Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut ; Voici mon Androctonus crassicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 magnifique scorpion jolie valko comme d'hab mais une petite faveur sa va faire longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de ton uro sa frimousse me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est pas très sympa comme scorpion, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Heuu non pas du tout, vaut mieux pas l'ennuyer et se faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sa en fait des scorpions t'en ai a combien mainenant? sinon cet un jolie spécimen (mieu chez toi que chez moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La flêche a écrit:sa en fait des scorpions t'en ai a combien mainenant? sinon cet un jolie spécimen (mieu chez toi que chez moi lol) 4 scorpions car beaucoup n'on fais qu'un bref passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok je me disais aussi que sa en faisait pas mal!! bonne continuation et merci de me faire découvrir ces petites betes que je ne connait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est incroiable comment il ressemble au bicolore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui sauf que celui-ci à taille égale est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Reguarde le mien comme il lui ressemble et poutant c'est du bicolore , la nature est souvent curieuse ! Il est pas beau mon pepere , mais dit moi Valko combient possede tu de scorpions actuelement ? Parceque j'en cherche mais je t'avous que c'est vraiment pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 - Il est tout simplement magnifique ! - J'ai comme scorpions actuellement : 0.1.0 Androctonus Australis Lybicus 1.0.0 Androctonus Crassicauda 0.1.0 Scorpio Maurus 0.1.0 Hottentotta polystictus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ador les desertiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi aussi, suis pas trop pour le scorpion "humide" cela m'attire pas trop mais bon c'est une question de goût car j'ai bien essayé mais non je préfere le désertique comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Une petite toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Beau spécimens, et belle photo il a l'air de bien se régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tres belle photo, et tres beau scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu la lustré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Magnifique J'aimerai trop avoir des migales et scorpions chez moi, mais le problème c'est que j'en est la phobie !! et j'ai essayé un jour d'en garder chez moi mais rien a faire... je me reveillais toutes les heures dans la nuit, j'avais l'impression qu'elles me montaient dessus Mais j'adore les observer, depuis tout petit j'en attrape et les éleve en terra (euhh pas des migales des epeires ) sinon j'ai essayé la mante religieuse mais sa ma donné des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Allons allons passion_snake, un grand comme toi d'avoir peur de si petites et "innofensives" animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Valko a écrit:Allons allons passion_snake, un grand comme toi d'avoir peur de si petites et "innofensives" animaux Et ouais... mais j'y peut rien, sa me fait ch*é d'avoir cette phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites