Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

ma ptite notaeus lol

Messages recommandés

c'est un serpent qui m'herite le respect mais il faut etre prés a faire des sacrifice comme ne pas etre attaché a ton bras

personnellement la mienne est trés agressive je posterai des photos avec moi mais obligation des gans en cuir sinon tu peut dire bye bye a ta main lol et sa mange enormement sa ne refuse rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Super jolie!!

elle se baigne Question on voit pas bien, elle est dans un bac d'eau Question

Très belle acquisition!
c'est une femelle!!! elle va devenir grosse la mèmère!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est dans un bac d'eau chez lancien proprio c'est une memere encore petite 1m70 Very Happy maintenant quel a bien grandi elle va prendre en grosseur et continué a grandir mais pdt les 2 premeiore année il grandisse et griossisse pas enormement mais ensuite le poid arrive et la longueuer continu clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je vien de revenir de chez des amis avec un molure je posterai des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symphatique!! mais pas pour moi ces betes la trop grand et dangereux a mon gout. Bon élevage a toi! et bravo pour cette qcuqisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delda27 a écrit:
Sympathique!! mais pas pour moi ces bêtes la trop grand a mon goût. Bon élevage a toi! et bravo pour cette acquisition


Même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
barf pour la taille faut pas dramatiser, c'est un "gros bcc" disons


Oui mais le caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a un caractere totalement agressif il est calme et tous puis d'un seul cou morsure a sang!!!! affraid peace

mais comme dirai les peruvien le "yaccumama" demande le respect est personnellement ce serpent je l'adore mais je le manipule pas tous les jours mais le notaeus est un serpent vraiment trés speed avec une detente de 1seconde pour une attaque a 1m a peu prés c'est super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Salut

Joli spécimen mais bonjour la taille adulte affraid
Entre 2,50 et 3,50 m, non?

Pour moi aussi trop gros mais très beau.



oui c'est sa souvente 2m50 3m rarement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci smock dsl pour les mymy des un prochaine arrivage je fai le naicessaire en attendant je tenvo un mp pour te dire un truk imortant clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
sa a un caractere totalement agressif il est calme et tous puis d'un seul cou morsure a sang!!!! affraid peace

mais comme dirai les peruvien le "yaccumama" demande le respect est personnellement ce serpent je l'adore mais je le manipule pas tous les jours mais le notaeus est un serpent vraiment trés speed avec une detente de 1seconde pour une attaque a 1m a peu prés c'est super rapide


Quand meme!! mais en meme temps c'est fascinant! Pour la taille adulte je voiyait plus grand donc je retire le trop grand posté au début lol

Bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delda27 a écrit:

Quand meme!! mais en meme temps c'est fascinant! Pour la taille adulte je voiyait plus grand donc je retire le trop grand posté au début lol

Bon élevage


Hello delda

Effectivement, pour ce genre de spécimen, 2,50m c'est honnête.

Mais le plus terrible ce n'est pas sa taille, c'est aussi et surtout son agressivité !!

Si tu ajoutes de l'agressivité à un serpent de 2,50m voir 3m, là oui, ça fait peur affraid

Difficile à manipuler Shocked

Bon courage à toi kevsssss Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et pour jouer un peu film d'horreur je fais que 1m63 lol! mais le pire c'est que c'est vrai je suis piti mais costo comme dirai l'autre lol!

mais bon les reptiles sont pour moi le centre de ma vie pour l'instant donc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevsssss a écrit:
merci et pour jouer un peu film d'horreur je fais que 1m63 lol! mais le pire c'est que c'est vrai je suis piti mais costo comme dirai l'autre lol!

mais bon les reptiles sont pour moi le centre de ma vie pour l'instant donc..........


Salut

Ca va, 1,63m c'est un bon casse-croute pour ton snake lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
kevsssss a écrit:
merci et pour jouer un peu film d'horreur je fais que 1m63 lol! mais le pire c'est que c'est vrai je suis piti mais costo comme dirai l'autre lol!

mais bon les reptiles sont pour moi le centre de ma vie pour l'instant donc..........


