Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi29

QUESTION URGENTE!!!!!!!!

Messages recommandés

voilà, vous savez qu'hier j'ai eu ma petite Shana... élaphe classic...
et maintenant je viens de voir que je pourrais me procurer un élaphe Okeetee... et j'aimerais bien!!!!! amour mais voici ma question,
"pourrais je les mettre ensemble par après dans le grand terra 1mX50cm?"
étant bb ils seront séparés puisque dans fauna box ou: "puis je les mettre ensemble dans le fauna????"
si c'est oui pour la question 1, je le prends de suite, si pas, mon homme ne sera pas OK pour un 3e terra dans la maison MadMadMad
J ATTENDS VOS REPONSES.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ta futur Okeetee, si c'est une femelle tu pourra les mettre ensemble dans un terra à partir de 1 an - 1 an et demi, l'essentiel étant de les nourir séparément (mes deux femelles sont ensemble, elle ont un peu plus d'un an et tout se passe pour le mieux) .
Avant cela, je te conseillerais de la mettre dans une fauna box séparée.

En revanche si tu prends un mâle, le mieux serait que (à mon avis) tu ne les mettes pas ensemble avant que ta femelle est 2 ans et demi voir 3 ans. C'est en fait pour éviter les rétentions d'oeufs qui sont assez fréquentes chez les femelles reproduites trop tôt.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire.

A+ Mimi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Corny pour ta réponse si rapide... clin oeil
j'attends des nouvelles de l'éleveur pour savoir s'il a bien des femelles, car je ne veux pas faire d'élevage... donc s'il y en a, je fonce!!! LOL
et je les maintiendrai séparées jusqu'à ce qu'elles puissent aller dans le terra... pour nourrir mes bb, c'est toujours dans un fauna box prévu que pour ça! et pour Snikers aussi...jamais dans leur 'domaine'!!!
merci pour tout, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles, j'attends avec impatiente!!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donne-nous des nouvelles!

En passant, l'okeetee est un excellent choix de phase, une des plus belles à mon goût. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi j'adore cette phase, et ça fait un moment que j'en cherche une!!!
je croise les doigts pour qu'il ait une femelle!!!!!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirait comme Corny clin oeil Tu pourra les mettres ensemble, assez "tot" si ce sont toutes 2 des femelles Very Happy

Sinon si tu ne trouve pas ton bonheur il reste toujours reptilis clin oeil (30€ la okeetee nc 06)


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais Reptilis est loin de chez moi, Neutral et il ne précise pas si c'est mâle ou femelle... tandis que l'éleveur en question habite à une grosse demie heure de chez moi... j'attends toujours sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corny a écrit:
OK donne-nous des nouvelles!

En passant, l'okeetee est un excellent choix de phase, une des plus belles à mon goût. clin oeil

+1000 pour le choix de l'okeetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad toujours pas de réponses de l'éleveur!!!
je me suis renseignée ce matin chez Aquazone et ils ont plein d'élaphes de différentes phases... des bb et des sub adultes... je vais cet après midi Suspect voir comment sont maintenus ces tites louloutes et puis si je me décide sur une qui me plait... et bien je reviendrai avec!
qui connaît Aquazone? c'est un magasin animalier à Perwuelz, près de Tournai??? je n'y suis jamais allée et ne connais pas leur réputation... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reptilis fait des envoies et tu peux normalement choisir male ou femelle clin oeil Et leurs betes sont vraiment de super qualitée !!!!


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement, mais je ne veux pas acheter un animal sans le voir, et bonjour le stress pour la bête pendant le transport...
je suis allée à Aquazone et j'y ai trouvé mon bonheur... voir dans Photos de vos virus... merci encore clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...