babar7911 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je possede un sous sol amenagé de 70m² et une baterie dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 EHbin ça en fait un paquet tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je viens de mettre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il y a vraiment de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est super bien tout ça hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Houla, un peu chaud la vitrine en bas des escaliers ! Attention aux maladroits . Sinon pour ta reptilroom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 supert instalation mais arrive tu encort a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bravo superbes installations! ça t'en fait du monde à loger! tu en as combien de protégés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors la super j'aime beaucoup Avec 70 m2 y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a tous ce forum et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Toutes ces photos ne reflètent pas entièrement la vérité Cette installation est vraiment au top Et mérite vraiment un petit détour Bravo Babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Babar De bien jolies installations et surtout très bien conçues. Tout y est réfléchit, travaillé. Vraiment bravo. Mais, il est vrai que les voir est encore bien plus agréable et impressionnant que des photos. Sans compter de jolies bêtes !! Bravo à toi pour tout Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi je les est déja vu en vrai et c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 rohhh le déterrage de post en tout cas sympas la fille sur ta tasse de thé a coté du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 31 mars 2007 passion_snake a écrit:rohhh le déterrage de post en tout cas sympas la fille sur ta tasse de thé a coté du pc surtout pour dire ca !! sale gosse va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 zep38 a écrit:passion_snake a écrit:rohhh le déterrage de post en tout cas sympas la fille sur ta tasse de thé a coté du pc surtout pour dire ca !! sale gosse va ^^ hey !! c'est cupidonloves qui a déterré pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 31 mars 2007 dsl !!! mais j'etait perturbe par la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites