Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony08150

le python a ma cherie

Messages recommandés

voila le python qui fait exeption a la regle mange tout (mort ou vivant dans son terra ou dans une boitte et meme apres une manip elle bouffe ) comme quoi tous les serpents ne sont pas pareils moi j'ai jamamis eut de prob niveau nouriture avec elle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très très beau...il a quel âge?
le mien aussi aucuns problèmes pour le nourrir même après manipulations, et ne mange pas dans son terra
sont trop chouettes ces bb!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une personne ave cun regius comme le mien je voit tou le monde se plaindre de son regius mais serieux j'ai jamais eut de prob niveau bouffe le seul pron que j'ai eut ct une regurgitation a cause d'une proie un peu grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
j'ai déjà lu plusieurs fois que le PR est facile à jeûner...
mais le tien,le mien, celui de mes amis, et celui de mon neveu mangent sans problèmes! je lui donne une proie morte tous les 8 jours et je n'ai aucun problème... cooooooolllllllllllllll nos bb!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trois quart des personne que je conait qui on du regius n'on aucun probleme de bouffe mais quand je dit sa sur des forums a des petis debutant qui se la ramene tou le temp alor que els mecs y on que des guts les mec y me prenen pour un mitho sans experiences sa m'enerve pourtant je vois de plsu en plus de personnes qui non pas de problemes de bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...