Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

La mort de steeve irwin

Messages recommandés

Comme le dit le titre steeve irwin et mort il a etait piqué par une raie pastenague je vous ecrirait l'article du journal en entier des que j'ai un peu de temp.
Un peu fou comme personne mais que son ame repose en paix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un super passionné qui nous quittent bien jeune, j'ai un dvd de lui avec les 10 serpents les plus venimeux d'Australie, plusieurs fois il a tenté le diable...
Condoléance
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

EUUUHHH, je savais passss!!!!

C'est arrivé quand????
c'est arrivé lundi!

OH LA LA, je le voyai tout le temps à la télé! Sad
même si c'était un gros fou, qui chope tout, c'est vraiment con de finir comme ça!

ça me fais un choke là! affraid

le pauvre!

une raie en plus!

Merci pour l'info! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trste c est jeune 44 ans
voici aux passage 1 autre article

Steve Irwin, la vedette australienne de télévision aussi connue sous le nom de "Crocodile Hunter", a été tué lundi par l’un des animaux qui avaient fait sa popularité.
L’amoureux de la nature, qui avait 44 ans, a succombé à une piqûre au cœur que lui a infligé une raie vénéneuse.

Irwin était à la barrière de corail en Australie pour le tournage d’une série intitulée Ocean's Deadliest lorsqu’il a nagé trop près d’un de ces dangereux animaux, une raie qui avait un dard toxique sur sa queue, son ami et collègue John Stainton a affirmé.

L’animal, appelé pastenague, s’est retrouvé momentanément sous le corps de Irwin et s’est probablement senti menacé. C’est alors qu’il a planté son dard dans la poitrine de la vedette, faisant un trou dans son cœur. L’équipe de tournage a capté la scène sur vidéo.

L’équipage sur le bateau a immédiatement appelé pour des secours, mais la nature de la blessure a entraîné la mort immédiate du célèbre "Crocodile Hunter".
Irwin était reconnu pour sa passion pour la faune. Vue pour la première fois à la télévision australienne en 1992, l’émission Crocodile Hunter a rapidement été diffusée par le réseau Discovery, propulsant Irwin vers des sommets de popularité.

Irwin était mariée à une américaine, Terri Irwin, avec laquelle il a eu deux enfants, maintenant âgé de 3 ans et 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma vidéo préférée. Steve avait une famille très proche de lui et surtout passionné actif tout comme lui. Le rêve pour toute personne comme nous.



Dommage, moi je n'ai jamais vu une vidéo de lui ailleurs que sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous manquera, c'est sûr Sad

Heureusement qu'il reste toutes ces vidéos et tous les reportages de Steeve pour ne jamais l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...