Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Feitse...son envie de faire toujours plaisir!

Messages recommandés

Bonjour!!!

Bien voilà quelques nouvelles de Feitse, il est en pleine forme et toujours plein de volonté, nous avons un peu avancé tranquillement dans le jeu, il aime faire le beau c'est sûr et m'épate toujours plus, une amie est venu le photographier, il s'est pris au jeu le coquin!

Feitse version cabré!

Mon popa a fait un joli tabouret pour Feitse, nikel!

On a fait pas mal de test, on est convaincue, ce tabouret est magique, Feitse l'adore!

Il est incroyable ce gros nounours!

Je l'aime tellement, je crois que c'est peut être réciproque....

Bien voilà je voulais partager ce moment avec vous, je ferais une petite démo dimanche lors d'une fête du cheval,ca sera une première pour mon Feitse, j'espère que ca se passera bien, en tout cas on y sera pour s'amuser et partager ces moments de jeux en liberté!!!

A bientôt!!!

Invité

Trés jolies photos ! Bravo pour ton travail !

Un grand merci pour vos gentils compliments! bien voilà nous avons une fois de plus mis des étoiles dans les yeux des gens pendant la fête du cheval dimanche passé!!!!! grâce au cheval frison, qui a eu un franc succès,fallait juste voir le nombre de personnes qui se sont arrêtés chez Feitse pour le caresser et le prendre en photo, impressionnant, il y a avait pleins de superbes chevaux de toutes couleurs mais le noir a été le plus remarqué!!! L'après midi, tranquillement, nous avons fait notre petite démo de travail en liberté, il m'a épaté parce que malgrès le bruit des tracteurs anciens, les chevaux autour, le débardage à côté, le public qui chahute, mon Feitse était connecté 100% sur moi et a montré ses talents dans le plus grand des calmes aux spectateurs qui ont été émus par notre démo, c'était pourtant sa première en extérieur, les applaudissements ont été plus qu'à la hauteur et en prime au concours du plus beau cheval qui a eu lieu juste après, Feitse a été élu le plus beau cheval de l'année à Sundhouse!!!! on est rentré avec une grosse coupe!!!!
Voilà, je voulais partager ce bon moment, car je continue de faire découvrir la plus belle race qui existe pour moi, le frison, cet être indispensable, irremplacable,irreprochable, je vais m'arrêter la parce que j'en trouverais encore pleins d'autres!!!!!!

Quelques photos de la répétition de vendredi....

Je ne peux vous dire oh combien je l'aime mon cheval............merci mon Feitse pour tout ce que tu me donnes!!!!!!!!!!!

c'est absolument géant ce que tu fais avec ton Feitse et combien il sait te donner... des photos de toute beauté cheers ... cela fait rêver.

Invité

Waouhhhhh! Impressionnnnnnant !

le doux géant!
super ce que tu fais avec lui