Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

photos marrantes

Messages recommandés

Je vous propose de mettre ici les photos de vos loulous dans des positions ou dans des situations assez marrantes

je commence avec goliath super furax j'explique, j'avais pris le physi avec moi un peu et j'arrive dans le salon avec mon physi dans les mains je le montre à goliath à travers le terra vitres fermées bien sûr pour voir la réaction oh là il était pas content le gogo le physi s'en foutait par contre, goliath à ouvert la gueule lol normale je lui montre un autre saurien d'une autre espèce dont les biotopes sont pas les mêmes et de plus qui est un mâle forcément, je rentre le physi je vais ouvrire le terra de gogo pour lui faire une gratouille il a faillit me mordre lol normal j'avais l'odeur de l'autre je suis allée me laver les mains je lui ai mis ses végétaux dans sa gamelle je l'ai touché c'est passé il amême eu sa salade rouge qu'il préfère ben il y a pas touché il est resté comme ça toujours furieux regardez



En voici un autre tout mignon que visiblement je dérangeais et qui faisait un gros dodo le pauvre loulou



et pour finir un autre qui est bien dans son bain même dans la brume ça fait physi dans la brume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il ne rit pas là ton petit Gogo!!!! l'est pas content et sûrement jaloux!!! ce sont des très très belles photos! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photos mais tu en as oublier une essentielle celle ou goliath se tien comme sur un bar pour ceux qui ne l'on jamais vu sa risque d'être tres marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben il suffisait de demander:lol: il déchire trop mon pog je l'adore lui

et j'en mets une où il se travesti aussi:blue rire:

attention







là j'explique la raison pour laquelle il est devenu travesti en fait je lui ai donné un plat de fruits rouges il s'est jeté dessus comme si je le nourrissais jamais et voilà le résultat en moins de deux la gamelle était finie apparament il en voulait encore mdr:blue rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais des bisous à ton pogona, enlève ton rouge à lèvres Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en fais jamais sur la bouche ohhhhhhhhh c'est pas lui que j'embrasse sur les lèvres et puis mon gloss est pas de cette couleur quand j'en mets je mets une autre teinte et puis je me maquille pas beaucoup et pas ssouvent na

je l'embrasse sur la tête mon pogo il est si mignonamour

j'embrasse pas les reptiles sur les lèvres ha si j'ai embrassé Ejo l'autre fois sur la bouche j'ai fais le baiser du serpent (Ejo est la gutt de mon coolsnake na moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est trop comique et trognon ton petit Gogo il est superbe et très photogénique clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça oui il est mignon j'en suis amoureuse de mon pogo et oui il est beau ha il va faire un beau reproducteur il va la faire craquer ma petite Xena mais là trop pitite encore lol:lol:

bon et vous vos photos hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je continue dans la série des conneries de goliath voilà qu'il me fait le cochon pendu ce matin tellement pressé de manger ses végétaux qu'il mange la tête en bas des fois il fait même pire que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:love: vraiement trop mignon ton Goliath!!!
Il a vraiment des Jolies couleurs, j'aime bien quand ils sont clairs les pogo!

en plus il fais le clown lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...