Salut

Ca va, 1,63m c'est un bon casse-croute pour ton snake lol!


lol! On ne lui souhaite pas quand meme mais ta réponse m'a bien fait rire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila jattendai que sa ecoute je fais parti d'une association je connai les reptiles depuis l'age de 3 ans cart je prenai des couleuvre viperine les natrix natrix etc.... mes parent n'on jamais rien dit de ma passion ensuite j'ai commencé la terrario peut etre avant toi car sa fait trés longtemp et encore tu sais que a 16ans on peut etre capacitaire? la reponse oui clin oeil mon dossier est deja parti depuis un moment je suis responsable et consacre ma vie a eux!!!!! je sort rarement que avec des amis terrariophile et je vais te dire l'age moyen de mes amis 25ans.
Alors oui des jeune de 16ans ne sont pas tous delincant et ne sont pas tous irresponsable je suis passionné et je vais te dire une derniere chose je suis a l'exposition le 24juin 2007 a henin beaumont dans le pas de calais ceci sera le reptiles expo je serai exposant de reptiles (molure,reticulé,et autre serpent et reptiles) le samedi matin une exposition et manipulation de serpent :molure,retic,etc....se fera en presence de moi et de 2 autre membre que je salut au passage pour expliqué c'est quoi la terrariophilie et les serpent a des enfant de maternelle primaire college lycée
une trés grande preparation de la bourse se fera entre tous les membre de l'ATN le samedi aprés midi
alors aprés tous ce que je vien d'ecrire peut etre que ta reflexion tu la retirera car ce genre de reflexion me met vraiment en boule!!!!

BIEN CORDIALEMENT KEVIN
(desolé au niveau des administrateur pour cet enervement mais je ne peut pas laisser passer ce genre de reflexion salutation clin oeil)
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié une chose un jour jai rencontré quelqu'un sur le net pour macheter un serpent on a parlé et il est venu chez moi il ne savais pas mon age il ma vu il a aluciné et ma dit tu a quel age je lui et dit et il a dit lorsque je parlé avec toi au telephone je croyé parler avec un homme adulte d'une trentaine d'année tu voi encore une preuve clin oeil

pour info j'attend une molure albinos labirhynte la et je peut te dire que je suis un gars responsable et si un jour par megarde il y a un accident ce qui risuqe pas d'arrivé normalement car securité maximum(alarme pour toute intrusion,serrure,...) et si sa arrive je prendrai toute responsabilité et mes parent aucune et oui mes parents sont contient des animaux que je detien et me font confiance car il me connaissent voila

a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow calme, je suis juste surpris qu'on puisse donner le CDC à un mineur. Je suis sur que tu as commencé la terrario avant moi, je n'y suis que depuis un mois.

Je demandé si tu as d'autres grand à titre d'info pour pouvoir les voir, et aussi parceque c'est limité.

Et comme tout le monde dit que le CDC est quasi impossible, forcément ca m'amméne à me poser des questions.

Et le fait de dire que tu prenait des Natrix est autre montre que tu été pas vraiment dans la règles, c'est strictement interdit depuis 1977 (rapide calcul qui montre que tu n'été pas encore né..)

Et tu ne peut pas prendre toutes les responsabilité, tu es mineur, ce sont tes parents qui prendront tout....
L'eunecte n'est pas en faune de Guyane ?

PS: une preuve ce n'est pas un témoignage clin oeil et y'as bien des adultes en état illégal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'interpelle qu'on puisse avoir le CDC quand on est mineur alors à ce moment là ma demande que j'avais faite à la DDSV il y a peu je leur ai demandé si je pouvais avoir une dérogation pour qu'on m'autorise à maintenir de l'uromastyx en vue de passer mon CDC on m'a refusé alors à ce moment là on me l'accorde si on accorde le CDC à un mineur

attention je dis pas que tu es pas responsable que tu sais pas t'occuper de tes bêtes mais si toi tu peux detenir ces espèce moi aussi j'ai le droit à ce moment là d'avoir de l'uromastyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut tous tavoir tu le voi en bourse les gens partir avec des espece hyper dangereuse et peut etre certaine ni conaisse rien pour le cdc je les mi dans la section serpent pour l'uromastyx tu en achete tu en detient puis quand tu veu passer ton cdc tu le fait en citant lespece que tu maintien ton cdc sera plus difficile a passer mais tu peut quand même y arrivé clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois que dans ce post, il y a beaucoup d'incompréhension entre-vous et beaucoup d'énervement pour rien.

Chacun semble vouloir dire des choses bien, mais on n'y comprends rien.

Vous êtes tous en train de vous prendre la tête.

C'est pourtant facile, vous partager tous la même passion. Chacun a un âge différent et ce n'est pas pour cette raison que l'on est incompétent ou pas pris au sérieux.

D'autres, adorent poser des questions pour obtenir un maximum de renseignements.

Tout cela aurait pu se faire calmement si des mots mal compris et mal écris ont interférés dans vos discussions.

Là, vous parlez dans du vent.

Une discussion est profitable, même s'il y a désaccord, si les personnes savent rester calmes et répondre au mieux.
S'énerver ne sert à rien

Ayez donc un bonne discussion, sans sous-entendus, ni malentendus et vous verrez qu'entres personnes civilisées et responsables partageant une même passion vous vous comprendrez très bien.

Amicalement
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...