Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hello tout le monde, ma question est la suivante: ma gutt adulte, (la ceinture! LOL) mange une fois par semaine une souris adulte... alors "est ce assez pour sa grandeur? ou dois je lui en donner 2?" après avoir mangé, elle cherche encore à manger... elle mesure environ 1.30M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour moi je crois que c'est une fréquence raisonnable, mon Pituphis je le nourris ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Avec plaisir Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bien sûr que c'est la bonne fréquence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Entièrement d'accord avec Valko et Nat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je nourrit toutes mes gutt comme ça meme mon gros male snow qui doit lui aussi faire dans les 1m20 1m30 et je n'est aucun probleme bon reproducteur bien grassouillé comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour une gutt arrivé à une taille respectable, un repas tous les quinze jours suffit. Par contre, une femelle avant la saison des amours ou après la ponte doit manger un peu plus (toutes les semaines) Il est bien évident que nourrir tous les quinzes jours implique de donner la bonne taille de proie et pas de la sous-dimensionner. Mon mâle mange à ce rythme et ceux qui l'ont vu l'ont trouver franchement imposant! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 beaucoup... donc je suis dans les normes... je ne veux pas qu'elle attrappe des problèmes de foie! une souris tous les 8 jours...et elle devra s'en contenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 SA LUI SUFFIRA LARGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et pour les juvéniles de l'année? une prise de repas par semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Chez moi c'est une par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour moi, c'est pareil Un seul repas par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour un juv je trouve que tout les 5 jours c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je donne à manger une fois par semaine à mes adultes et à mes juv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour les juvs je donne 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites