Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wax59

Douwe (par Haitse 425)

Messages recommandés

Tu ne peux pas envisager un emprunt financier avec un ami proche ou la famille ? le temps que ça aille mieux, je suis certain que ces proches comprendront ta demande et Douwe t'aidera tellement moralement pendant cette période difficile.
Ce séparer d'un animal aussi proche est tellement difficile, essai de demander de l'aide autour de toi (j'essaie de trouver une solution pour que tu gardes ton Douwe avant tout)

Merci Thalie,

Mon but premier est de récupérer ma famille, si cela est encore possible. Et j'ai bien compris maintenant les priorités, donc si j'arrive à garder Douwe, je le mettrai en demi pension afin qu'il ne soit plus une charge financière pour l'instant....Mais je suis tellement sûr qu'il ferait notre bonheur d'ici quelques années, quand les enfants grandiront....J'ai toujours pensé que ce serait le cheval de Sophie, mon cadeau pour elle qui m'a remis le pied à l'étrier, alors que moi je n'ai su lui remettre... C'est un cheval formidablement froid et proche de l'homme....

quant à la famille, de mon côté, je ne compte rien espérer de mes parents à part le fait qu'ils acceptent ce que je leur reproche, et se sente capable de changer pour notre bonheur à tous. tout n'est pas de leur faute, mais ils ont contribué à ce qui arrive aujourd'hui. Ma mère a souffert d'un cancer contre lequel elle s'est battue ces derniers mois, cela était une tragédie pour moi, aujourd'hui cela va mieux, mais maintenant ils ne comprennent rien, et m'ont déçus au plus haut point (jalousie des grands parents maternels, blessants, irrespect de la vie de couple et des réglés d'éducation, n'acceptent pas leurs torts, et pire que tout, se confortent dans l'idée de la séparation).
Aujourd'hui mon choix est fait, je vis pour ma famille si cela m'est encore possible, je ne vivrais pas pour mes parents.
Autant dire que la situation avec eux est catastrophique....
Donc pour le soutien financier....nada

bonjour

Habite tu prêt de la Belgique sinon mets tes annoces sur KAPAZA
c est un site qui est vu fréquament pas les interessé des chevaux

Sinon je te souhaite vraiment de tout coeur que tous s arrnage au mieux pour toi et tes proches

ah je connais cette situation Sad ....
mais mes animaux passerons toujours avant ...
je te souhaites du courage car c'est pas simple comme situation...

met des annonces partout pour une dp : ici, cheval annonce, le boncoin, le saboteur, find your horse, equiriodi etc dans les CE ou autres de ton coin bon courage bises

affraid M...de , c'est dur de lire cela ,et pourtant j'y suis passée !!!
Mais comme dream mes Animaux passent avant tout , c'est pas évident de le dire sur un forum , mais c'est comme ça .....
Je te souhaites vraiment de trouver une solution pour tes chevaux !!!!
je suis vraiment éffarée de ces situations déchirantes !!!!!!!!!!!!!

Comme tout les autres je suis triste de cette terrible nouvelle...
j'espere vraiment que tu trouvera a confié tes loulous en attendant que tu reprenne le dessus financierement.
quitte a les confier a 100% en attendant.
je te souhaite tout le courage necessaire et t'offre mon soutient le plus complet.
bien amicalement

Merci à tous pour vos messages de soutien !!!

J'espère sincèrement pouvoir refonder ma famille, c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
Après, si je peux garder Douwe, tout en lui trouvant une personne digne de confiance qui puissent s'occuper de lui et payer la pension, ce serait merveilleux...
Les enfants en bas âge, c'est énormément de boulot, que je n'ai pas toujours assumé, aujourd'hui j'ai compris que j'allais tout perdre...
J'aurais toujours l'espoir de pouvoir revivre cette passion en famille, et ce cheval est fait pour nous, je le sais.
Il faudra attendre quelques années avant d'avoir le temps nécessaire pour cette passion, mais je suis tellement sûr qu'il nous rendra heureux...

Par contre, Alsonne, il faut vraiment que nous le vendions....
Son prix est négociable, alors si vous voulez un cheval en or qui ne soit pas une perle noire, mais plutôt un fils du vent, n'hésitez pas vous avez ma garantie Wink

Je viens de voir ton poste et comme les autres je te souhaite de trouver la meilleure solution pour tes chevaux et ta famille. Quoiqu'il arrive, il faut garder espoir et se donner comme objectif de remonter la pente, si dure soit-elle. Si tu pouvais garder Douwe, cela je suis certaine t'aiderait à passer le cap. Parles-en beaucoup autour de toi, qui sait quelqu'un te proposera peut-être une mise au pair; tu en resterais propriétaire mais il ne serait plus une charge financière. Courage et tiens-nous au courant.

J espère que tu retrouveras vite une vie de famille heureuse et que tu trouveras la meilleure solution pour tes chevaux. Bon courage pour traverser ces moments délicats en esperant que la roue tourne rapidement pour toi

bon courage fabien, je te dirais pour te soutenir que la santée est la plus belle des richesse! jsais pas quoi te dire!!! y a quand meme beaucoup de monde dans le kk en ce moment!!qu'est ce qui se passe!! bon je te souhaite tout ce que tu desires je t'embrasse

Désolée d'apprendre que tu n'as pas le soutien de tes parents, vraiment très dur Sad
comme le dis Dream met des annonces partout, je peux moi aussi si tu le désires mettre tes annonces sur d'autres forums et sur mon mur facebook, j'attends ton autorisation avant de les mettre. Wink

Je suis vraiment désolée pour toi, vraiment.

Si je peux me permettre, pour tes annonces sur le bon coin, je serais toi, j'enlèverai le mot que tu mets en fin d'annonce pour le boncoin.

A chaque fois que je lis ça quand je regarde une annonce, je me dis que c'est une arnaque. C'est peut être bête, mais je pense que je ne suis pas la seule à me faire la remarque.

En tout cas j'espère vraiment que tu trouveras une solution pour garder ton frison ...

Merci Thalie, tu peux y aller merci
Merci sanchrist, je vais la modifier asap

Bonjour Fabien, j espère que la situation va vite s arranger pour toi et ta famille... Nous avons une passion si dévorante qu il est souvent délicat de l associer a la vie familiale, surtout quand son double ne la partage pas autant... Et puis comme tu dis, nos petits bouts nous prennent tellement de temps. Ceci dit je suis persuadée que tu trouveras une solution pour ton Doudou, tu nous a montré à plusieurs reprises qu il est vraiment sensas, tu parviendras à le prouver à d autres !!
Bref tout comme Thalie je voudrais faire suivre tes annonces et du coup je préfères voir ton feu vert avant... J attend de te lire !
De tout cœur avec toi !!!

Merci Noutnoute !!!!!
Tu peux y aller pour les annonces !!! un grand merci !

C est parti pour mon FB, je mettrais un petit up quotidiennement pour que ça ne passe pas aux oubliettes et pour que mes contacts suivent l info sur leur FB. En espérant que ça te file un coup de pouce !
Bien amicalement Fabien ! Prend soin de toi.

J'ai passé tes annonces sur 4 autres forums et sur mon mur facebook j'aimerais en faire bien plus si cela était possible, courage Wink

Merci Thalie

Ah si je pouvais trouver une demi-pension dans un premier temps...

coucou fabien je suis vraiment desolé pour ce qu il t arrive
je ne peux rien faire pour toi en etant moi aussi dans une situation delicate
mais tu as tout mon soutien

coucou fabien je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et ta famille.
Je suis de tout coeur avec toi courage.
Je publie tes annonce sur mon facebook.

Invité
dream a écrit:
et sur le groupe facebook du forum aussi Wink)

c'est quoi l'adresse ??

Invité
Je raconte un peu ma vie, mais si ça peut t'aider ...

Je suis actuellement au credit agricole (a la banque) et moi même ayant des problèes d'argent, j'ai demander au directeur directement une solution (ne pouvant pas faire de crédit car je ne suis pas en CDI, mais en remplacement dans l'association où je taff) et la il me parle de: la passerelle .... Késako ? C'est une solution avec un "conseiller extérieur" (mais attacher quand même a la banque) qui prend ton compte en main. Il t'enleve les ajiots, et tout ce qui n'est pas necessaire. Mon dossier est passer, il suffit juste que je prene rdv avec un mr (il y en a 2 parchez nous) et je fais une demande de crédit avec: cette passerelle.

Je ne sais pas dans quel banque tu es, sachant que la passerelle ne se fais qu'au credit agricole, et que surtout il faut que tu sois eligible, il faut que tu es eu un "accident de la vie" (pour ma pars, la mise a la porte de chez moi par le père de mon fils, sachant que j'étais en conges materniter) il ne faut surtout pas dire que tu es des chevaux, sinon tu ne rentres pas dans les conditions, ils te diront de les vendre ... hors toi tu veux les garder ...

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais on sait jamais ...

Après pour les histoires de coeur, la nous ne pouvons pas t'aider :/

Invité
a mais j'y été, et il y a eu une grosse embrouille, j'ai preferer partir

hello Wax,

Comment vas-tu, j'éspère que sa s arrange un peu pour toi et ta famille?
As-tu déjà trouvé une solution pour tes chevaux?

Bisous
Marilyn

bonjour , as tu pensais a mettre une annonce pour les confier ? pour un temps ceux qui t’éviterais de les vendre ?
bon courage

Bonjour à tous,

Mon choix est fait, j'ai donc nos 2 chevaux à vendre.
Avis aux amateurs, contactez moi par message privé si intéressé...

Amicalement,

Fabien

Sad
Décision longuement réfléchi... Décision difficile.... Bon vent à toi alors Fabien... Sad(((
Donne nous un peu de news quand même...

Bises et bon courage...

Invité

Mais Fabien ne va pas nous lâcher comme ça ... n'est ce pas Fab ? Et puis ce n'est pas encore fait ! L'essentiel étant qu'il retrouve la sérénité ... en tout !

Aller courage garçon !

Sad Terrible nouvelle, je croise encore les doigts pour toi et espère que cela s'arrangera, courage

Triste histoire... Crying or Very sad C'est un peu stupide à écrire mais les expériences difficiles que la vie nous impose nous font bien souvent évoluer et aller vers quelque chose de meilleur... Courage et Bonne Chance ! sunny

Bien sûr que non, je serai toujours présent ici pour vous suivre Wink

L'histoire beaucoup plus triste si elle continuait avec mes chevaux mais sans ma famille...

Je te souhaite que tout rentre dans l ordre et rapidement !
En tout cas c est une belle preuve d amour et de désir d engagement que de prendre cette décision...

Je confirme que c'est une énorme preuve d'amour, même si ça te coûte, pour ma part mon homme sait le choix que je ferais et ce serait sans lui s'il me demandait de choisir et pourtant j'aime énormément mon mari (mais mes chevaux comptent plus que tout avec mes enfants, je dirais qu'ils ont été là quand j'en avais besoin, un moment très difficile dans ma vie aussi et ça mon homme le sait)
Courage pour la suite Fabien, tu as tout mon soutient Very Happy

Bonjour Fabien .. venant moins sur le forum je découvre ton post ..
Je sais a quel point l'entraide est importante pour tenter de trouver Des solutions .. J'ai eu le cas avec Vulcain ....

As tu penser a confier Douwe pendant quelques temps? ... a quelqu'un du forum par exemple ???? Le fait de te dire qu'il reste avant tout TON cheval , même si tu ne t'en occupe plus un certains temps peut être rassurant ..

EX: Une copine a moi a pris en charge une jument Bretonne que sa propriétaire ne voulais pas vendre ..néanmoins , elle n'appartiens pas a mon amie .

Courage ... il y aura je t'assure , des jours meilleurs !!!!!!
Fanny .

Merci à tous pour votre soutien et les solutions proposées.
J'y avais pensé à confier Douwe, mais cela pourrait quand même être un frein dans ma démarche...
Néanmoins, si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par MP svp.

sinon, si vous voulez faire de belle vidéo de vos chevaux, j'ai ceci qui pourrait vous être utile...

http://www.leboncoin.fr/image_son/395750255.htm

Amicalement,

fabien

La solution de le confier pourrait te permettre de le récupérer plus tard ...
Tu ne tirerais pas un trait sur lui

Pour ta go pro, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'acheter, parce qu'elle est intéressante. Mais bon ...

Je viens de prendre connaissance de ton post, et cela me rend triste pour toi. Ton choix est tout à ton honneur, mais je souhaite de tout coeur que tu aies une reponse pour une prise en charge de ton frison pendant quelques temps afin que cela te permette de rebondir. Peut etre n'est il pas trop tard, une discussion est peut etre encore possible, c'est vrai que le cheval est une passion dévorante et peut etre mal perçue par les gens avec qui l'on vit. J'espère vraiment que tu pourras repartir sur de bonnes bases et qui sait, tjrs en compagnie de ce merveilleux cheval. Plein de courage à toi.

idem je viens d'apprendre cela...Comme tout le monde je trouve triste ta séparation avec tes chevaux mais toi même est seul juge de ce qui le mieux pour ta famille et toi..je te souhaite de trouver de bonnes maisons pour tes chevaux, la séparation sera moins douloureuse! plein de courage flower

Invité

Comment ça va Fabien ? J'espère que tout doucement tout rentre dans l'ordre à tous points de vue ! Courage garçon !

Bonjour à tous !!!

Jean, tout doucement, ça avance, avec Sophie...mais tout doucement...
J'ai revendu le van, ainsi que divers matériels de loisirs (...), mais toujours pas séparé des chevaux, ni du jeep...
Toujours pas trouvé de demi pension non plus...
Pas beaucoup de temps à leur consacrer, j'ai la chance d'avoir des amis qui les sortent au paddock en même temps que les leurs...
voilà voilà... encore beaucoup d'inconnues pour la suite...
Bonne journée à tous et t outes