Valko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ; D'après vous quel serais son sexe A savoir que de corps il/elle mesure 4cm. Je vais essayer de faire d'autres photos dès qu'il sera de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygalio 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas besoin de faire un sondage, on ne peut pas sexer une mygale qui n'est pas adulte avec une photo à vue dorsale... Cela n'est pas un mâle adulte si c'est ce que tu veux savoir...les mâles matures sont gris uniformément et n'ont pas de chevron apparant sur l'opisthosome... Si tu veux connaitre le sexe, mets nous une photo de la face ventrale de ta mygale et on pourra t'aider Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mygalio a écrit:Pas besoin de faire un sondage, on ne peut pas sexer une mygale qui n'est pas adulte avec une photo à vue dorsale... Cela n'est pas un mâle adulte si c'est ce que tu veux savoir...les mâles matures sont gris uniformément et n'ont pas de chevron apparant sur l'opisthosome... Si tu veux connaitre le sexe, mets nous une photo de la face ventrale de ta mygale et on pourra t'aider Lionel Je suis tout a fait d accord avec cela ! En plus, elle est meme pas sub adulte ... Elle fait quoi, 3cm de corps tout au plus ... Donc bon ... Dire que c est un male, surtout avec cette prise de vue , chapeau pour celui qui arrive a sexer une mygale comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben on va croiser les doigts et dès que je peux et si elle veux bien se montrer contre la vitre je ferais une photo de sa face ventrale, car compter pas sur moi pour la manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voilà elle étais de sortie, savez-vous dire son sexe à partir de cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut ; Voiçi encore deux dernière phot prise cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 en meme temps pourquoi vouloir la sexer a tout prix ? autant la chouchouter tant que maintenant et une fois adulte beh tu vois Si c est un male, j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tout à fais d'accord mais moi je m'y attache si on peux dire et puis je dois m'en séparer tandis qu'une femelle de un c'est plus beau et de deux on est certain (sauf accident) d'en avoir pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulchra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Pour sexer "sur pattes" ta mygale, c'est encore un peu tôt : Les lèvres de l'orifice génital sont encore mal dessinées et l'abdomen est petit. Mais à partir d'une mue de bonne qualité, de bon yeux ou encore mieux une loupe binoculaire ou un microscope, il est possible de sexer très tôt un individu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites