Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès02

ma nouvelle protégée

Messages recommandés

OUAIS super elle est belle , qu'as dis nefertari attention arrête toi là sinon elle va pas être contente:lol:

et le varan c'est pour quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as surtout de la chance que je suis obligé de restreindre mon nombre de spécimen Twisted Evil

sinon, elle ne serait pas devenue Bretonne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Tu as surtout de la chance que je suis obligé de restreindre mon nombre de spécimen Twisted Evil
sinon, elle ne serait pas devenue Bretonne Evil or Very Mad


Tu ne l'aurais tout de même pas priver du droit divin de devenir citoyenne bretonne tout de même?

ou alors tu es méchant

Néfertari est femme de pharaon....
donc elle fait ............ce que pharaon veut
et puis c'est tout Exclamation

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bien sûr qu'elle fait ce que pharaon veut faudra lui demander tiens, non mais goujat:lol:

en plus tu vas bientôt être entouré de filles donc tu devras être aux petits soins pour tes 3 femmes na

bon sang si le coolsnake me dirait ça ça ralerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce wouawwwwwwww elle est trop belle!!!!!! z'en veux une comme ça!!! amour amour FELICITATIONS POUR TA PETITE MERVEILLE :love: :love:
pourrais tu me dire de quelle phase il s'agit? clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que tout Pharaon que tu sois, tu n'es pas tout seul dans cette maison (euh, voyons : 1 gars et combien ? bientôt 3 nénettes !). Alors il faut aussi compter sur nous..... Non mais dès fois !!!

Autrement, c'est vrai qu'elle est très belle notre nouvelle petite protégée, et très douce à tenir. Bon, elle a déjà la manie de se planquer dans tous les coins, mais elle est sympa... Mais c'est la dernière !!!! clin oeil

:cléopatre: Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néfertari a écrit:

Autrement, c'est vrai qu'elle est très belle notre nouvelle petite protégée, et très douce à tenir. Bon, elle a déjà la manie de se planquer dans tous les coins, mais elle est sympa... Mais c'est la dernière !!!! clin oeil

:cléopatre: Sandrine


c'est toujours ce que l'on dit !! lol!lol! mais arrive toujour le moment de faiblesse ou on craque !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zep38 a écrit:
Néfertari a écrit:

Autrement, c'est vrai qu'elle est très belle notre nouvelle petite protégée, et très douce à tenir. Bon, elle a déjà la manie de se planquer dans tous les coins, mais elle est sympa... Mais c'est la dernière !!!! clin oeil

:cléopatre: Sandrine


c'est toujours ce que l'on dit !! lol!lol! mais arrive toujour le moment de faiblesse ou on craque !! lol!


Surtout quand on me laisse aller en célibataire à houten

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit nefertari non mais faut leur faire comprendre à ces machos qui commande qu'il faut qu'ils soient au petits soin pour leur femme et qu'ils accomplissent leurs moindre désire na

non mais


tu as vus ramsès elle l'a dit c'est la derniereuuuuuuuuuu:blue rire:

bon aller je vais prendre ma douche à hydrojets moi:baba:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où vient ce désir étrange et pénétrant d'éditer des posts...
je me demande scratch

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'en sais rien c'est peut être parce que tu as dis des petites conneries je crois:lol:


bon cette fois ci je vais à ma douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Tu as surtout de la chance que je suis obligé de restreindre mon nombre de spécimen Twisted Evil

sinon, elle ne serait pas devenue Bretonne Evil or Very Mad




C'est mon tour ce week-end le pauvre Askook ont va le devalisé .

Vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!

Elle est trop belle ta gutt Ramses je la voyer pas du tou comme sa elle est trop trop belle , si ta du rabe Askook lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake.jojo a écrit:
magnifique cette gutt.
attention a houten car madame va ce facher


M'en fous, elle fait pas le poids Twisted Evil

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle motley !
Méfier vous de Ramsès et ne lui montrer que peu de vos animaux. Sinon il vient vous racketter pour avoir les plus beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les namoureux vous battez pas:bagarr: ramsès on tape pas sur une femmme enceinte non mais non mais

tu devrais être gentil lui offrir un cadeau comme elle est enceinte et l'inviter au restaurant et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalessin a écrit:
Belle motley !
Méfier vous de Ramsès et ne lui montrer que peu de vos animaux. Sinon il vient vous racketter pour avoir les plus beaux...


C'est bien vrai Twisted Evil
Il profite de vos moments de faiblesse, pour vous enlever vos plus beaux serpents Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Askook je pensais pas que tu verrais ça d'un mauvais oeil

Bon, je sais, elle était facile mais j'ai pas pu m'empêcher

Laurent :pharaon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
C'est bien vrai Twisted Evil
Il profite de vos moments de faiblesse, pour vous enlever vos plus beaux serpents Sad


Il a bien raison:lol: (pour une fois) moi je vais bientôt vous enlever le bébé gutt albinos le ptit mâle héhé

Super la remarque Ramsès oh il est méchant oh làlàEvil or Very Mad :cocotier: vilain attention on va appeler Nefertari déjà qu'elle veut pas d'autres serpent alors tiens toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...