Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blacksnake

Mes instalations de mes serpents

Messages recommandés

voici mes installation pour mes juveniles.elle ne sont pas encor fini il faut que je finisse de vernire les branche...

terra de shesha et de rerek (butter motley et blizzard)60x45x45


cellui ci terra du couple qerehét et vâsuki (montely snow) et d'uraeus mon amber.45x45x60



on notera sur ses 2 terra la magnificence des bol d'eau qui se fondent a merveille dans le decor....(et oui je suis en manque de gamelle camoufé...)

la le terrarium de mon plus gros serpent ananta (anery lignée) 70x40x50


mais lui aussi est pas fini.

alors la on passe au plus petit

la fauna box de kaliya(bloodred) et nacash(butter) (il sont encor trop petit pour etre mit en terrarium)30x20x15




La le terrarium de quarantaine de meresget (albinos) une fois la quarantaine fini elle ira avec ananta.60X30X45



on notera dans celui ci ma subtilité de la cachette (d'une des cachette) et pourtant c'ets la ou elle est tout le temps....

Et pour finir le fauna de la tite derniere oupeset fauna de quarantaine



noter la sobriété de la coconut quel harmonie.....lol

au finla on notera surtout que je manque de decor lol le bois j'en est plein ya plus cas mais les cachette ,gamelle et verdure aie aie aie..bref si vous avez vraiment pitier de ses decors ..

vous voulez faire un geste ne pas laisser ses pauvre deco comme ca ...faite un don ...de plante verte ou de gamelle ou de cachette.....(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique intalation ty va fort valko la je veut bien que ca soit pas moche mais magnifique n'exagerons pas lol.....(mais ca fait toujours plaisir les compliments) mais elle seront magnifique quand elle resembleron a des bout de foret amazonienne....aahhh lamazonie et sa foret dense et grouillante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...