Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Androctonus crassicauda

Messages recommandés

magnifique scorpion jolie valko comme d'hab mais une petite faveur sa va faire longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de ton uro sa frimousse me manque.

sa en fait des scorpions t'en ai a combien mainenant? sinon cet un jolie spécimen (mieu chez toi que chez moi lol)

La flêche a écrit:
sa en fait des scorpions t'en ai a combien mainenant? sinon cet un jolie spécimen (mieu chez toi que chez moi lol)

4 scorpions car beaucoup n'on fais qu'un bref passage clin oeil

ok je me disais aussi que sa en faisait pas mal!!
bonne continuation et merci de me faire découvrir ces petites betes que je ne connait pas trop

Reguarde le mien comme il lui ressemble et poutant c'est du bicolore , la nature est souvent curieuse !

Il est pas beau mon pepere , mais dit moi Valko combient possede tu de scorpions actuelement ? Parceque j'en cherche mais je t'avous que c'est vraiment pas facile !

- Il est tout simplement magnifique !

- J'ai comme scorpions actuellement :

0.1.0 Androctonus Australis Lybicus
1.0.0 Androctonus Crassicauda
0.1.0 Scorpio Maurus
0.1.0 Hottentotta polystictus

Moi aussi, suis pas trop pour le scorpion "humide" cela m'attire pas trop mais bon c'est une question de goût car j'ai bien essayé mais non je préfere le désertique comme toi Smile

Magnifique J'aimerai trop avoir des migales et scorpions chez moi, mais le problème c'est que j'en est la phobie !! et j'ai essayé un jour d'en garder chez moi mais rien a faire... je me reveillais toutes les heures dans la nuit, j'avais l'impression qu'elles me montaient dessus Mad Mais j'adore les observer, depuis tout petit j'en attrape et les éleve en terra (euhh pas des migales des epeires Razz ) sinon j'ai essayé la mante religieuse mais sa ma donné des cauchemars Mad

Allons allons passion_snake, un grand comme toi d'avoir peur de si petites et "innofensives" animaux

Valko a écrit:
Allons allons passion_snake, un grand comme toi d'avoir peur de si petites et "innofensives" animaux

Et ouais... Rolling Eyes mais j'y peut rien, sa me fait ch*é d'avoir cette phobie

• Créer...