Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxine

mue de candy

Messages recommandés

voila en gros mon élaphe me fais une mue sur deux entière. pourtant les paramètre sont bon et je la pulvérise deux a trois fois par jour lorsqu'elle est en mue car elle n'accepte pas les bain et elle est très sec lors de ses mue cela peut être dû a quoi ???

je prècise que quand elle n'est pas entiere elle est juste en deux donc je pensse que c'est en l'enlevant qu'elle l'arrache mais je vous demande conseille tout de même.

Salut Toxine

Dit moi tu a quoi comme substra, il tou simplement augmenter ton hygrometrie et lui metrre un decort qui lui permet de ce froter coresterment .

A tu quelques photos ...........

je sui a 50% d'hygromètrie

http://img247.imageshack.us/img247/3594/installationsny9.jpg

pour ce froter elle a l'emphore et le decor du fond

http://img152.imageshack.us/img152/1429/grdterra16fy9.jpg

fais en mousse expanssive mais la mousse est sabler pour lui donner un toucher rocailleux sa cachette est de même conception.

http://img169.imageshack.us/img169/2866/grdterra15wk9.jpg

voila pour ceu qui est du terrarium

Ba normalement tu ne dvrait pas avoir de probleme .

Il faudrait que tu laa baigne plus souvent , tu la mes dansun respient d'eau , refermet avec des petites aeration , il faud quel puisse respiere tou en étant enfermer dans son resipient .

Peut être qu'elle a foirré sa mue juste cette fois-ci.

Vu que tout a l'air correct, devrait pas y avoir de probleme comme dit Melkia. Par contre si le problème perciste...

Melkia a écrit:
Ba normalement tu ne dvrait pas avoir de probleme .

Il faudrait que tu laa baigne plus souvent , tu la mes dansun respient d'eau , refermet avec des petites aeration , il faud quel puisse respiere tou en étant enfermer dans son resipient .

en prenant soin d'y introduire un rocher ou autre de telle facon qu'elle ne se noie pas.

Laisse donc ta gut faire sa mue tranquille, la vaporiser ne sert à rien, sauf à ramollir la mue pour quelle se casse quand le serpent l'enlève.
Les mauvaises mues sont des mues déchiquetées en pleins de morceau et avec des parties restées collées sur l'animal et c'est là qu'un bain est indispensable et apres on recherche la cause. Là pour ton cas tout va bien!!

Salut Toxine

Je vois que tu aimes toujours autant ta petite gutt

Pour ses mues, effectivement, comme le dis si bien Nat, laisse-la les faire tranquille et si il reste des morceaux sur elle, tu lui feras prendre un petit bain d'eau tiède pour l'aider à la décoller.

Quand les gutts sont juvéniles, suivant certaines phases, j'ai remarqué que les phases claires ont tendances à avoir une peau plus sèche que les phases normales.

Bizarre Suspect

Elles me paraissent plus fragile niveau peau, c'est pourquoi je n'hésite pas à donner des bains à mes albinos de temps et temps et tout va bien.

Les mues et leur appétit sont nickels.

Car il ne faut pas non plus oublier que si une guttata n'est pas assez hydratée, son appétit s'en ressent et ses excréments aussi. (refus de manger, régurgitation, constipation...).

L'eau est essentielle chez les serpents.

Je te souhaite bonne continuation et donne des nouvelles de temps à autres.

Amitiés

tinquiet popiette j'ai été surcharger en se moment. problème de connection aussi donc voila
au sujet de la gut il n'y a pas de bou de peau dessu tout se passe bien c'est juste que de temps a autre elle est en deux sa mue sinon c'est tout elle n'a jamais régurgitéjusqu'a présent je les passer il y a quatre repas a la sourie adulte et tout va pour le mieu. j'ai espacé les repas a une semaine et demi et la aujourd'hui je vais la nourrir puisqu'elle a fini sa mue il y a deux jour.

• Créer...