RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour , Voila j'aimerais quelques renseignement concernant les pituophis , a force de faire les bourses et de surfé un peu sur le net je trouve ce serpent tres jolie . J'aimerais assez faire l'acquisition d'un couple donc je recherche toutes information qui pourrait m'aider dans mon choix. Pour le moment mon choix ce porterais plus vers le phituophis c.vertebralis ou pituophis c. annectans "albinos appelgate . D'avance merci RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai eu des vertebralis et j'ai, actuellement, des Appelgate albinos. N'ayant pas le temps de faire une fiche d'élevage (tu devrais en trouver ailleurs), j'aurais besoin de questions précises. www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai quelques reponses sur la taille du terra leurs comportement j'aimerais plusieurs avis different histoire de me faire ma propre opinion. Merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut ; Moi j'ai un Pituophis catenifer affinis et franchement il est trop bien, j'en suis pas du tout déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Aurez tu quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :Aurez tu quelques photos Oui bien entendu va voir ci-dessous /viewtopic.forum?t=628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici quelques uns de mes Pituophis en attendant une fiche d'élévage Voici une femelle Pituophis catenifer affinis "albinos" Mâle de Pituophis melanoleucus melanoleucus Mâle de Pituophis catenifer vertebralis Femelle de Pituophis catenifer annectans "applegate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci askook superbe serpent que tu maintient la tu me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et contrairement à ce qu'on en dit, ce sont des serpents pas si agressifs que cela (sauf exception !!) et facile à maintenir en captivité. Ce sont de grosses, grandes et belles couleuvres assez actives et pas peureuses. Elles ne vivent pas toujours cachées, bien au contraire !! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites