Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wax59

Douwe (par Haitse 425)

Messages recommandés

Je pensais justement à toi hier soir et me demandais comment ça allait, quelles étaient les nouvelles...

Pas facile...
Mais bon, des fois la vie fait que... Alors ce n'est peut-être pas une mauvaise chose que tu n'aies pas encore trouvé d'acheteur pour tes chevaux, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Courage en tout cas, des bises à toi et caresses au beau Doudou, et merci de continuer à passer nous voir de temps en temps, c'est gentil même si j'imagine que ça n'est pas facile pour ton moral !

phil a écrit:
merci pour les nouvelles , et bon courage pour la suite Very Happy

Idem, courage Fabien Wink

Invité

Ohh , il a le même papa que ma Winke, belle lignée

Invité

Salut Fab, comment vas-tu ?

Invité

Où en es-tu Fabien ? Je vois que Douwe est toujours sur Lemauvaiscoin ! J'espère que tu remontes la pente !

Je te souhaite de trouver la paix intérieure durant cette année et que tout se "normalise" !

J'espère te lire bientôt !

Invité
J'espère que Fabien viendra faire un tour pour nous rendre visite mais la dernière fois c'était le 21 décembre ! J'espère que tout va mieux pour lui !

Tu beug Jean Laughing

En te souhaitant également une bonne année Fabien, on attends de tes nouvelles Wink

Bonjour à tous !!!

Bonne année et mes meilleurs voeux de bonheur et santé bien sûr !!!

Je remonte la pente doucement, les choses avancent, ce n'est pas toujours simple, mais on s'accroche...

Alsonne a été vendu, il est parti pour Dieppe le 23/12, et il sera heureux avec sa nouvelle proprio, ils forment un beau petit couple.
Son départ n'a pas été simple, ni pour lui, ni pour Douwe, ni pour moi... Une fois embarqué dans le van, je voyais qu'il cherchait du réconfort, et là j'ai craqué, j'ai eu du mal à dire au revoir aux personnes tellement mes larmes coulaient...
La bonne nouvelle, je garde Douwe !!!! On a réussi à faire un compromis, j'espère que l'on parviendra à le tenir...
J'espère que mon grand noir va évoluer dans le bon sens, car depuis le départ d'Alsonne, il est particulièrement chaud en main, et contredit par conséquent le discours que je tenais auprès de mes proches ( cheval froid parfait pour la famille ), mais à sa décharge, il sort très peu, est encore jeune, c'est l'hiver, mdr Wink
J'espère que son caractère d'entier ne va pas prendre le dessus, maintenant qu'il n'est plus dominé par Alsonne...
La priorité pour l'instant est de réparer et préparer ma maison pour la vendre, afin d'acheter en commun avec Sophie...
Je vous tiens au courant de la suite, et merci encore à tous et toutes pour votre soutien.

Amicalement,

fabien

Bonne année à toi!
Que les choses avancent pour toi et taf famille dans le bon sens.

Conseil: n'excuses pas trop Douwe pour le comportement dominant comme il a le chant libre, il veut prendre la place du chef alors agit de suite avant qu'il ne soit trop chiant.
Enfin moi ce que je dis...

Bonne continuation positive en tous cas!

Merci NDLAND Wink

Ne t'inquiète pas, quand je dis que je comprend son comportement, je veux dire je comprend qu'il ai la pêche, mais je ne le laisse aucunement s'imposer Wink il était pareil cet été, mais dès qu'il a un peu d'attention et de travail, il redevient agneau lol

Bonne année à toi, j'espère que 2013 ne t'apportera que des bonnes choses. Pour Alsonne il semble être bien tombé une nouvelle vie s'ouvre à lui et sa nouvelle propriétaire ne manquera surement pas de te donner des nouvelles.
En ce qui concerne Douwe je suis vraiment contente que tu puisses le garder cela doit t'aider moralement, et quand il aura repris de nouveaux repères tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne chance pour tes nouveaux projets.

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'imagine bien ta peine pour le départ d' Alsonne mais Douwe reste auprès de toi, malgré la peine un ptit réconfort. Courage pour les projets et la suite de ta vie et donnes nous des nouvelles de ton beau. Wink

Invité
Content aussi d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout ira de mieux en mieux !

Meilleurs voeux pour cette année, importante pour toi et ta famille !

Amicalement et frisonnement,

Jean

Invité
@Thalie : oui je me suis rendu compte que lorsque j'envoyais un message il y en avait deux de postés ! Je ne connais pas la raison et espère que cela va s'arrêter !

Contente de lire ces nouvelles ! Que tout s'arrange pour toi avec cette nouvelle année qui commence, et que Douwe t'apporte de nouveau plein de bonheur !

Merci à tous !!!

Une chose est sûre, Douwe m'apporte QUE du bonheur !!!

Invité
Ben oui .... mais ..... !

Si tu arrives à concilier "vie familiale" et "plaisir" c'est parfait !

Je te souhaite vraiment une très bonne année !

Et oui, je sais...
Mais Douwe ne passera pas avant la vie de famille Wink

Je te souhaite également une très bonne année Cher ami Breton !

contente avoir de vos nouvelles Very Happy plein de bonne choses pour cette nouvelle année Wink)

les nouvelles sont positives ; Douwe reste avec "son maître" ; je te souhaite q'elles le soivent tout le long de l'année 2013 et plus... Very Happy

Merci à tous, et encore une bonne année frisonnesque Wink

Quelques news de Douwe:

La super forme, un peu trop peut être, car du coup le fermier me fait qq reproches dont sa futur castration, ce qui n'a rien à voir avec sa joie de vivre, mais bon.... le plus embêtant, c'est qui a tendance à faire le singe, à savoir poser les 2 antérieurs sur les barres de son box, c'est sûr, c'est impressionnant et dangereux, mais cela n'a rien à voir avec ses hormones...lol
Sinon, avec moi, pas de soucis pour l'aller et retour au manège pour détente (moyennant un petit bonbon, la fougue laisse place à la gourmandise et zen attitude), par contre, une fois dans le manège, il explose de joie...la preuve en image, mais faudra attendre un peu je ne peux pas poster depuis mon travail... Sad
A+

Invité

@ Fabien : tu n'es pas obligé d'envoyer un nouveau message à chaque photo ! Quand tu as copié le lien sur ton message tu vas à la ligne et tu cliques sur "envoyer une image" et c'est reparti !

Il a la forme et de jolies formes le mec !

Invité
Ah au fait ... quand je suis venu à Herliès il y avait juste à l'entrée du bourg (en venant de Lille) une entrée de ferme et je me suis dit que Douwe était là ! Je me trompais ?

Salut Jean !!!
Je sais bien pour les messages, mais comme j'envoi depuis mon téléphone, c'est relativement merdique Wink et je te raconte pas les manipes pour y parvenir Wink...

Sinon, oui, la forme le douwe !!!

Non, ce n'est pas là qu'il est, ce que tu as vu est le centre equestre d'herlies, il faut rentrer un peu plus dans les terres pour le trouver Wink

Invité
Mais quel classe se Douwe même quand il fait le zouave !

Wink Dommage que je ne l'ai pas brossé avant lol
Je lui ai fait sa toilette une fois rentré au box, pendant qu'il mangeait, histoire de vérifier certains traits de son caractère => RAS, c'est bien un ange, pas dominant pour un sous, juste la joie de vivre quoi !

les enfants de haitse ne peuvent pas renier leur beau papa je trouves qu'ils sont tous un truc de lui Wink) en tout cas douwe est toujours aussi beau

coucou à tous
Petite détente dans la neige pour Douwe, et premier contact avec une cavalière intéressée par la demi pension...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

quelle bonne nouvelle d'apprendre que tu as gardé ton Douwe! je te souhaite le meilleur pour cette année.. ma devise est " ce qui ne tue pas rend plus fort" Wink .En tous cas il est magnifique et bien pêchu! son copain doit lui manquer mais il va s'en refaire d'autres Very Happy

Invité
je bave toujours autant devant ton Douwe !