham, lui est plus clair, plutôt dans les marrons. La photo n'est pas terrible et c'est la seule qui est nette. Il va falloir vous contenter que de celle-ci pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
drunken tu me les donnes Question allé dit oui
ils sont superbes cheers


JAMAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller soit gentille Very Happy
si tu connais quelqu un qui en vend fait moi signe

bon sinon tu me les apportes la semaine prochaine
merci c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
aller soit gentille Very Happy
si tu connais quelqu un qui en vend fait moi signe

bon sinon tu me les apportes la semaine prochaine
merci c est gentil


Je les ai acheté a Spidermumut sur LMDR. Il a une autre ponte en incubation clin oeil Contactes-le, tu verras c'est vraiment un éleveur de confiance qui vend de magnifiques serpents clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir ca merci mais ca n empéche pas que tu me fasse dons de tes serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont super beau !! bravo pour cette nouvelle acquisition cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Ils sont superbe Bravo !!!

Et oui pour spidermumut vous pouvez y aller les yeux fermées clin oeil


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous présenter Hermès. Lui c'est un mâle pantherophis guttatus Régulier avec un patrimoine génétique intéressant. Ses parent sont tout deux régulier dont l'un est motley. Depuis 2 ans que ceux-ci se reproduisent, il en sort des BB Régulier et des BB Albinos Sunglow à chaque ponte. On peut conclure que ce jeune mâle est Hétérozygote pour moltey et Hétérozygote pour albinos. Je vais très certainement lui prendre une Creamsicle motley pour femelle. On verra bien le résultat... En attendant voici des photos de lui...





Voici ce matin Abraham mon Lamprophis, avec la lumière du jour ses pupille se sont rétratctée et on peut admirer ses yeux de chat.







Et là c'est Abigaël...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que : Magnifique !! vraiment jadore ta gut !! Et les photos sont toutes aussi bien réussi, bravo !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'adore le Lamprophis, c'est un de mes serpents fétiche

J'ai eu quelques BB, pour l'instant pas tous démarrés, mais ils sont trop mignons.

Tes photos sont magnifiques Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les Lamprophis(ex Boaedon)

Ce sont de magnifiques serpents Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...