anthony08150 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila le python qui fait exeption a la regle mange tout (mort ou vivant dans son terra ou dans une boitte et meme apres une manip elle bouffe ) comme quoi tous les serpents ne sont pas pareils moi j'ai jamamis eut de prob niveau nouriture avec elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 30 août 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 il est très très beau...il a quel âge? le mien aussi aucuns problèmes pour le nourrir même après manipulations, et ne mange pas dans son terra sont trop chouettes ces bb!!! amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 enfin une personne ave cun regius comme le mien je voit tou le monde se plaindre de son regius mais serieux j'ai jamais eut de prob niveau bouffe le seul pron que j'ai eut ct une regurgitation a cause d'une proie un peu grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 coucou, j'ai déjà lu plusieurs fois que le PR est facile à jeûner... mais le tien,le mien, celui de mes amis, et celui de mon neveu mangent sans problèmes! je lui donne une proie morte tous les 8 jours et je n'ai aucun problème... cooooooolllllllllllllll nos bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la trois quart des personne que je conait qui on du regius n'on aucun probleme de bouffe mais quand je dit sa sur des forums a des petis debutant qui se la ramene tou le temp alor que els mecs y on que des guts les mec y me prenen pour un mitho sans experiences sa m'enerve pourtant je vois de plsu en plus de personnes qui non pas de problemes de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites