Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Quel pituophis

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'aimerais quelques renseignement concernant les pituophis , a force de faire les bourses et de surfé un peu sur le net je trouve ce serpent tres jolie .
J'aimerais assez faire l'acquisition d'un couple donc je recherche toutes information qui pourrait m'aider dans mon choix.
Pour le moment mon choix ce porterais plus vers le phituophis c.vertebralis ou pituophis c. annectans "albinos appelgate .

D'avance merci

RAF clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des vertebralis et j'ai, actuellement, des Appelgate albinos. N'ayant pas le temps de faire une fiche d'élevage (tu devrais en trouver ailleurs), j'aurais besoin de questions précises.

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques reponses sur la taille du terra leurs comportement j'aimerais plusieurs avis different histoire de me faire ma propre opinion.
Merci bernard clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi j'ai un Pituophis catenifer affinis et franchement il est trop bien, j'en suis pas du tout déçu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques uns de mes Pituophis en attendant une fiche d'élévage

Voici une femelle Pituophis catenifer affinis "albinos"


Mâle de Pituophis melanoleucus melanoleucus


Mâle de Pituophis catenifer vertebralis


Femelle de Pituophis catenifer annectans "applegate"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et contrairement à ce qu'on en dit, ce sont des serpents pas si agressifs que cela (sauf exception !!) et facile à maintenir en captivité.

Ce sont de grosses, grandes et belles couleuvres assez actives et pas peureuses.
Elles ne vivent pas toujours cachées, bien au contraire !!

J'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...