Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reportage photo Otis cheval frison

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis rendue dans le Cher pour photographier Estelle et Otis son cheval frison qu'elle travaille au dressage de spectacle depuis un an maintenant.

le cadre est magnifique et le cheval on n'en parle pas!

Estelle ce jour là a souhaité le travailler aux longues rênes, voilà donc ce qu'il en ressort au travers de mon objectif.
Une deuxième série en liberté et en longe arrivera par la suite.


1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8 )


9)


10)


11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la vache oups pardon le frison et magnifique et tu est sacrement doué pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique j'adore la 8 moi aussi je veux des photos de ma crapouille Elopix si tu ne sait pas quoi faire tu peu passer chez moi avec ton bel apareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me déplace sans problèmes et mes tarifs de séances photos vont de 45 à 150 euros, il y en a donc pour tout les budgets et toutes les envies!
Pour les cavaliers éloignés je leur suggère de se regrouper avec d'autre cavaliers de la région afin de partager les frais de déplacement.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

Merci pour vos compliment en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
otis est magnifique, les photos très belles, très beau couple, merci pour ces photos c'est du plaisir à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouwwww ... géniales ces photos ... ce frison

Bravo, tu as vraiment du talent, juste un truc : il n'y en a pas assez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la suite au pré, puis leur premier pas de travail en liberté et enfin en longe avant de rentrer au box j'ai voulu faire une séance de portrait dans l'herbe devant le mur avec la vigne, je trouvais le décors magnifique!

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8 )


9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE photo quelle complicité félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouhhhhh!!!magnifique photos!!!bravo a toi!!!et quel frison!il est splendide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça doit venir de moi mais je le trouve un peu maigrichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sandrine!! photos magnifiques en touts cas! peut être que c les nôtres qui sont trop gros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne pense pas black pearl que les nôtres soient trop gros
disons que je n'aime pas voir les côtes des chevaux, cela n'engage que moi.
Les photos sont sympas j'aurais bien passé commande mais trop loin et pour le même prix j'ai une dizaine de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe mais c'est pas qu'il est maigrichon c'est qu'il est typé sport c'est ce genre de frison qui veulent produire aujourd''hui j'en ai vu un une fois j'ai eu du mal à croire que c'était un frison en plus elle lui avait rasé les fanons mais il était super fin perso je les préfère bien rond, en tout cas elle fait du super boulot et tes photos sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est frison issu d'un élevage français (Cécile Augier), donc pas du tout baroque comme ceux de Hollande.
Estelle m'a raconté qu'elle l'a donc racheté à son premier propriétaire et que le cheval avait quelques carences, d'où le fait qu'il ne soit pas trop trop rond, mais ils le complémentent en conséquence.
Enfin je ne m'étalerais pas sur le sujet n'étant pas au courant de tout^^

Mais c'est vrai que beaucoup de personne m'ont demandé si c'était un arabo frison xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il n'est pas maigre du tout!!comme dit plus haut c'est un frison sport donc il est fin de partout!!ses membres, sa tete...alors il ne peux pas avoir un gros bide!!!!il est tres bien comme ca ce cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloopix, merci pour la précision c'est très gentil, en effet s'il a eu des carences cela explique bien les choses, en tous cas bravo pour les photos elles sont très belle et la cavalière a fait un très beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...