Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi29

quantité repas????

Messages recommandés

hello tout le monde,
ma question est la suivante: ma gutt adulte, (la ceinture! LOL) mange une fois par semaine une souris adulte... alors "est ce assez pour sa grandeur? ou dois je lui en donner 2?" après avoir mangé, elle cherche encore à manger... Suspect
elle mesure environ 1.30M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je crois que c'est une fréquence raisonnable, mon Pituphis je le nourris ainsi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourrit toutes mes gutt comme ça meme mon gros male snow qui doit lui aussi faire dans les 1m20 1m30 et je n'est aucun probleme bon reproducteur bien grassouillé comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une gutt arrivé à une taille respectable, un repas tous les quinze jours suffit.
Par contre, une femelle avant la saison des amours ou après la ponte doit manger un peu plus (toutes les semaines)
Il est bien évident que nourrir tous les quinzes jours implique de donner la bonne taille de proie et pas de la sous-dimensionner.
Mon mâle mange à ce rythme et ceux qui l'ont vu l'ont trouver franchement imposant!

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup... donc je suis dans les normes... je ne veux pas qu'elle attrappe des problèmes de foie! clin oeil une souris tous les 8 jours...et elle devra s'en contenter clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...